Metz qui rit Strasbourg qui pleure
- graoully's power
-
Re: Metz qui rie Strasbourg qui pleure
La joute alsaco-lorraine a donc pris l'allure d'un siège du but de Cassard en bonne et due forme pendant une demi-heure. Elle est surtout apparue fort longtemps comme la collection complète de l'approximation, du raté et de la passe manquée. C'était vilain à voir. Cela s'est révélé encore plus vilain à perdre. Dans une partie fermée comme une huître, le Racing a opté pour l'imperméable.
Y avait du schnaps qui tournait en tribune de presse?

Y avait du schnaps qui tournait en tribune de presse?

- Juju10
Re: Metz qui rit Strasbourg qui pleure
Ils ont la rage c'est tout!
Même pas capable de dire que tout simplement Metz joue beaucoup mieux que Strasbourg!
Ils peuvent être contents de repartir avec qu'un seul but dans la musette!!
Même pas capable de dire que tout simplement Metz joue beaucoup mieux que Strasbourg!
- control
ça fait mal à lire pour eux.....
je souhaite sincèrement qu'ils redressent la barre!
- get_up_kids
Tu sais pour avoir vécu un an à Strasbourg (jolie ville que j'aime beaucoup), je peux te dire que les alsaciens ont assez inexplicablement un gros sentiment de supériorité par rapport aux autres et encore plus envers les lorrains!Juju10 a écrit :Ils ont la rage c'est tout!
Alors imagine à quel point cela doit etre frustrant pour eux de se faire battre quasiment 3 fois sur 4 par nous dans les derbys!
Si tu rajoutes à cela leur début de saison catastrophique et le niveau proche de la DH de leur équipe cette saison, tu comprendras que c'est assez dur pour eux d'etre objectifs!
- Billou Grenat
Moi ce que "j'adore" c'est lorsque le gars écrit que Metz n'a pas eu un tombereau d'occasions, non mais lol quel manque d'objectivité tout de même, il a pas dû voir le même match car avec des attaquants réalistes le score aurait dû être de 5-0 en faveur du FC Metz !!!
- Juju10
get_up_kids a écrit :Tu sais pour avoir vécu un an à Strasbourg (jolie ville que j'aime beaucoup), je peux te dire que les alsaciens ont assez inexplicablement un gros sentiment de supériorité par rapport aux autres et encore plus envers les lorrains!Juju10 a écrit :Ils ont la rage c'est tout!
Alors imagine à quel point cela doit etre frustrant pour eux de se faire battre quasiment 3 fois sur 4 par nous dans les derbys!
Si tu rajoutes à cela leur début de saison catastrophique et le niveau proche de la DH de leur équipe cette saison, tu comprendras que c'est assez dur pour eux d'etre objectifs!
Justement ça fait 5 ans que j'y habite

Ils ont plus la ""rage"" des messins que nous des strasbourgeois, personnellement je préfère un bon derby Metz-Nancy qu'un Metz-Stras!!
Eux ils ont que nous comme "ennemis" enfin d'après ce que j'entends de mes potes supporteur du RCS.
Perso j'ai rien contre eux et au contraire je préférerais voir Metz et Stras en L1 que Boulogne et Brest....
En tout cas sur ce match, il n'y avait pas photo...Metz était supérieur et dans tous les domaines!!!
- drac
Je partage la même idée.melon57 a écrit :... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Strasbourg, je pense que ce club, cette ville n'a rien a faire dans les bas fonds du classement de la Ligue 2 ! Tout comme Metz, c'est un club qui a une histoire et un long passé en Ligue 1 ! Souhaitons au Racing Club de Strasbourg qu'il reprenne vite des couleurs ...control a écrit :ça fait mal à lire pour eux.....
Classement logique pour une équipe qui n'arrive pas à aligner trois passes de suite.
Pour ma part, Si on avait tué le match Strasbourg aurait du repartir avec un 4-0 dans les dents et MOI J'AIME PAS STRASBOURG et NANCY
Désolé mon ami KNACK
Pour ma part, Si on avait tué le match Strasbourg aurait du repartir avec un 4-0 dans les dents et MOI J'AIME PAS STRASBOURG et NANCY
Désolé mon ami KNACK
- Robokop
Je n'ai rien contre Strasbourg, mais dire que cette ville n'a rien à faire dans les bas fonds de la L2 me trouble.melon57 a écrit :... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Strasbourg, je pense que ce club, cette ville n'a rien a faire dans les bas fonds du classement de la Ligue 2 ! Tout comme Metz, c'est un club qui a une histoire et un long passé en Ligue 1 ! Souhaitons au Racing Club de Strasbourg qu'il reprenne vite des couleurs ...control a écrit :ça fait mal à lire pour eux.....
En effet, dans ce cas tu pourrais également le dire pour Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes etc...
Bref on pourrait même établir que le classement devrait être fonction du nombre d'habitants; Metz serait alors toujours une équipe de L2.
C'est pour cette raison que je préfère voir en L1 Sochaux, Auxerre, Boulogne, Valenciennes, Lorient car je me dis : Pourquoi pas Metz ?