http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html
On commence a etre vraiment juste au milieu (offensif).
Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
- Chris
Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
Dernière modification par Chris le 25 janv. 2013, 16:11, modifié 1 fois.
-
Re: Le groupe pour Le Poiré-sur-Vie – Metz
J'espere qu'en defense Cartier va aligner Milan avec Inez, et qu'en latéral il mette le moins mauvais entre Métanire et Bamba, parce-que Bamba en DC ce n'est plus possible...
- drac
On s'e fout du groupe, il faut gagner, et pis c'est tout.
La position de gros outsider permettra peut être à Metz de rapporter quelque chose de ce déplacement.
Après le problèmes de milieux offensifs fut déjà abordé des milliers de fois mais cela continue de n'inquiéter personne.
Le retour de Keita peut apporter plus de puissance et son duo avec Sakho faisait de belles choses , son absence a montrée les limites de notre attaque , son retour sera peut être signe de renouveau.
Il faut croire en la possibilité d'un exploit de la part des messins.
Après le problèmes de milieux offensifs fut déjà abordé des milliers de fois mais cela continue de n'inquiéter personne.
Le retour de Keita peut apporter plus de puissance et son duo avec Sakho faisait de belles choses , son absence a montrée les limites de notre attaque , son retour sera peut être signe de renouveau.
Il faut croire en la possibilité d'un exploit de la part des messins.
- Chris
C'est clair, quel exploit ca serait pour l'outsider messin de gagner au Poiré Sur Vie. Une grande ligne de l'histoire du club va peut etre s'ecrire sous nos yeux mes amis. J'économise deja pour acheter le maillot collector.
Faut arreter, on est 2eme du championnat, on vient de retrouver la victoire a l'exterieur, on est un club professionel, on a tenu tete a Nice il n'y a pas si longtemps etc etc. Apres le foot ca reste du foot, il y a quelques absents et notre équipe a des hauts et des bas, mais n'allons pas labas avec une mentalité de looser.

Faut arreter, on est 2eme du championnat, on vient de retrouver la victoire a l'exterieur, on est un club professionel, on a tenu tete a Nice il n'y a pas si longtemps etc etc. Apres le foot ca reste du foot, il y a quelques absents et notre équipe a des hauts et des bas, mais n'allons pas labas avec une mentalité de looser.

- lucabmusic
J'espère que cassan va êtres titulaire vu notre groupe malgré le fait qu'il avait dit il y a peu ne pas êtres prêt fait
Par contre je n'espère pas bourgeois titulaire sur le flanc droit il doit êtres en pointe autour de diaf
Par contre je n'espère pas bourgeois titulaire sur le flanc droit il doit êtres en pointe autour de diaf
Sauf que Metz n'est pas très conquérant en ce moment et que sur le fond de jeu et sur les points depuis novembre nous ne sommes pas sur le podium .Chris a écrit :C'est clair, quel exploit ca serait pour l'outsider messin de gagner au Poiré Sur Vie. Une grande ligne de l'histoire du club va peut etre s'ecrire sous nos yeux mes amis. J'économise deja pour acheter le maillot collector.![]()
Y aller en prenant de haut les autres comme les discours avant d'aller à rouen de la part des joueurs on a vu ce que cela donne.
En ce moment sur la dynamique et le jeu Le poirée est favoris .
Cela peut aider le groupe à se révolter un peu .
- chevaliergrenat
----------------CARASSO------------------
-----INEZ-------MILAN------?----------BASSMAN---
---------------PROMENT----KASHI------------------
------BOURGEOIS---------------------------NGBAKOTO--
------------------SAKHO-----KEITA---------------------
- Mr Sven
Pour ma part ça sens plutôt le 4-3-3 avec un trio défensif Proment-Kashi-Baning et un trio offensif N'Gbakoto-Sakho-Bourgeois
- Siegmetz
trop offensif !chevaliergrenat a écrit : ----------------CARASSO------------------
Plutôt ça
----------------CARASSO------------------
-------------INEZ-------MILAN------BAMBA
METANIRE-----------------------------------BUSSMAN---
--------------------NGBAKOTO--
-----------BOURGEOIS---------SAKHO-----------