DD sur mirabelle TV aujourd'hui annonce que si montee en L2 il faudra entre 4 et 6 joueurs à recruter pour etoffer l'effectif et jouer un rôle en L2.
On a de la chance d'avoir un directeur sportif connaissant bien le milieux et ayant de bons contact et un bon carnet d'adresses et surtout ayant tissé d'excellentes relations. Ca change de MULLER qui se contentait de recruter sur vidéos .....
Si montée en L2 il faut s'attendre a l'arrivée de bons joueurs argentins et de joueurs évoluant en JUPILER LEAGUE, contacts noués des l'entame de cette saison déja
d'onofrio sur mirabelle TV ce soir
- chevaliergrenat
- Siegmetz
Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir
J'ai confiance en lui.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
Finalement je pense que c'est bien plus que cela qu'il faudra recruter.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
- chevaliergrenat
effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidableSIEGMETZ a écrit :J'ai confiance en lui.
-
effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable[/quote]
MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent
- drac
Vous savez, les clubs sont de plus en plus frileux pour recruter car il y a de moins en moins de fonds.
En plus, entre la L2 et le National, il y a tout de même un gouffre.
Donc, penser que tout le monde va se barrer, c'est pas fatal.
Maintenant, comme je l'ai toujours pensé, que celui qui ne veut pas rester et être à 100% s'en aille, qu'il soit Yéni, Bouna ou Ribery.
Quant au nombre, je le dis depuis le premier jour du National, il y a peut être 7 à 8 joueurs maximum à garder.
En plus, entre la L2 et le National, il y a tout de même un gouffre.
Donc, penser que tout le monde va se barrer, c'est pas fatal.
Maintenant, comme je l'ai toujours pensé, que celui qui ne veut pas rester et être à 100% s'en aille, qu'il soit Yéni, Bouna ou Ribery.
Quant au nombre, je le dis depuis le premier jour du National, il y a peut être 7 à 8 joueurs maximum à garder.
-
Milan il vient d'ou?
-
L'objectif du FC METZ la saison prochaine sera le maintien et éviter de redescendre en National.Mokilp a écrit :chevaliergrenat a écrit :DD sur mirabelle TV aujourd'hui annonce que si montee en L2 il faudra entre 4 et 6 joueurs à recruter pour etoffer l'effectif et jouer un rôle en L2.
On a de la chance d'avoir un directeur sportif connaissant bien le milieux et ayant de bons contact et un bon carnet d'adresses et surtout ayant tissé d'excellentes relations. Ca change de MULLER qui se contentait de recruter sur vidéos .....
Si montée en L2 il faut s'attendre a l'arrivée de bons joueurs argentins et de joueurs évoluant en JUPILER LEAGUE, contacts noués des l'entame de cette saison déja
Waouh un recrutement en JUPILER LEAGUE et en D2 argentine, j'en salive d'avance.
Donc ce type recrutement devrait suffire .
De toute façon le Club n'a pas les moyens de recruter autrement.
-
muse57 a écrit :effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable
MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent[/quote]
Je suis pas du tout d'accord avec toi, je vois pas ce qui te permet de dire ca ou argumente , surtout pour un défenseur central , meme au très haut niveau les joueurs à ce poste ne sont pas réputés pour etre des sprinters loin de la , ce qu'on demande a ce poste c'est d'avoir une bonne vision du jeu , de savoir bien se placer et d'etre solide... surtout qu'en France en l2 et meme en l1 des terreus en attaque il y en a pas des masses... Et contre Nice , Guido a bien tenu la baraque...
-
Ben tu esperes recruter qui si on remonte en l2 ? Tu crois qu'on pourra attirer des titulaires de ligue 1 ou des internationaux ??? Descend de ta planète...Mokilp a écrit :chevaliergrenat a écrit :DD sur mirabelle TV aujourd'hui annonce que si montee en L2 il faudra entre 4 et 6 joueurs à recruter pour etoffer l'effectif et jouer un rôle en L2.
Waouh un recrutement en JUPILER LEAGUE et en D2 argentine, j'en salive d'avance.
- drac
Je suis pas du tout d'accord avec toi, je vois pas ce qui te permet de dire ca ou argumente , surtout pour un défenseur central , meme au très haut niveau les joueurs à ce poste ne sont pas réputés pour etre des sprinters loin de la , ce qu'on demande a ce poste c'est d'avoir une bonne vision du jeu , de savoir bien se placer et d'etre solide... surtout qu'en France en l2 et meme en l1 des terreus en attaque il y en a pas des masses... Et contre Nice , Guido a bien tenu la baraque...[/quote]mecdu57 a écrit :muse57 a écrit :effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable
Pas si sur, en revendant Sarr, Bouna, Milan et Sakho, on devrait boucler le budget.