FC Metz, réveille-toi!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

FC Metz, réveille-toi!

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 00:33

J'ai l'impression d'un film sans fin que l'on rejouerait saison après saison.
Chaque saison, on commence à se ***** dessus tout seul alors qu'on a les cartes en main, et chaque saison personne au club ne sait tirer la sonnette d'alarme avant que ce ne soit trop tard.

Et cette saison, rebelotte.
On joue de de moins en moins bien, nos résultats sont de moins en moins bons (dignes d'un relégable quasiment), notre entraineur fait de plus en plus n'importe quoi dans ses compos et ses changements, l'ambiance dans l'équipe se détériore, on laisse un petit C** faire sa starlette, au détriment du bien de l'équipe, bref on est clairement sur une pente descendante et................... rien!

Encéphalogramme plat, personne ne hausse la voix au club.
Une fois de plus c'est "silence on coule"....
Notre coach bricole avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, on joue pas bien, on perd des points à chaque match, mais non toutva bien, on a pas besoin de recruter, on va monter tranquille.

C'est des conneries tout ça!
La vérité c'est que si on continue ainsi, le club va rater la montée; et on se retrouvera encore une fois comme des C*** avec que les yeux pour pleurer.

Messieurs les dirigeants et les joueurs, montrez-nous que vous en avez et que vous avez retenu les leçons d'hier, et BOUGEZ-VOUS MAINTENANT, car après il sera une nouvelle fois trop tard!

Billou Grenat

Re: FC Metz, réveille-toi!

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2013, 00:35

Eh oui les saisons merdiques se suivent et se ressemblent ... :siffle:
Alors réveillez-vous les grenats !!!

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2013, 00:39

Marre d'avoir toujours raison de saison en saison.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 00:39

Hors de questions de subir comme la saison dernière. La vie du club est en jeu cette fois-ci.
Je sais pas comment on peut leur faire comprendre, tout simplement, que cette saison, il faut absolument monter.
J'ai l'impression que staff+joueurs ont oublié cet objectif, j'ai l'impression qu'on fonce dans le mur mais personne ne nous arrêtera.

Serin on l'entend plus, on se demande si notre position actuelle le préocuppe... Pour Gaillot, pas besoin de recruter, on a plus d'arrière droit (Inez et Metanire en arrière droit, c'est même combat), et on a plus de buteur. Mais tout va bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 00:45

Juanito57 a écrit :Hors de questions de subir comme la saison dernière. La vie du club est en jeu cette fois-ci.
Je sais pas comment on peut leur faire comprendre, tout simplement, que cette saison, il faut absolument monter.
J'ai l'impression que staff+joueurs ont oublié cet objectif, j'ai l'impression qu'on fonce dans le mur mais personne ne nous arrêtera.

Serin on l'entend plus, on se demande si notre position actuelle le préocuppe... Pour Gaillot, pas besoin de recruter, on a plus d'arrière droit (Inez et Metanire en arrière droit, c'est même combat), et on a plus de buteur. Mais tout va bien.
Tu peux rajouter qu'on a plus de fond de jeu, qu'on a plus de milieu percutant (et c'est là qu'on se rend compte que j'avais raison depuis le début de dire que vendre Mané était une connerie sans nom, peu importe le prix), qu'on a une défense catastrophique (incroyable le but vannetais avec un mec complétement seul dans la surface), et qu'en plus on a un capitaine pourtant soit-disant emblématique incapable de prendre ses responsabilités face à un petit C** qui fait sa star et ne pense qu'à sa gueule.
Parce que Yeni il s'en fout du club, qu'on monte ou pas, il veut juste faire monter ses stats pour mieux se vendre en fin de saison.

Rien à foutre si mes propos choquent ou font réagir, au contraire, c'est le but!
Car il faut qu'on sorte de cette torpeur qui semble nous envahir chaque saison dans les moments cruciaux!
REAGISSEZ MAINTENANT, bordel de m****!
Il en va de la survie de notre club adoré!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2013, 00:51

get_up_kids a écrit :Tu peux rajouter qu'on a plus de fond de jeu, qu'on a plus de milieu percutant (et c'est là qu'on se rend compte que j'avais raison depuis le début de dire que vendre Mané était une connerie sans nom, peu importe le prix), qu'on a une défense catastrophique (incroyable le but vannetais avec un mec complétement seul dans la surface), et qu'en plus on a un capitaine pourtant soit-disant emblématique incapable de prendre ses responsabilités face à un petit C** qui fait sa star et ne pense qu'à sa gueule.
Parce que Yeni il s'en fout du club, qu'on monte ou pas, il veut juste faire monter ses stats pour mieux se vendre en fin de saison.

Rien à foutre si mes propos choquent ou font réagir, au contraire, c'est le but!
Car il faut qu'on sorte de cette torpeur qui semble nous envahir chaque saison dans les moments cruciaux!
J'ai déjà répondu pour Yeni sur ce que je pensais. C'est ton avis, mais selon moi, il aime plus le club que ce que l'on croit.
Pour Mane, c'est clair qu'il manque fortement aujourd'hui. Et plus le temps passe, plus les "raleurs" fin août de ce départ ont raison: il vaut mieux garder un joueur tel que Mane et monter en L2, plutôt que d'empocher 4M€ et finir au pied du podium. (avec après perte du CDF, puis du statut pro, en gros, mort du club).

Si il y a une chose à ne pas faire, c'est subir. Donc si dans quelques semaines, la situation s'agraverait encore, je pense que ce serait à nous, supporters, de mettre un vrai coup de pression. Hors de question de rien faire et de regarder encore une fois le club sombrer toujours plus bas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 01:01

Juanito57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Tu peux rajouter qu'on a plus de fond de jeu, qu'on a plus de milieu percutant (et c'est là qu'on se rend compte que j'avais raison depuis le début de dire que vendre Mané était une connerie sans nom, peu importe le prix), qu'on a une défense catastrophique (incroyable le but vannetais avec un mec complétement seul dans la surface), et qu'en plus on a un capitaine pourtant soit-disant emblématique incapable de prendre ses responsabilités face à un petit C** qui fait sa star et ne pense qu'à sa gueule.

J'ai déjà répondu pour Yeni sur ce que je pensais. C'est ton avis, mais selon moi, il aime plus le club que ce que l'on croit.
.
Ben qu'il le montre alors.
Qu'il se sente vexé par mes propos et son penalty lamentablement mal tiré, et qu'il se rattrappe au prochain match en nous faisant gagner au Poiré sur Vie.
Qu'il fasse une fin de saison du tonnerre, nous fasse remonter en L2, et qu'il prolonge son contrat chez nous.
A ce moment-là, je commencerais à croire qu'il aime notre club, mais pour l'instant, c'est pas avec son comportement égoiste au détriment de l'équipe que je vois des signes d'amour du club, au contraire.

J'en ai rien à foutre du père Yeni, il nous oubliera au max dans 2 ans, à la moindre offre interessante de L1 ou L2, moi ce que j'aime c'est le FC Metz, et je veux pas le voir s'enliser en National à cause de mecs qui pensent à leur stat avant le bien de l'équipe!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 19 janv. 2013, 07:31

Voilà un coup de gueule on ne peut plus légitime.

J'ai coutume d'entendre dire qu'une équipe bien préparée comme peut l'être le FC Metz cette saison, monte en régime au fil des mois. Je crois bien que cette saison encore, c'est tout simplement l'inverse et de pire en pire. Soyons honnêtes et reconnaissons que depuis des mois (et une belle claque à Carquefou), la situation se délite totalement.

Hier soir, et je le disais à la mi-temps sur le compte Facebook des socios, j'ai crû revoir un vieux fantôme sorti des années passées, celles où on jouait au kick-and-rush à défaut de football, celles où on approchait des buts une ou deux fois avant la mi-temps, celles où les attaquants se marchaient dessus, celles où les centraux multipliaient les passes latérales sans qu'il n'y ait une quelconque ouverture, celles où ils finissaient par envoyer un grand coup de chausson devant et niet, etc.

Non, vraiment, ce FC Metz là fait peine à voir. Et on aura beau se gargariser d'être deuxième à la 20è journée, avouons le, au regard du jeu pratiqué c'en est presque un miracle. L'anecdote du pénalty ne doit pas cacher les manques flagrants de cette équipe, qui évolue désormais au rythme d'un quasi relégable.

Albert Cartier, en haÏsseur de la défaite, a un discours bien mièvre. Rendez-vous compte que la grosse côte est du côté du FC Metz la semaine prochaine pour son déplacement au Poiré ! Parce qu'en toute sincérité, cette équipe qui évolue totalement décomplexée, au jeu alerte et fluide, comptant un match en moins, et à deux points des Messins, va constituer un véritable bourbier pour les nôtres. Disons le clairement, une victoire au Poiré sera un coup réalisé par les Grenats, mais à cette heure, et en revoyant les dix dernières prestations, c'est faire preuve d'une belle utopie. Les dix dernières ? 12 points pris sur 30 donc. 3 victoires, 3 nuls, 4 défaites. Si ça contente du monde, c'est fort dommage. Aujourd'hui, dans ses résultats comme dans son jeu, Metz est une équipe anonyme.

Le réveil est attendu. Pas trop tard.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2013, 08:27

En tout cas on chie la honte ce matin, il suffit d'aller faire un tour sur google et taper Metz-Vannes, ... :-(

franck1968

Messagepar franck1968 » 19 janv. 2013, 08:44

on se croirait à NANCY :marteau: .....on réécrit leur histoire des 10 dernières années sauf que l'on est maintenant en National !
Perso,c'est barbant de regarder un match de METZ depuis plusieurs mois (sauf contre NICE et encore ,il y à des choses à dire...).
Je pense que l'on a maintenant tous compris qu'il y a un GROS problème au sein du club et que seul le tôlier (le président)peut y remettre de l'ordre,mais en est-t-il capable ?

Revenir à « Passion Grenat »