Classement & résultats de National
- Ettorre
Classement & résultats de National
A regarder le classement, erreur mise à part, en cas de défaite et dans l'éventualité ou tous les autres gagnent leurs metches, y compris leurs metches en retard, voici ce qui nous pend au nez (voire a la barbe) :
Créteil Soleil + 15
PSV + 4
Colmar 0
BP - 1
Amiens, Rouen et Carquefou - 5
Vannes et Orléans -6
Bastia -8
Il y a sûrement des metches entre ces équipes, ce qui complique le calcul, mais bon le metche d'aujourd'hui me parait pour le moins.. décisif !
Note : metche = petit clin d'oeil à celui qui a repere Adebayor, Niang, Ribery et autres Maoulida..
Créteil Soleil + 15
PSV + 4
Colmar 0
BP - 1
Amiens, Rouen et Carquefou - 5
Vannes et Orléans -6
Bastia -8
Il y a sûrement des metches entre ces équipes, ce qui complique le calcul, mais bon le metche d'aujourd'hui me parait pour le moins.. décisif !
Note : metche = petit clin d'oeil à celui qui a repere Adebayor, Niang, Ribery et autres Maoulida..
-
Re: Classement
Ton topic est a ne rien comprendre. DSL. On peut fermé...
- Bel Jéthucine
Adebayor avait été lancé par Gilbert Gress en L1.ETTORRE a écrit : Note : metche = petit clin d'oeil à celui qui a repere Adebayor, Niang, Ribery et autres Maoulida..

- drac
Relis bien ta phrase avant de critiquer.BOUBY a écrit :Ton topic est a ne rien comprendre. DSL. On peut fermé...
Deux fautes d'orthographe, et une abréviation normalement proscrite ici.
- _Chris.
Impossible, puisque plusieurs équipes s'affrontent (ex : Colmar Bourg Peronnas)
- melbut-erding
LE PSEUDO AUSSI !drac a écrit :Relis bien ta phrase avant de critiquer.BOUBY a écrit :Ton topic est a ne rien comprendre. DSL. On peut fermé...
Deux fautes d'orthographe, et une abréviation normalement proscrite ici.

- franck1968
quelque soient les résultats du week-end,le championnat est encore long et on s’aperçoit qu'il y à des résultats favorables à nôtre équipe.Donc,pas besoin d'être alarmiste maintenant mais il faut que le staff soit vigilant lors du mois de février qui risque de démarquer ceux qui jouent la montée des poursuivants. Je pense que les équipes à surceiller sont VANNES ,AMIENS (même s'ils sont un peu distancé pour l'instant) et BOURG-PERONNAS (qui ont 2 matchs en moins que nous,et 3 ce soir car leur match est reporté).D'ailleurs,pas mal d'équipes sont et vont être touchés par les reports de rencontre et cela rend souvent plus difficile la gestion de l'équipe de part l'enchainement de rencontre .Cela pourrait nous donner un petit coup de pouce.
- Ettorre
Bon je reprends ce que pourrait devenir le classement des 11 equipes actuellement en tete quand les matchs en retard auront eu lieu et compte tenu des matchs opposant ces équipes entre elles (matchs croisés).
Matchs croisés de la 21ème journée :
Colmar - BP
Rouen - Amiens
Matchs croises en retard (20ème journée) :
Créteil -Orléans
BP - PSV
Carquefou - Colmar
Prenant les deux hypothèses que (1) pour les matchs croisés, l'équipe qui reçoit gagne, et (2) pour les autres matchs nos poursuivants gagnent, cela donne après 21 journées :
Créteil 53 points
PSV 39 points
Mess 38 points
Colmar 35 points
BP 34 points
Rouen et Carquefou 33 points
Vannes 32 points
Amiens et Bastia 30 points
Orléans 29 points
Bon il y a encore les points de pénalité à prendre en compte..
Matchs croisés de la 21ème journée :
Colmar - BP
Rouen - Amiens
Matchs croises en retard (20ème journée) :
Créteil -Orléans
BP - PSV
Carquefou - Colmar
Prenant les deux hypothèses que (1) pour les matchs croisés, l'équipe qui reçoit gagne, et (2) pour les autres matchs nos poursuivants gagnent, cela donne après 21 journées :
Créteil 53 points
PSV 39 points
Mess 38 points
Colmar 35 points
BP 34 points
Rouen et Carquefou 33 points
Vannes 32 points
Amiens et Bastia 30 points
Orléans 29 points
Bon il y a encore les points de pénalité à prendre en compte..
- drac
Là, Mess, j'aime moins !

Au p***** oui j'avais pas vu :nul:drac a écrit :Là, Mess, j'aime moins !