Je reviens du stade, et je vais vous faire une petite analyse.
Tout d'abord, sportivement, j'ai apprécié le choix d'AC de faire tourner l'effectif en laissant Proment & Carrasso au repos. Quevilly est une équipe inoffensive, et c'était le moment ou jamais d'unir et de faire tourner ce groupe.
individuellement parlant :
M'FA : Je l'ai trouvé très bon, il a sauvé notre équipe sur une sortie en dehors de la surface alors que notre DC et AG étaient à la rue, il a aussi fait une magnifique parade premier poteau en première periode. Il s'est un peu troué comme tout le défense sur un corner ou un pied des canaris aurait suffi à les pousser devant au score.
CIRILLO-MILAN : Cette charnière me plait, et je suis impressionné par la rapidité d'adaptation de Cirillo qui s'impose comme un leader. Je pense qu'il est aimé du vestiaire et c'est lui qui était le premier dans les bras de Keita sur son but. Présent défensivement et offensivement dans la surface pour les CDPA, il s'impose et Inez/Bamba/Wague ont du boulot.
METANIRE-BUSSMANN : Je suis mitigé, ils ont très peu apporté offensivement et n'ont pas été mis en danger défensivement. Correct mais sans plus. Je reste convaincu que nos latéraux sont trop justes pour de la L2.
BANING- KASHI : BANING transparent (remplacé à juste titre à l'heure de jeu...), KASHI excellent... ce mec m'impressionne de match en match et je le pense meme au dessus de Proment qui est rentré pour les dernières minutes. Une qualité de passe et un physique énorme.
NGBAKOTO-SARR : Un bon match, pour une fois je leur reprocherai presque de ne pas avoir assez percuté et frappé au but.
SAKHO-KEITA : Une vraie complicité, un but chacun, bravo.
A noter, la bonne entrée de BOURGEOIS, du peps' pour la fin de match, de belles passes et quelques frappes, ça fait du bien.
Collectivement parlant, une match géré et une complicité entre les joueurs. Beaucoup d'application et pas d'énervement meme après une heure de jeu dans marquer. Je me demande si nous avons reçu un avertissement. Il n'y a pas photo ce soir il y avait une équipe pro contre une équipe amateur.
De quoi calmer tout le monde, et aller tranquillement à créteil avec notre gardien et capitaine numéro un sur la pelouse. Je serai du déplement.
Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
- melbut-erding
Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
Dernière modification par melbut-erding le 08 févr. 2013, 22:53, modifié 2 fois.
- drac
Re: Metz-Quevilly, de quoi refroidir nos poursuivants.
et la première mi-temps ?
- Bosoleclown
Euh merci pour ce CR Ericek mais si Gueye jouait ça ne pouvait être qu'en remplaçant...Sinon on aurait joué à 12 
Et en plus il me semblait qu'il était blessé...

Et en plus il me semblait qu'il était blessé...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
ericek a écrit : GUEYE: Il parrait qu'il jouait. Je ne sais toujours pas à quoi il sert dans le dispositif. Replacé en retrait de nos deux points tout le monde le cherche un peu en pivot, mais je me demande pourquoi AC s'obstine à la faire jouer. Jamais ce joueur ne sort du lot, et encore moins ce soir.
Il ne servait à rien étant donné qu'il ne jouait pas .... et n'était d'ailleurs même pas dans le groupe !!

- melbut-erding
Edité ! Je comprends pourquoi je ne l'ai pas aperçu ce soir !
Il ne risquait pas de sortir du lot
SORRY 

- arthur865
Baning n'a pas l'air top top comme joueur.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté il doit retrouver le rythme ..arthur865 a écrit :Baning n'a pas l'air top top comme joueur.
- arthur865
Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté il doit retrouver le rythme ..arthur865 a écrit :Baning n'a pas l'air top top comme joueur.
Effectivement.
- drac
en attendant sa prochaine blessure.Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté il doit retrouver le rythme ..arthur865 a écrit :Baning n'a pas l'air top top comme joueur.
- Symph57
C'est clair que Cirillo on dirait que ça fait un an qu'il joue pour Metz. Si quelqu'un peut me dire ce qui était marqué sur la banderole HF d'ailleurs, merci.
Je ne comprendrais aussi jamais pourquoi les gens sifflent à la mi-temps ! A la fin du match okay (et encore) mais à la mi-temps je dis non, il faut savoir être patient sinon prenais des cachetons.
Je ne comprendrais aussi jamais pourquoi les gens sifflent à la mi-temps ! A la fin du match okay (et encore) mais à la mi-temps je dis non, il faut savoir être patient sinon prenais des cachetons.