L'éclaircie ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

L'éclaircie ???

Messagepar yoyo sainté » 09 févr. 2013, 08:13

Non ,d'éclaircie il n'y en eu point!
Alors pas de fine bouche,pas de rabat-joie mais quand même que ce fut dure!
Je n'y comprends plus rien dans cette équipe.Alors tj les memes discours d'avant-match mais pour les actes on repassera!!!
On fait quoi la semaine à l'entrainement ???
Au foot il y a 2 mi-temps mais apparement pas à METZ. Mais bon sang il n'y a pas de fond de jeu dans cette équipe.On parle de bien défendre mais le milieu de terrain est hyper important quand on joue avec de la fluidité de la technique du jeu quoi!!
On ne pèse pas sur le jeu on n'écarte pas par les ailes quand il le faut et les centres ajustés je n'en parle même pas...
Il nous faut cinquante plombes pour débloquer les situations et donc les matches alors sommes nous trop exigents ??
Je ne le crois pas et si je me trompe nous allons le savoir dès le w.e prochain à Créteil !! Honnêtement je crains le pire alors à vous Messieurs de me faire mentir !!!

Pour l 'instant non non non pas d'éclaircie flagrante !!!

Avatar de l’utilisateur
ghaal
Messages : 642
Inscription : 12 oct. 2012, 17:48
Localisation : trelon (nord)

Re: L'éclaircie ???

Messagepar ghaal » 09 févr. 2013, 08:58

Tu as raison,aucune éclaircie....on recrute un défenseur (meme si cirillo a l'air bon) alors que la meilleure défense c'est l'attaque et qu'il nous aurait fallu un bonhomme devant qui garde le ballon,tempère et anime le jeu...un 10 quoi et là les sarr,keita,sakho et consorts se serait éclatés....on a des jeunes portés sur le jeu,des feux follets à la limite,il faut leur donner envie de jouer tout en folie...comme sochaux qui se débrouille bien en ligue 1 rien qu'avec ses jeunes et 4-1-3-2 la plupart du temps....On est un centre de formation portés vers l'attaque,assumons. D'autant plus qu'on est en national et que milan-le-inez aurait fait l'affaire pour le reste de la saison en DC. ET puis pourquoi et toujours depuis des lustres deux milieux défensifs sans aucune crétivité mis à part un peu proment mais bon...La route est donc encore bien longue !!!!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L'éclaircie ???

Messagepar _Chris. » 09 févr. 2013, 09:08

yoyo sainté a écrit :Non ,d'éclaircie il n'y en eu point!
Alors pas de fine bouche,pas de rabat-joie mais quand même que ce fut dure!
Je n'y comprends plus rien dans cette équipe.Alors tj les memes discours d'avant-match mais pour les actes on repassera!!!
On fait quoi la semaine à l'entrainement ???
Au foot il y a 2 mi-temps mais apparement pas à METZ. Mais bon sang il n'y a pas de fond de jeu dans cette équipe.On parle de bien défendre mais le milieu de terrain est hyper important quand on joue avec de la fluidité de la technique du jeu quoi!!
On ne pèse pas sur le jeu on n'écarte pas par les ailes quand il le faut et les centres ajustés je n'en parle même pas...
Il nous faut cinquante plombes pour débloquer les situations et donc les matches alors sommes nous trop exigents ??
Je ne le crois pas et si je me trompe nous allons le savoir dès le w.e prochain à Créteil !! Honnêtement je crains le pire alors à vous Messieurs de me faire mentir !!!

Pour l 'instant non non non pas d'éclaircie flagrante !!!
Mais réveilles toi donc ! On est en National !! Oui, en National

Avec pour équipe type :

- Carrasso : Gardien ayant été titulaire en L2 mais victime d'une grosse blessure
- Cirillo : Actuellement titulaire, bon, passé européen et doré oui mais 35 ans, il est vrai mais avant c'était Bamba, un remplaçant de L2
- Milan : N'oublions pas que son précédent club est un club descendu en 3ème division argentine (niveau CFA2 français je pense environ), qui plus est en étant une voire la pire défense du championnat (au niveau buts encaissés)
- Métanire : Une saison de L2 dans les pieds, c'est tout
- Inez : Eternel espoir à Caen, mais qui n'a que très peu joué en L1 et connu pour ses boulettes tant à Caen qu'à Chateauroux, je vous laisse vous souvenir de ce qu'en disaient les castelroussains
- Bussmann : Il n'a joué titulaire qu'en National
- Kashi : Joueur qui a joué dans des équipes jouant pour le maintien en L2
- Banning : Gros pari car toujours blessé et totalement dans l'inconnu en début de saison quant à son niveau
- Proment : Niveau L2, peut etre L1 mais là aussi 33ans et il n'arrive plus à enchainer comme avant, d'ou sa mise sur le banc hier
- Sarr : Joueur n'ayant rien connu, si ce n'est quelques rentrées en L2, que la CFA
- N'Gbakoto : Quelques matchs en L2 il y a 2 ans, mais une saison quasi entière en CFA l'an passé
- Keita : Il n'a connu que la CFA
- Sakho : Remplaçant en L2, majorité de ces matchs également en CFA

Pour le reste, ce n'est que des joueurs ayant un passé en équipe réserve et qui jouent en National dans le championnat le plus huppé dans lequel ils ont participé, c'est dire

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L'éclaircie ???

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2013, 09:21

Chris-grenat a écrit :
Mais réveilles toi donc ! On est en National !! Oui, en National

Avec pour équipe type :

- Carrasso : Gardien ayant été titulaire en L2 mais victime d'une grosse blessure
- Cirillo : Actuellement titulaire, bon, passé européen et doré oui mais 35 ans, il est vrai mais avant c'était Bamba, un remplaçant de L2
- Milan : N'oublions pas que son précédent club est un club descendu en 3ème division argentine (niveau CFA2 français je pense environ), qui plus est en étant une voire la pire défense du championnat (au niveau buts encaissés)
- Métanire : Une saison de L2 dans les pieds, c'est tout
- Inez : Eternel espoir à Caen, mais qui n'a que très peu joué en L1 et connu pour ses boulettes tant à Caen qu'à Chateauroux, je vous laisse vous souvenir de ce qu'en disaient les castelroussains
- Bussmann : Il n'a joué titulaire qu'en National
- Kashi : Joueur qui a joué dans des équipes jouant pour le maintien en L2
- Banning : Gros pari car toujours blessé et totalement dans l'inconnu en début de saison quant à son niveau
- Proment : Niveau L2, peut etre L1 mais là aussi 33ans et il n'arrive plus à enchainer comme avant, d'ou sa mise sur le banc hier
- Sarr : Joueur n'ayant rien connu, si ce n'est quelques rentrées en L2, que la CFA
- N'Gbakoto : Quelques matchs en L2 il y a 2 ans, mais une saison quasi entière en CFA l'an passé
- Keita : Il n'a connu que la CFA
- Sakho : Remplaçant en L2, majorité de ces matchs également en CFA

Pour le reste, ce n'est que des joueurs ayant un passé en équipe réserve et qui jouent en National dans le championnat le plus huppé dans lequel ils ont participé, c'est dire
C'est quoi cet état d'esprit que de justifier un niveau de jeu décevant en rabaissant nos joueurs?
Tu veux les défendre ou les enfoncer en fait?

Notre équipe a des jeunes prometteurs, et on a vu en début de saison ce dont notre équipe était capable.
Excuse-nous d'attendre plus que ce qu'on voit actuellement.
Ah oui au fait, t'aurais dit quoi de Mané s'il était encore là?
Joueur de niveau National, n'ayant rien connu et n'ayant joué qu'une dizaine de matchs en L2?!

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: L'éclaircie ???

Messagepar mecdu57 » 09 févr. 2013, 09:37

Chris-grenat a écrit :
yoyo sainté a écrit :Non ,d'éclaircie il n'y en eu point!
Alors pas de fine bouche,pas de rabat-joie mais quand même que ce fut dure!
Je n'y comprends plus rien dans cette équipe.Alors tj les memes discours d'avant-match mais pour les actes on repassera!!!
On fait quoi la semaine à l'entrainement ???
Au foot il y a 2 mi-temps mais apparement pas à METZ. Mais bon sang il n'y a pas de fond de jeu dans cette équipe.On parle de bien défendre mais le milieu de terrain est hyper important quand on joue avec de la fluidité de la technique du jeu quoi!!
On ne pèse pas sur le jeu on n'écarte pas par les ailes quand il le faut et les centres ajustés je n'en parle même pas...
Il nous faut cinquante plombes pour débloquer les situations et donc les matches alors sommes nous trop exigents ??
Je ne le crois pas et si je me trompe nous allons le savoir dès le w.e prochain à Créteil !! Honnêtement je crains le pire alors à vous Messieurs de me faire mentir !!!

Pour l 'instant non non non pas d'éclaircie flagrante !!!
Mais réveilles toi donc ! On est en National !! Oui, en National

Avec pour équipe type :

- Carrasso : Gardien ayant été titulaire en L2 mais victime d'une grosse blessure
- Cirillo : Actuellement titulaire, bon, passé européen et doré oui mais 35 ans, il est vrai mais avant c'était Bamba, un remplaçant de L2
- Milan : N'oublions pas que son précédent club est un club descendu en 3ème division argentine (niveau CFA2 français je pense environ), qui plus est en étant une voire la pire défense du championnat (au niveau buts encaissés)
- Métanire : Une saison de L2 dans les pieds, c'est tout
- Inez : Eternel espoir à Caen, mais qui n'a que très peu joué en L1 et connu pour ses boulettes tant à Caen qu'à Chateauroux, je vous laisse vous souvenir de ce qu'en disaient les castelroussains
- Bussmann : Il n'a joué titulaire qu'en National
- Kashi : Joueur qui a joué dans des équipes jouant pour le maintien en L2
- Banning : Gros pari car toujours blessé et totalement dans l'inconnu en début de saison quant à son niveau
- Proment : Niveau L2, peut etre L1 mais là aussi 33ans et il n'arrive plus à enchainer comme avant, d'ou sa mise sur le banc hier
- Sarr : Joueur n'ayant rien connu, si ce n'est quelques rentrées en L2, que la CFA
- N'Gbakoto : Quelques matchs en L2 il y a 2 ans, mais une saison quasi entière en CFA l'an passé
- Keita : Il n'a connu que la CFA
- Sakho : Remplaçant en L2, majorité de ces matchs également en CFA

Pour le reste, ce n'est que des joueurs ayant un passé en équipe réserve et qui jouent en National dans le championnat le plus huppé dans lequel ils ont participé, c'est dire

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que j'avais expliqué dans un topic que j'avais fait " la difficulté du championnat national", Quevilly, jusqu'a l'ouverture du score ( et encore ) l'adversaire est resté a 11 derrière et a refuser le jeu, n'importe quelle equipe aurait eu des difficultés face a un coffre fort pareil, Créteil , Colmar , Le Poiré et Bourg-Péronnas ne l'ont emporté que d'un but d'ecart contre eux et Vannes pareil au match aller ( meme nos poursuivants ont eu du mal ) , la semaine dernière les normands ont joué " tous en avant, a l'abordage ", Vannes a inscrit 4 buts en contre , c'etait sur que Quevilly allait resserer les boulons pour ce match

Face a des equipes comme ca pratiquer un beau jeau c'est très difficile , meme le PSG quand leurs adversaires jouent a 11 derrière se sont casser les dents plus d'une fois pourtant ils ont des joueurs extraordinaires, alors nous qui jouons en national...

Ce qui m'agace c'est que certains des forumeurs jugent seulement la valeur des equipes sur leur classements, s'ils avaient analyser tous les résultats de Quevilly depuis le début de la saison, a part 2 ou 3 fois ils ont pris le bouillon, sur les 20 autres matchs, soit ils ont PERDU QUE D'UN BUT ou ont fait match nul , c'etait sur que ca allait etre pas facile...

Pour un meilleur jeu, un peu de patience, ce qui compte c'est les points , aujourd'hui on a 7 points d'avance sur Vannes , 8 sur Colmar et les autres encore plus loin et de + on a un goal average meilleur qu'eux... Y en a bcp qui aimeraient etre dans notre position...

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: L'éclaircie ???

Messagepar Fozzie » 09 févr. 2013, 10:15

yoyo sainté a écrit :Non ,d'éclaircie il n'y en eu point!
Alors pas de fine bouche,pas de rabat-joie mais quand même que ce fut dure!
Je n'y comprends plus rien dans cette équipe.Alors tj les memes discours d'avant-match mais pour les actes on repassera!!!
On fait quoi la semaine à l'entrainement ???
Au foot il y a 2 mi-temps mais apparement pas à METZ. Mais bon sang il n'y a pas de fond de jeu dans cette équipe.On parle de bien défendre mais le milieu de terrain est hyper important quand on joue avec de la fluidité de la technique du jeu quoi!!
On ne pèse pas sur le jeu on n'écarte pas par les ailes quand il le faut et les centres ajustés je n'en parle même pas...
Il nous faut cinquante plombes pour débloquer les situations et donc les matches alors sommes nous trop exigents ??
Je ne le crois pas et si je me trompe nous allons le savoir dès le w.e prochain à Créteil !! Honnêtement je crains le pire alors à vous Messieurs de me faire mentir !!!

Pour l 'instant non non non pas d'éclaircie flagrante !!!
Pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce que "ici c'est Metz" que Quevilly doit repartir avec 6 pions dans la valise.
Dire qu'il n'y a pas de fond de jeu, c'est qu'on n' a pas vu le même match ! Au contraire, j'ai revu hier justement du jeu.
Ok, je concède que la première période n'était pas franchement enthousiasmante, mais, à bien y regarder, Quevilly n'est quasiment pas sorti de son camp pendant les 20 premières minutes !!!
Quand tu joues contre une équipe recroquevillée en défense, tu marques pas 10 buts dans le match.
Les messins ont été patients, ne se sont jamais affolés, et ont justement bien posé leur jeu en seconde période. IL y a du mouvement , des appels, du jeu au sol.
Alors, moi, je suis rassuré : sur ce que j'ai vu hier soir, même si tout n'est pas parfait, je pense qu'on sort du tunnel, de cette période dite "de moins bien" qu'accusent toutes le équipes.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: L'éclaircie ???

Messagepar Bosoleclown » 09 févr. 2013, 10:22

Faudra le dire combien de fois que le goal average on s'en tamponne ? en National ce qui compte c'est la différence de buts particulière !! et pour l'instant on est mieux que le Poiré et Vannes (ce qui est déjà pas mal).

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'éclaircie ???

Messagepar Billou Grenat » 09 févr. 2013, 10:27

A noter que le Red Star reçoit aujourd'hui Colmar et la prochaine journée ils recevront le Poiré sur Vie, allez le Red Star et allez Samuel Allegro faut gagner ces 2 matchs !!!

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: L'éclaircie ???

Messagepar yoyo sainté » 09 févr. 2013, 10:28

ce qui devient grave à METZ c'est que plus les saisons passent et plus les gens se contentent de tout et n'importe quoi!!!
A lors oui ils sont jeunes, oui soyons indulgents mais quand memes des gars de 17 18 19 ans...et bien il y en à plein les clubs de ligue1 ET QUI DE PLUS JOUENT!!!
Si je vous lis bien on est en NATIONAL mais ça il y a longtemps que l'on avait compris mais sans exigence on a aussi le droit de croire à autre choses que le spectacle que l'on voit DEPUIS DES LUSTRES A METZ (j'ai 52 ans et j'ai bien l'impression que les plus jeunes n'ont pas tt vu)des jeunes joueurs à METZ il y en a toujours eu et il me semble que le spectacle en d'autres temps était au rendez-vous....A mais c'est vrai j'oublie.......ON EST EN NATIONALLLLLLL.......

ALORS CONTINUONS COMME CELA....APRES TOUT......

Adriano57070
Messages : 593
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: L'éclaircie ???

Messagepar Adriano57070 » 09 févr. 2013, 10:49

Arretez voir de critiquer !!

Allez jouer tous les WE contre des equipes qui jouent avec 2 lignes de 5 et de 4 et vous verrez a quel point cest dur de trouver une faille !!

A part le Barca aucune est capable de facilement depasser son adversaire.

Sans compter les terrains lourds et les rebonds approximatifs. Vous allez me dire oui c'est pour les 2 équipes et bien moi je dis non car quand tu essaies de jouer c'est pas pareil que quand tu tapes devant et laisse courir ton seul attaquant qui sur un mal entendu t'en plante un ou obtiens le corner ou le coup franc qui va les faire marquer

Ca va le faire soyez patients


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], LorraineGrenat, Wezee, Whiteganda81 et 392 invités