Le groupe pour Bastia - Metz
- adrianevens
Re: Le groupe pour Bastia - Metz
Bon ben pas de Capitaine pour ce déplacement... Quelqu'un à une trace de règlement pour expliquer sa suspension pour un match en retard ?
- champ d'or
Groupe logique compte tenu des forces en présence.
Par contre il faut jouer en 4-4-2, pas de place au 4-5-1 ou au 5-3-2 avec si peu de défenseurs et de milieux.
Sakho-Bourgeois pour commencer, M.Gueye en remplacement de l'un des 2 en fin de match, Cornet pour Yéni ou Lejeune, Baning pour bétonner si on mène,...
Y'a moyen de faire un truc ! De toute façon pour rester à coup sûr sur le podium il faudra 4 points en 2 matchs.
Par contre il faut jouer en 4-4-2, pas de place au 4-5-1 ou au 5-3-2 avec si peu de défenseurs et de milieux.
Sakho-Bourgeois pour commencer, M.Gueye en remplacement de l'un des 2 en fin de match, Cornet pour Yéni ou Lejeune, Baning pour bétonner si on mène,...
Y'a moyen de faire un truc ! De toute façon pour rester à coup sûr sur le podium il faudra 4 points en 2 matchs.
-
Au vu du match de coupe de dimanche, la logique voudrait que Bourgeois remplace Gueye. Et Inez remplace Metanire. Le premier a montré beaucoup d'envie, tandis que pour le second c'est plus à cause d'une méforme flagrante depuis plusieurs semaines de Metanire.
-
Y'a rien qui change match en retard ou pas.adrianevens a écrit :Bon ben pas de Capitaine pour ce déplacement... Quelqu'un à une trace de règlement pour expliquer sa suspension pour un match en retard ?
Tu prends un rouge, t'es suspendu automatiquement le match suivant... C'est tout.
- Lautern59
Un carton rouge implique un match de suspension automatique au match suivant, peu importe si c'est un match en retard.adrianevens a écrit :Bon ben pas de Capitaine pour ce déplacement... Quelqu'un à une trace de règlement pour expliquer sa suspension pour un match en retard ?
- babmetz57
J'ai bien peur que Yéni ne tienne pas longtemps sur ce match vu ce qu'il cravache..
J'espère un gros match de Lejeune, son 1er gros match peut-être? En tout cas c'est ça chance une nouvelle fois , il a interêt de la saisir maintenant.
J'espère un gros match de Lejeune, son 1er gros match peut-être? En tout cas c'est ça chance une nouvelle fois , il a interêt de la saisir maintenant.
-
il a 20 ans + le brassard de capitaine donc pas de souci il va courir comme un lapinbabmetz57 a écrit :J'ai bien peur que Yéni ne tienne pas longtemps sur ce match vu ce qu'il cravache..
- Symph57
Si Métanire commence titulaire, c'est à ne rien comprendre.
- yvelines78
+ 1babmetz57 a écrit :J'ai bien peur que Yéni ne tienne pas longtemps sur ce match vu ce qu'il cravache..
Le championnat de National est assez différent de la L1 et la L2.. Mais bon il eu normalement le temps de s'adapter..
J'espère qu'il sera performant et qu'il pourra apporter son expérience comme Proment le fait si bien..
D'ailleurs ce dernier étant absent c'est l'occasion rêver pour Lejeune de se mettre en valeur dans le jeu messin..