C'est toujours magnifique pour gagner l'derby!Trois points et j'aime les photos du stade-beaucoup de drapeaux!
Je sens Scotty au stade en Avril!
Bravo!
- christophe7
Re: Bravo!
exactly Scotty! surtout que nous nous rapprochons du podium...
- ambroisepare
you're welcome Scotty
Le meilleur match de Metz cette saison en terme d'organisation et de circulation de balle. Un seul bémol: l'inefficacité offensive, et ça n'est pas faute d'avoir eu des occasions...

Le meilleur match de Metz cette saison en terme d'organisation et de circulation de balle. Un seul bémol: l'inefficacité offensive, et ça n'est pas faute d'avoir eu des occasions...
- Straight Outta Metz
ici c'est metz !
Pourvu que tu viennes au stade et que l'on fête la montée en L1 la saison prochaine

- Metz_J
il y avait 13979 spectateur et une ambiance de malade !!!!! a l'entrée des joueurs la horda a sorti sa bache et les drapeaux ! et la gg faisait que de chanter ,chanter!!!!
- Amos
- Modérateur
Ils ont aussi plumé la cigogne ou un truc du genre! :roll:metzj a écrit :il y avait 13979 spectateur et une ambiance de malade !!!!! a l'entrée des joueurs la horda a sorti sa bache et les drapeaux ! et la gg faisait que de chanter ,chanter!!!!

- Cactus
- Administrateur du site
tiens ...moi j'ai compris " emplumé ".....c'est pas ça ?Amos a écrit :Ils ont aussi plumé la cigogne ou un truc du genre! :roll:metzj a écrit :il y avait 13979 spectateur et une ambiance de malade !!!!! a l'entrée des joueurs la horda a sorti sa bache et les drapeaux ! et la gg faisait que de chanter ,chanter!!!!

- Chabala
Une ambiance de malade n'abuse pas non plus... On va dire une ambiance qui change des autres matchs. Alors quand le stade est plein à craquer t'appelles ca comment comme ambiance ?metzj a écrit :il y avait 13979 spectateur et une ambiance de malade !!!!! a l'entrée des joueurs la horda a sorti sa bache et les drapeaux ! et la gg faisait que de chanter ,chanter!!!!
- mikeseywert
Chabala a écrit :Une ambiance de malade n'abuse pas non plus... On va dire une ambiance qui change des autres matchs. Alors quand le stade est plein à craquer t'appelles ca comment comme ambiance ?metzj a écrit :il y avait 13979 spectateur et une ambiance de malade !!!!! a l'entrée des joueurs la horda a sorti sa bache et les drapeaux ! et la gg faisait que de chanter ,chanter!!!!
en meme temps a part les j'en...le .la cygogne j'ai pas entendu grand chose de la GG ....