-Munin- a écrit :J'ai voté 6 matchs mais j'aurais pu voter 2 mois.
Moi je le trouve intéressant ce sondage. En ce moment il y a grosso modo deux groupes d'individus sur le forum, les inquiets et ceux qui ne le sont pas. (Les uns cherchant chaque jour à convaincre les autres de ci de là à travers les différents topics)
La question aurait pu être : A partir de quand doit-on s'inquiéter ?
Mais là on est plus dans le : Faut-il agir vis à vis du groupe ou sommes nous seulement dans une mauvaise passe ?
La question étant difficile et n'étant pas capable d'y répondre je suis curieux de voir les avis des forumistes.
Excellente analyse.
Moi j'ai voté deux mois, je fais partie ( depuis un bon moment) des inquiets et donc je considère qu'une "mauvaise passe" qui perdure au dela de 2 mois, n'est plus seulement une mauvaise passe mais une une question de niveau de l'effectif, et donc de sa gestion, qui fait que, quoiqu'on fasse, on ne parvient pas à trouver de solution efficace et durable.
Quand au fil des matches, on retrouve les memes erreurs, les memes travers, les memes manquements, on doit pouvoir en tirer des indications autres que les "mauvais coups du sort, les absents, les arbitres etc.." ( facteurs qui interviennent également dans les autres équipes...)
Un effectif au niveau, ça doit etre capable de jouer pendant 90 mn, et pas seulement aprés avoir encaissé un but ou un quart d'heure avant la fin .
Je fais aussi partie du groupe qui ne se satisfait pas de la méthode Coué ni de la "valeur sur le papier" d'un joueur. La valeur d'un effectif, elle se voit sur le terrain. Pas ailleurs. Le reste c'est du bla bla.
Ca c'est pour le ponctuel de cette année en cours.
Alors, évidemment, que dire d'une mauvaise passe qui dure...depuis 13 ans...?
que c'est structurel, je suis bien d'accord.