http://www.dailymotion.com/video/xwpuxh ... mbediframe
On voit l'attentisme des défenseurs cherbourgeois sur le corner ou Bussmann se trouve seul et place parfaitement sa tête, 4ème ou 5ème but pour lui s'il on compte la coupe de la ligue, c'est vraiment pas mal du tout pour un arrière gauche, d'autant que les trois quarts sont de la tête.
Ensuite, l'épisode du carton rouge qui pour moi n'est pas si discutable que ça comme le disait Thomas à la radio. Le pied est vraiment très très haut et un coup de crampon à cette vitesse, ça peut faire vraiment très mal
L'égalisation vient encore du coté droit de notre défense, c'est vraiment une très vilaine habitude, le centre est bon mais Bamba et Bussmann sont tous les 2 sur Goba et se font battre par l'attaquant cherbourgeois, Carrasso peut difficilement faire quelque chose, la tête est puissante et extrêmement bien placé par un des meilleurs buteurs de National.
Pour notre second but, nouveau bon travail de Bussmann apparemment pour Sakho qui, quand il lache son ballon au bon moment est très dangereux, l'enchainement de Gueye est aussi surprenant que parfait pour tromper le gardien qui ne s'attendait à mon avis jamais à un tir si rapide.
Malgré un match plus que moyen de nos joueurs apparemment, l'essentiel est fait, et on récupère 3 titulaires en puissance le week end prochain pour un match contre la meilleure équipe de National derrière Créteil depuis quelques journées, il faudra être très fort et attentifs !
Cherbourg - Metz, les vidéos
- Bel Jéthucine
Re: Cherbourg - Metz, les vidéos
Oui, la faute sur Yéni est quand même énorme : pied levé, semelle en avant, droit sur le joueur, et sans aucun espoir de toucher le ballon car très en retard... C'est autre chose que celle de Proment. (À noter aussi, sur le coup, la très bonne position de l'arbitre.)
Il est dommage en revanche qu'on n'ait pas les images de l'éventuelle faute d'Inez dans la surface : on aurait pu se faire une idée...
Il est dommage en revanche qu'on n'ait pas les images de l'éventuelle faute d'Inez dans la surface : on aurait pu se faire une idée...
- Sebathan
put*in !!! Les défenseurs sur le but de Cherbourg !!!
- Sebathan
Belle frappe de Gueye en tout cas !!
-
Moi ce qui m'interpelle un peu.... c'est la différence de joie de l'équipe entre les deux buts....!
Pour Bussman toute l'équipe est là.... et pour Gueye quasi personne et surtout ce petit geste de la main du buteur qui repousse meme son unique compère qui vient à sa rencontre....Bizarre pour un but victorieux non?
Suis je le seul de cet avis???
Pour Bussman toute l'équipe est là.... et pour Gueye quasi personne et surtout ce petit geste de la main du buteur qui repousse meme son unique compère qui vient à sa rencontre....Bizarre pour un but victorieux non?

- Bel Jéthucine
C'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif... mais il ne repousse personne : il tape dans la main de Diaf' et va ensuite vers le banc - sans doute pour voir Cartier. (Peut-être qu'il y a de la retenue parce que les autres n'étaient plus que dix et que ce n'était pas très glorieux...)nervouscrackers a écrit :Moi ce qui m'interpelle un peu.... c'est la différence de joie de l'équipe entre les deux buts....!
-
En regardant, les images des buts et avec les commentaires d'hier soir à la radio, on a vraiment une impression de fatigue chez nos joueurs. Combien de mouvements en seconde période par un joueur ensuite esseulé dans la moitié de terrain adverse...
L'absence de vrais milieux de terrain, remplacés par des attaquants, a surement pesé sur le jeu mais il reste une impression de mauvaise ambiance .... chacun joue pour soi ....et comme je l'ai lu plus haut sur le second but, la réaction de Gueye est bizarre et même désagréable.
La mauvaise passe ne doit pas dissoudre l'équipe mais resserrer les rangs.
Et sans en remettre une couche, on a vraiment un soucis de DC. Sur le but, il y a 3 défenseurs pour 1 attaquant et ce dernier tape la balle. Bamba, je crois bien est devant l'attaquant et loupe la balle. Vivement le retour de LE pour moi
L'absence de vrais milieux de terrain, remplacés par des attaquants, a surement pesé sur le jeu mais il reste une impression de mauvaise ambiance .... chacun joue pour soi ....et comme je l'ai lu plus haut sur le second but, la réaction de Gueye est bizarre et même désagréable.
Et sans en remettre une couche, on a vraiment un soucis de DC. Sur le but, il y a 3 défenseurs pour 1 attaquant et ce dernier tape la balle. Bamba, je crois bien est devant l'attaquant et loupe la balle. Vivement le retour de LE pour moi
- get_up_kids
Il faut se méfier des commentaires de France Bleu cette saison, car globalement je les trouve bien plus négatif que la réalité. Je ne sais pas pourquoi surtout que la saison dernière c'était plutôt l'inverse.holtzila a écrit :En regardant, les images des buts et avec les commentaires d'hier soir à la radio, on a vraiment une impression de fatigue chez nos joueurs. Combien de mouvements en seconde période par un joueur ensuite esseulé dans la moitié de terrain adverse...
Sinon la faute du rouge est plus que justifiée: le mec arrive super en retard avec une semelle et un pied en avant à hauteur du thorax de Yeni. Si y'a pas rouge là, y'a jamais rien.
C'est méchant, et franchement ca ne peut etre que volontaire car quand t'arrives aussi en retard t'as largement le temps de retirer ton pied ou de le baisser, sauf si tu veux faire mal.
Et d'ailleurs en regardant attentivement, on voit que Sow commence à lever son pied alors que Yeni a déja poussé le ballon hors de portée depuis un moment, bref faute grossière qui ne peut que valoir le rouge.
Pour le reste,sur le but qu'on prend, je trouve qu'il n'y a pas spécialement d'erreur. Le centreur réussit à bien centrer sans vraiment avoir pris le dessus sur le défenseur messin, le centre est parfait, l'attaquant de Cherbourg est bien entouré, mais le ballon retombe pile poil au bon endroit, et sa tête ne pouvait pas être mieux placée puisque poteau rentrant.
Bref on peut aussi prendre un but sans que ce soit forcément la faute d'un de nos joueurs, mais aussi parce qu'en face ils jouent bien le coup, et là c'est clairement le cas.
- geo alambic
Pas de réussite pour Carasso sur le but qu'il prend.
- jeep57
Je n'ai rien vu sur Baning, quelqu'un peut me dire si il a fait un bon match ?
C'est quand même fou, lui qui était au fond du trou avec ses blessures sur blessures et en 1 mois c'est présence dans le groupe et première titularisation !!!
Comme dirait Gaillot, serait ce notre première recrue du mercato hivernal en fin de compte ?

C'est quand même fou, lui qui était au fond du trou avec ses blessures sur blessures et en 1 mois c'est présence dans le groupe et première titularisation !!!

Comme dirait Gaillot, serait ce notre première recrue du mercato hivernal en fin de compte ?