Je pense que ce n'est plus possible de continuer avec ce duo d'attaquants, pour moi c'est l'un ou l'autre et comme Sakho est notre meilleur buteur, il me semble indiscutable ce qui aménerait Gueye sur le banc.
Pour moi, on doit vite retrouver le duo Sakho-Keita qui lui semblait complémentaire et avec lequel on jouait mieux en se créant aussi beaucoup plus d'occasions. On pourrait aussi essayer Sakho-Bourgeois bien que je ne sais pas ce que cela pourrait donner mais en tout cas une chose est sûre exit Sakho-Gueye.
Le duo Sakho-Gueye
- aliosha
- roke
Re: Le duo Sakho-Gueye
Pourquoi pas un Keita - Bourgeois également, Sakho est trop limité.
-
Sakho-Gueye, un duo qui n'en est pas un. Un duo c'est en harmonie, ça joue ensemble. Comme, je sais pas moi, Simon & Garfunkel
- aliosha
Il marque des buts, même si parfois il en croque. Seulement je pense que le positionnement de Gueye le gêne dans ses déplacements et aussi dans son positionnement dans la surface.roke a écrit :Pourquoi pas un Keita - Bourgeois également, Sakho est trop limité.
Il est jeune, un peu d'indulgence avec lui, n'en faites pas un Papiss Cissé.
- Juanito57
On disait pas ça en début de saison quand Sakho enchaînait les buts.roke a écrit :Pourquoi pas un Keita - Bourgeois également, Sakho est trop limité.
Le duo Sakho - Keita fonctionne très bien, ils ont joué en CFA ensemble, ils sont potes, et en début de saison, c'est en partie grâce à eux qu'on a fait une très belle série d'invincibilité.
A Luzenac, on doit impérativement reconduire ce duo.
- roke
Sakho marque, je suis d'accord. Mais combien d'occasions il croque pour un but marqué ? Et c'était déjà le cas en début de saison. Bref, c'est pas ça un buteur selon moi.
- franck1968
pourquoi doit-on avoir obligatoirement un duo ? Pourquoi pas un seul attaquant de pointe ? 

- Billou Grenat
Ca fait plusieurs fois que je le dis mais dès qu'on aura retrouvé notre quatuor magique Sakho/Keita/Sarr/Ngbakoto on éclatera tout le monde comme en début de saison. Aucune autre équipe de National n'a une telle puissance offensive que lorsque ces 4 là sont alignés et qu'ils jouent à leur meilleur niveau ! Ce soir on fait match nul chez le 3 ème sans cette "garde noire" et c'est un bon résultat ! N'oublions pas que le Poiré marque sur sa première occasion et que jusque là on les avait pas beaucoup vu ... Par contre un peu déçu de Thibault qui en début de première mi-temps rate une occasion en or lorsqu'il est idéalement servi dans la surface et qu'il a tout le temps d'ajuster, personnellement je pensais qu'il allait envoyer une frappe dont il a le secret et qui aurait tout de suite assommé le Poiré.
- drac
Y a qu'a racheter Kevin Lefaix !
- franck1968
+1 pour le meneur,bien qu'au vue de la prestation de BOURGEOIS je me demande on ne ferait pas mieux de lui confié cette tache car il manque d'explosivité pour jouer en couloir et cela nous permettrai de mettre un autre système d'animation offensive car celle que l'on possède actuellement .....Mokilp a écrit :Parce qu'on a aucun meneur de jeu, et très peu d'ailiers.franck1968 a écrit :pourquoi doit-on avoir obligatoirement un duo ? Pourquoi pas un seul attaquant de pointe ?