Le Poirée Sur Vie - FC Metz : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Le Poirée Sur Vie - FC Metz : Les + et les -

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2013, 19:57

Voila, je lance le topic

Les + :

- La défense centrale vraiment rassurante une grande partie du match
- Kashi, qui s'arrache vraiment sur tous les ballons
- Je vais mettre Baning pour sa première mi-temps, mais en deuxième je dois avouer qu'il était pas top

Les - :

- Les arrières latéraux, avec Métanire encore meilleur que Bussmann pas du tout au niveau ce soir, mais ça peut arriver
- Bourgeois, qui était bien en dessous de ces derniers matchs, je pense que c'est plus un joker
- Le duo d'attaque, certes Sakho a marqué, mais qu'est-ce qu'il a croqué ! Incroyable ! Gueye se bat mais il me semble très limité, je suis pour un retour de Keita perso

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Le Poirée Sur Vie - FC Metz : Les + et les -

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2013, 20:02

Les + :
Un point c'est mieux que rien ..
Milan et Proment globalement efficaces
Baning durant 60 minutes
Sakho qui marque enfin
La rentrée pleine d'envie de Keïta

Les - :
Bussmann qui se "Métanirise"
Le manque de volonté flagrant de nos joueurs qui se la jouent facile
Aucune construction de jeu
Gueye complètement à l'Ouest avec son compère Sakho
Bourgeois à droite sur un match complet ce n'est pas une bonne idée

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2013, 20:03

Les + :

- la charnière centrale, qui a été efficace globalement. Mais un nouveau défenseur ne sera pas de trop.
- N'Gbakoto et Kashi

Les - :

- Le duo Gueye - Sakho, maintenant que Cartier a vu que Metanire était pas si bon qu'on le pensait, ça serait bien qu'il remarque que Sakho et Gueye sont tout simplement nuls quand ils jouent ensemble. Au prochain match, j'espere que le duo d'attaquant sera Sakho - Keita ou Sakho - Bourgeois.
- Le but qu'on se prend. encore une fois, avec un tout petit peu plus de sérieux, on repartait avec les 3 points ce soir.
- Le manque d'application devant le but, on doit mener 1-0 minimum à la mi-temps.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2013, 20:04

Les +
1 point pris

Les -
notre prestation dans le jeu; l'ombre des deux dernières années se fait de plus en plus grande.

niglo57

Messagepar niglo57 » 26 janv. 2013, 20:09

Avant de juger Bourgeois faudrait peut etre attendre de le voir a l oeuvre pendant 90 mn a son poste c est a dire en vrai renard des surfaces qu il est, chose que tout le monde sait sauf les 3 derniers coachs !!!!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2013, 20:13

Mais franchement, j'ai l'impression que vous vous basez sur les 20 dernières minutes !
Le match de Metz a été plutôt bon dans l'ensemble, qu'on le veuille ou non. En première mi-temps, il y avait beaucoup moins de longs ballons, on posait plus le jeu, à noter même une très belle action en une touche de balle au sol (y'avait Kashi, N'Gbakoto et Sakho dans le coup il me semble).

Enfin bref, Metz s'est mis à paniquer quand Le Poiré a ouvert le score, contre le court du jeu selon moi. Le Poiré n'a pas été si dangereux dans ce match, ou en tout cas bien moi que le FC Metz. Le Poiré n'a pas eu 3 ou 4 grosses situations comme on a eu.

Nan, c'est vraiment vouloir s'acharner sur l'équipe que de dire qu'on a été nul ce soir et que l'équipe reflète celle des deux dernières saisons.

Sur le terrain, Milan, Proment, Kashi, Baning et N'Gbakoto selon moi ont fait un bon match. Je suis sûr que si notre duo d'attaquant était plus complémentaire et plus en confiance, à la mi-temps, on aurait mené 1-0 ou 2-0 et le score final aurait été tout autre.

Bref, personnellement, je suis confiant pour le déplacement à Luzenac.
Dernière modification par Juanito57 le 26 janv. 2013, 20:15, modifié 1 fois.

Ettorre

Messagepar Ettorre » 26 janv. 2013, 20:14

+
Proment et Milan
Baning et Yeni (très bons techniquement)
La complicité Sakho-Keita
-
Beaucoup trop de ballons balancés à la va vite (Kashi est un modèle du genre), peu de construction de jeu, d'automatismes.. que fait Albert ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2013, 20:17

Tout le monde met Milan dans les + ?
L'ensemble du match n'est pas mauvais, mais le but est pour lui. Si Métanire s'était troué comme ça...

Hugo

Messagepar Hugo » 26 janv. 2013, 20:21

Une petite remarque pour tous les détracteurs, Cherbourg à 10 a fait 0-0 contre Créteil, comme quoi notre résultats était trés bon, faut pas croire que les adversaires vont nous laisser jouer parcequ' on s'appelle FC Metz. Tous les clubs, petits ou grands, jouent a fond pour battre les premiers et ce sera comme cela jusqu'à la 38 eme journée ! on n'est pas devenu nuls pour autant, seulement en face il y a aussi 11 joueurs qui en veulent et qui vont se battre contre nos poursuivants également..

franck1968

Messagepar franck1968 » 26 janv. 2013, 20:23

+ -> On ne perd pas

- -> on aligne 2 attaquants,il y en aurait eut qu'un seul,c'était pareil ou mieux !

Revenir à « Passion Grenat »