Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 12:51

tout à fait

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 13:02

seth57950 a écrit :Je ne dis pas que cartier à toujours raison et le remplacement de banning par bourgeois n'est pas une reussite mais logique si on imagine qu'il essaie de reproduire le coup de Vannes. Je ne defends pas betement le coach mais j'essaie de comprendre sa logique. Si tu lisais les post avant de répondre tu constaterai que je ne suis pas vraiment fan de coach comme Bijotat ou Pouliquen qui non aucune autorité à l'entrainement et aucune logique dans le choix des joueurs. Avec AC à part croizet qui n'entre pas dans ses plans et Cassan qui n'a jamais fait des entrées fracassantes cite moi des joueurs qui sont mis de cotés contrairement à DB avec Odegaard par exemple qui avait toute sa place dans l'equipe. Au lieu de raler essaie de comprendre les changement et les composition ou de faire comme moi et d'essayer d'aller a certains entrainement c'est trés interessant
J'ai mal aux yeux à chaque fois que je lis un de tes posts...
Rien que la dernière phrase..
C'est bien tu assistes aux entraînements.. Mais tu n'es pas pour autant Mr Je sais tout..
Ce qui est certain c'est que nous sommes beaucoup moins performants en 2013...
Moins performants = l'équipe dans sa globalité...
Donc toi qui va aux entraînements et qui comprends "les changements et les compositions" merci de m'expliquer pourquoi nous ramons depuis la trève..

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 13:04

yvelines78 a écrit :
seth57950 a écrit :Je ne dis pas que cartier à toujours raison et le remplacement de banning par bourgeois n'est pas une reussite mais logique si on imagine qu'il essaie de reproduire le coup de Vannes. Je ne defends pas betement le coach mais j'essaie de comprendre sa logique. Si tu lisais les post avant de répondre tu constaterai que je ne suis pas vraiment fan de coach comme Bijotat ou Pouliquen qui non aucune autorité à l'entrainement et aucune logique dans le choix des joueurs. Avec AC à part croizet qui n'entre pas dans ses plans et Cassan qui n'a jamais fait des entrées fracassantes cite moi des joueurs qui sont mis de cotés contrairement à DB avec Odegaard par exemple qui avait toute sa place dans l'equipe. Au lieu de raler essaie de comprendre les changement et les composition ou de faire comme moi et d'essayer d'aller a certains entrainement c'est trés interessant
J'ai mal aux yeux à chaque fois que je lis un de tes posts...
Rien que la dernière phrase..
C'est bien tu assistes aux entraînements.. Mais tu n'es pas pour autant Mr Je sais tout..
Ce qui est certain c'est que nous sommes beaucoup moins performants en 2013...
Moins performants = l'équipe dans sa globalité...
Donc toi qui va aux entraînements et qui comprends "les changements et les compositions" merci de m'expliquer pourquoi nous ramons depuis la trève..
faut peut être leur dire qu'elle est finie ?
:roll:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 13:10

Alinsky a écrit :METZ finira troisième et remontera en L 2, SAKHO sera sur le podium des 3 meilleurs buteurs. Ce sera déjà pas mal pour cette saison, financièrement on peut pas faire + .
+1
On va finir 3ème j'en suis certain... Ce qui est ,pour ma part, assez honteux et inquiétant pour la saison prochaine...

seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 13:21

yvelines78 a écrit :
Alinsky a écrit :METZ finira troisième et remontera en L 2, SAKHO sera sur le podium des 3 meilleurs buteurs. Ce sera déjà pas mal pour cette saison, financièrement on peut pas faire + .
+1
On va finir 3ème j'en suis certain... Ce qui est ,pour ma part, assez honteux et inquiétant pour la saison prochaine...
Honteux pour des jeunes qui montent de CFA pour la plupart !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 13:25

seth57950 a écrit : Honteux pour des jeunes qui montent de CFA pour la plupart !!!!!!
Non pas pour la plupart... Désolé c'était bien essayé...

seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 13:29

yvelines78 a écrit :
seth57950 a écrit : Honteux pour des jeunes qui montent de CFA pour la plupart !!!!!!
Non pas pour la plupart... Désolé c'était bien essayé...
Sarr, Keita, 1/2 saison national Bourgeois et Sakho, Nbakoto, Mfa, Banning ( presque pas joué l'année dernière ) Milan (d2 argentine) et N'doye
Effectivement pas pour la plupart.

seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 13:31

Je suis loin de savoir tout mais j'écoute juste les explications du coach et du capitaine et je regarde si cela correspond à ce qui se passe à l'entrainement et au match. Ici quand Proment dit qu'il est moins bien on imagine qu'il est mis à l'écart ! Lorsque Bouna est blessé ici on imagine qu'il est en froid avec l'entraineur. Je ne sais pas tout mais au moins je sais lire ce qui n'est pas apriori le cas de tout le monde Si tu as mal aux yeux il y a la fonction ignoré...surtout ne te gêne pas

seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 13:34

J'ai oublié

Carasso 11matchs en 3ans
Michel Lé CFA
Samy Kehli 8 matchs en L2 ...quel experience
sans compter Gueye en D2 Belge

seth57950

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 13:35

Tu vois je ne sais pas tout : je lis tout simplement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, arthur865, Curtis, Glouglou, Grandest57, lucabmusic, patrick57 et 336 invités