Donc voilà, grâce ou plutôt à cause du sort (et à d'autres critères dont je vous laisse la responsabilité), on aura pas pu créer la "surprise" (hum) chez le leader incontesté du National, et on récolte notre 5ème défaite de la saison.
Ce qui est clair pour moi, c'est que ça doit être notre dernière défaite de la saison! Créteil nous est supérieur sur cette saison (suffit de regarder le classement), c'était donc notre dernier joker et notre dernière "excuse"!
Voyons la suite, il nous reste à jouer :
à domicile :
Uzès / Pont du Gard
Fréjus / Saint Raphaël
Carquefou
Colmar
Rouen
Bastia
Cherbourg
à l'extérieur :
Epinal
Amiens
Bourg-Péronnas
Red Star
Paris FC
Orléans
Boulogne
si quelques matchs peuvent faire "peur" (Colmar, Rouen, Amiens), on devrait pouvoir se dire que tout ce petit monde est tout à fait prenable. il ne faut juste plus lâcher, gagner tous nos matchs à domicile surtout contre les adversaires directs, et grapiller le plus de points à l'extérieur. une nouvelle défaite pourrait nous faire très peur, et la compenser par des victoires à obtenir sous pression serait un très mauvais calcul. donc il m'apparaît clair que pour obtenir notre montée en L2, le principal objectif à atteindre est de ne plus perdre un match! et bien sûr être au minimum intraitable à domicile. rien n'est perdu, mais il faut juste qu'on soit autoritaires et maîtres de notre destin jusqu'à la fin.
Plus de défaite maintenant!
- Dark 5.7
- drac
Re: Plus de défaite maintenant!
hors sujet.
-
Je commence à m'inquiéter pour chaque match maintenant..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté ce soir on a joué Créteil qui a gagné les 3/4 de ses matchs ...
- arthur865
Faut faire carton plein à domicile et prendre des points à l'extérieur contre des équipes en difficulté comme Épinal, Boulogne.
- Amos
- Modérateur
En effet, mais ce qui m’inquiète le plus c’est la finition, bordel il faut conclure !Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté ce soir on a joué Créteil qui a gagné les 3/4 de ses matchs ...

- Jack
Tout va très bien on vous dit. :siffle:
- arthur865
Faut demander à Cirillo comment la mettre au fond.
- get_up_kids
Eh bien moi ce match m'a rassuré, car on a été bon.
On va monter, et ceci même si on perd encore 2 ou 3 match jusqu'à la fin de saison.
Car contrairement à ce que dit le titre de ce topic, ce qui est important, c'est pas de ne surtout plus perdre, mais c'est d'enchainer un max de victoire.
Et on va le faire.
La rage de l'injustice de ce soir, ainsi que la qualité de jeu démontrée ce soir, vont révolter nos joueurs.
Arrêtez de vous déchainer parce qu'on a perdu un match chez le leader sur 2 buts non valables, en ayant dominé de la tête et des épaules jusqu'au deuxième but.
Ce match n'était que du bonus, on l'a perdu certes, mais ça ne mérite pas le déchainement de sinistrose qui s'abat sur le forum ce soir.
Ca sera dur, mais on l'arrachera cette montée!
ALLEZ METZ!!!!
On va monter, et ceci même si on perd encore 2 ou 3 match jusqu'à la fin de saison.
Car contrairement à ce que dit le titre de ce topic, ce qui est important, c'est pas de ne surtout plus perdre, mais c'est d'enchainer un max de victoire.
Et on va le faire.
La rage de l'injustice de ce soir, ainsi que la qualité de jeu démontrée ce soir, vont révolter nos joueurs.
Arrêtez de vous déchainer parce qu'on a perdu un match chez le leader sur 2 buts non valables, en ayant dominé de la tête et des épaules jusqu'au deuxième but.
Ce match n'était que du bonus, on l'a perdu certes, mais ça ne mérite pas le déchainement de sinistrose qui s'abat sur le forum ce soir.
Ca sera dur, mais on l'arrachera cette montée!
ALLEZ METZ!!!!
-
Si les joueurs abordent les prochains match avec le même sérieux et la même motivation que devant Quevilly, on a du souci à se faire, je vous le dis!!!
L'équipe n'a que ce qu'elle mérite. Faut pas se retrancher derrière les erreurs d'arbitrage (bien qu'elle soient effectives)!
Si on doit monter, ne comptons que sur nous même (mais ça, c'est pas gagné!!)
L'équipe n'a que ce qu'elle mérite. Faut pas se retrancher derrière les erreurs d'arbitrage (bien qu'elle soient effectives)!
Si on doit monter, ne comptons que sur nous même (mais ça, c'est pas gagné!!)