Oui, il y a des chances.. Encore faudrait-il qu'il n'y ait pas d'autres suspensions parce que certains sont en sursis..Fox a écrit :Présence donc de Cirillo, et le groupe fait clairement penser que dès que Milan revient, Bamba saute.
[Site off] Le groupe pour Luzenac-Metz
-
Re: [Site off] Le groupe pour Luzenac-Metz
Carasso
Bussmann Inez Cirillo Métanire
Proment Kashi
Sarr N'gabkoto
Sahko Keita
Proment Kashi
Sarr N'gabkoto
Sahko Keita
-
Retour de Sarr et débuts de Cirillo 

-
Apparemment le match amical contre la sélection du luxembourg n'a pas apporté d'enseignement à Albert Cartier qui s'obstine à prendre Bamba. Dommage pour les jeunes messins qui se sont montrés durant ce match. Pour y avoir assisté, il y avait un énorme potentiel, ca promet pour l'avenir
.

-
BienvenueMetzMetz57 a écrit :Apparemment le match amical contre la sélection du luxembourg n'a pas apporté d'enseignement à Albert Cartier qui s'obstine à prendre Bamba. Dommage pour les jeunes messins qui se sont montrés durant ce match. Pour y avoir assisté, il y avait un énorme potentiel, ca promet pour l'avenir.

- Bel Jéthucine
Je ne pense pas que Sarr pourra jouer tout le match ; peut-être qu'AC va lui préférer Lejeune et fera entrer Bouna vers l'heure de jeu...Séb a écrit :Carasso
Proment Kashi
Sarr N'gabkoto
Sahko Keita
- Billou Grenat
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi AC persiste à prendre Bamba qui fait une boulette qui nous coûte un but par match ! Pourquoi cet aveuglement ?MetzMetz57 a écrit :Apparemment le match amical contre la sélection du luxembourg n'a pas apporté d'enseignement à Albert Cartier qui s'obstine à prendre Bamba. Dommage pour les jeunes messins qui se sont montrés durant ce match. Pour y avoir assisté, il y avait un énorme potentiel, ca promet pour l'avenir.

- John_Lothringen
Victoire impérative, il n'est plus l'heure de lâcher des points faciles.
-
Tu veux prendre qui d'autre ? Y'a personne !Billou Grenat a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi AC persiste à prendre Bamba qui fait une boulette qui nous coûte un but par match ! Pourquoi cet aveuglement ?
Bamba est là car Maman est suspendu. Il dégagera du groupe à son retour.
- Billou Grenat
Maman ?gigi57 a écrit :Tu veux prendre qui d'autre ? Y'a personne !Billou Grenat a écrit : Moi non plus je ne comprends pas pourquoi AC persiste à prendre Bamba qui fait une boulette qui nous coûte un but par match ! Pourquoi cet aveuglement ?
Bamba est là car Maman est suspendu. Il dégagera du groupe à son retour.