http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 28143.html
En corse et vers 3 mn 30.
Vidéo CA Bastia FC Metz
Re: Vidéo CA Bastia FC Metz
Punaise Métanire :marteau: :marteau:
tu remarqueras un jour qu'on t'a désactivé les smileys?
Sinon jolie but de Bourgeois
et quel stade pffffff c'est bien le NATIONAL
tu remarqueras un jour qu'on t'a désactivé les smileys?
Sinon jolie but de Bourgeois
et quel stade pffffff c'est bien le NATIONAL
- Dark 5.7
rassurant en un sens, mais ça montre quand même qu'on pêche dans la finition et le réalisme. et en défense aussi...
dominer un match ne suffit pas! pourtant quand j'ai entendu à la radio que c'était le cas, je m'attendais à ce qu'on sorte du match avec au moins un point... :'(
dominer un match ne suffit pas! pourtant quand j'ai entendu à la radio que c'était le cas, je m'attendais à ce qu'on sorte du match avec au moins un point... :'(
- Billou Grenat
Moi ce que je ne trouve pas rassurant c'est notre défense, le premier but mon Dieu ! hors sujet ça.Mokilp a écrit :A en juger par le résumé on a l'air d'avoir eu pas mal d'occasions quand même.
Alors qu'eux n'en ont que 2 pour 2 buts.
Je trouve ça plutôt rassurant.
Billou Grenat a écrit :
Moi ce que je ne trouve pas rassurant c'est notre défense, le premier but mon Dieu ! hors sujet ça.
Tu as vu métanire ? :rouge:
et tes smileys qui s'affichent pas, tu les as vu?
Mokilp a écrit :Métanire était très bon sous Bijotat, je comprends pas ce qui lui arrive depuis.
Oué enfin là c'est de sa faute le but qu'il prends
- Billou Grenat
Ben quoi c'était drôle, il n'y avait rien de méchant là-dedans, si on ne peut plus faire d'humour par ces temps de dépression ...Billou Grenat a écrit :Moi ce que je ne trouve pas rassurant c'est notre défense, le premier but mon Dieu ! hors sujet ça.Mokilp a écrit :A en juger par le résumé on a l'air d'avoir eu pas mal d'occasions quand même.
Alors qu'eux n'en ont que 2 pour 2 buts.
Je trouve ça plutôt rassurant.

- Bel Jéthucine
Le 1er ?? Il n'y a aucun danger sur le centre, et Inez et Carrasso ne se comprennent pas...Séb a écrit :Mokilp a écrit :Métanire était très bon sous Bijotat, je comprends pas ce qui lui arrive depuis.
Ouais enfin là c'est de sa faute le but qu'il prend
- babmetz57
Sakho a pas le droit de se louper comme ça sur sa tête en 1ere MT
- Billou Grenat
Autant il a été bon au début, autant je le trouve en dedans depuis quelques matchs déjà .babmetz57 a écrit :Sakho a pas le droit de se louper comme ça sur sa tête en 1ere MT