Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz-Strasbourg : les 3+ et les 3-

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2009, 11:22

Ouah t'es bien carré, 3 de chaque c^té et pas plus!! :mrgreen:

Bon allez,

les +
-le jeu de la première mi-temps
-du monde au stade
-énormes milieux de terrains

les -
-les 20-30 dernières minutes où on a eu un gros coup de moins bien, certainement physique, mais qui nous a fait perdre toute notre lucidité, et nous mettait en danger sur certaines phases, j'ai passé toutes ces minutes à me faire dessus, alors que jusque là Strasbourg m'avait paru inoffensif
-quelques erreurs ou mauvais choix en attaque + occaz manquées
-certains chants

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 oct. 2009, 11:25

geo alambic a écrit :Ouah t'es bien carré, 3 de chaque c^té et pas plus!! :mrgreen:

Bon allez,

les +
-le jeu de la première mi-temps
-du monde au stade
-énormes milieux de terrains

les -
-les 20-30 dernières minutes où on a eu un gros coup de moins bien, certainement physique, mais qui nous a fait perdre toute notre lucidité, et nous mettait en danger sur certaines phases, j'ai passé toutes ces minutes à me faire dessus, alors que jusque là Strasbourg m'avait paru inoffensif
-quelques erreurs ou mauvais choix en attaque + occaz manquées
-certains chants
j'étais a 3.4 mètre de la génération grenat et il ont mis le feu !!!! presque mieux que l'année dernière contre strasbourg !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2009, 11:26

metzj a écrit : j'étais a 3.4 mètre de la génération grenat et il ont mis le feu !!!! presque mieux que l'année dernière contre strasbourg !!

Oui c'était mieux, en même temps l'an passé j'étais en est basse; là pen revanche, en ouest médiane c'était vraiment bien rempli, ça faisait plaisir on sentait le monde vibrer. :slip: :slip:

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 oct. 2009, 11:31

geo alambic a écrit :
metzj a écrit : j'étais a 3.4 mètre de la génération grenat et il ont mis le feu !!!! presque mieux que l'année dernière contre strasbourg !!

Oui c'était mieux, en même temps l'an passé j'étais en est basse; là pen revanche, en ouest médiane c'était vraiment bien rempli, ça faisait plaisir on sentait le monde vibrer. :slip: :slip:
as tu vu les 2 jeunes filles habillés en blanche , ils êtaient trop belle

Metz_J

Messagepar Metz_J » 31 oct. 2009, 11:46

il y a la vidéos sur fcmetz.com et on peut voir a la mi-temps les 2 jeunes filles :love:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 oct. 2009, 11:47

Norton a écrit : Les coups de pied arrêtés : combien de corners ou de coups francs bien placés avons-nous eus ? Enormément et finalement, peu de danger pour l'adversaire sur ces phases-là. A revoir !
J'ai trouvé au contraire, une fois n'est pas coutume, que nos coups de pieds arrêtés, surtout en première période (à l'exception du coup-franc devant la Nord où Johansen balance au 2e poteau pour Vivian alors que ça ne donne quasiment jamais rien), étaient bien mieux tirés que d'habitude. Pas de balles molles au point de pénalty ou au 3e poteau et l'on sentait que le danger pouvait venir à tout moment.
Dernière modification par Amsalem le 31 oct. 2009, 11:49, modifié 1 fois.

Schichko

Messagepar Schichko » 31 oct. 2009, 11:48

metzj a écrit : as tu vu les 2 jeunes filles habillés en blanche , ils êtaient trop belle
:gne:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 31 oct. 2009, 11:48

Devant l'efficacité moyenne qui risque contre certaines équipes plus competitiives que strabourg de nous couter cher, j'aimerais beaucoup que metz investisse un peu à la treve en essayant d'enroler un attaquant type l1 et je pensais en particulier à deux joueurs qui ne jouent pas à rennes devant la pleyade d'attaquants c'est wiltord et pagis, un de ces deux là nous ferait un bien monstre de plus wiltord est capable de jouer au milieu de terrain qu'en pensez vous ?

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 31 oct. 2009, 11:51

laurentlelorrain a écrit :Devant l'efficacité moyenne qui risque contre certaines équipes plus competitiives que strabourg de nous couter cher, j'aimerais beaucoup que metz investisse un peu à la treve en essayant d'enroler un attaquant type l1 et je pensais en particulier à deux joueurs qui ne jouent pas à rennes devant la pleyade d'attaquants c'est wiltord et pagis, un de ces deux là nous ferait un bien monstre de plus wiltord est capable de jouer au milieu de terrain qu'en pensez vous ?
Wiltord en L2? Si ça arrive, je jure de crier "Raymond Domenech est un super sélectionneur" tout fort sur mon balcon.

Pagis en L2? Dans ce cas, faudrait que le président Serin sorte le gros chéquier, à moins que pour un prêt...

LLF

Messagepar LLF » 31 oct. 2009, 11:53

Dnas les - j'aurai mis la faiblesse incroyable de Starsbourg qui nous a contaminée par moment et ne nous a pas aidé à élever encore notre niveau de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »