Je pense que ce déplacment constitue une occasion vraiment rêvée de prendre points. En effet,nous allons enfin tomber sur une équipe joueuse qui n'aura pas peur de nous et qui va faire du jeu, comme à l'aller et qui plus est devant son public. Et dans ce registre, je crois que nous avons les plus serieux arguments en matière de vitesse dejeu du National !
Toutes les équipes, même Vannes mais peut-être à l'exception du Poiré, nous attendent à 10 (ou11 suivant les versions) derrière. Ce week-end... un beau match... de football !
Créteil - Metz : l'occasion rêvée de prendre 3 points
-
- albantahiti
- GuiDu57
Re: Créteil - Metz : l'occasion revée de prendre 3 points
Sa c'est sur !! Enfin , je l'espère une équipe de National qui va essayer de jouer au foot contre nous !! Sa va crée des espaces pour nos attaquants tout sa ! On vas gagner je vous l'dit moi .. Du moins on ne perdra pas !

- PascalB
Creteil sera sur-motivé contre nous
. Je pense qu'ils en ont gros sur la patate du dénouement du match aller.
Les battre sera difficile mais je pense que l'on a les moyens de prendre 1 point

Les battre sera difficile mais je pense que l'on a les moyens de prendre 1 point

-
j'espère une victoire mais je n'y crois guère je verrais plutot un nul mais bon .
ne pas oublier que au match aller Lesage ne jouait pas
- Rubesh
Allez maintenant on peut vous le dire... tout était calculé depuis le début...
On avait prévu d'attendre ce match de Créteil, de les laisser en tête pour ne pas avoir trop la pression, puis de les battre lors de ce match retour, de les rejoindre à 8 points, puis de finir les matchs de fin de saison en trombe et de les griller sur le fil...
Une stratégie de dynamique sur les derniers matchs qui créera l'euphorie à tous les niveaux (public, joueurs, partenaires, staff) et engendrera un esprit de conquête de folie pour la Ligue 2 et sa reprise
Une belle stratégie, non ?
On avait prévu d'attendre ce match de Créteil, de les laisser en tête pour ne pas avoir trop la pression, puis de les battre lors de ce match retour, de les rejoindre à 8 points, puis de finir les matchs de fin de saison en trombe et de les griller sur le fil...
Une stratégie de dynamique sur les derniers matchs qui créera l'euphorie à tous les niveaux (public, joueurs, partenaires, staff) et engendrera un esprit de conquête de folie pour la Ligue 2 et sa reprise

Une belle stratégie, non ?
-
Si Lesage a joué le match aller...collins57000 a écrit :j'espère une victoire mais je n'y crois guère je verrais plutot un nul mais bon .
-
On a l'habitude de rencontrer des équipes sur-motivés contre nous, tous les week-end on est attendu depuis le début de la saison... pas comme CréteilPascalB a écrit :Creteil sera sur-motivé contre nous. Je pense qu'ils en ont gros sur la patate du dénouement du match aller.
- drac
ils on Lesage, nous on a Lejeunemecdu57 a écrit :Si Lesage a joué le match aller...collins57000 a écrit :j'espère une victoire mais je n'y crois guère je verrais plutot un nul mais bon .
-
bon dsl je pensais le contrairemecdu57 a écrit :Si Lesage a joué le match aller...collins57000 a écrit :j'espère une victoire mais je n'y crois guère je verrais plutot un nul mais bon .