Epinal - Metz : les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Epinal - Metz : les + les -

Messagepar DCD » 04 mars 2013, 09:23

Les + :

Sakho : s'est crée beaucoup d'occasions seul contre tous.
Ngbakoto : des coups de pieds arrêtés bien tirés. Beaucoup de ballons touchés et donnés.
Métanire : une abattage énorme offensivement et défensivement. Des bonnes balles en profondeur pour Sakho (mais des centres ratés aussi).

Les +/- :

Proment : un tacle dangereux et inutile après une nouvelle perte de balle. A quand même compensé les errances de Kashi dans la première passe.
Kashi : beaucoup d'énergie dépensée pour rien. S'est fait prendre de vitesse par Chouleur !
Bussman : présent défensivement. Absent offensivement.
Cirillo : une perte de balle indigne de son rang mais reste du match solide.
Lejeune : il donne une balle de but mais a loupé 2 centres par la suite.
Cornet : une bonne reprise sur le centre de Lejeune et c'est tout ! Il va falloir être patient avec le gamin !

Les - :

Milan : souvent en retard
Bourgeois : beaucoup de ballons perdus par des mauvaises passes ou des mauvais centres ou des mauvaises frappes
Sarr : il a joué ?
M'fa : deux sorties ratées qui auraient pu nous coûter chères.

Séb

Re: Epinal - Metz : les + les -

Messagepar Séb » 04 mars 2013, 09:30

Je rajouterais dans les -

les deux guignols aux commentateurs dès qu'un messin était par terre c'était SIMULATION et dès qu'un vieux Spinalien se crouler par terre il y avait faute

Sinon dans les + :

On a eu des occasions mais la réussite n'était pas encore au RDV

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 04 mars 2013, 09:45

Les +/- :

Lejeune: Bonne rentrée
Kashi : De la hargne...l'un des seuls.
Métanire : une abattage énorme offensivement et défensivement. Des bonnes balles en profondeur pour Sakho (mais des centres ratés aussi).
les supporters exemplaires et présent pendant tout le match (eux au moins !)

Les - :

Proment : n'a aucunement l'influence attendue
Ngbakoto : Il s'est cru dans 'Splash'
Bussman : à force de sucer des bonon 'la vosgienne' on est moins bon(bon)
Cirillo : pas à la hauteur de sa réputation
Sakho: Incapable de cadrer un tir. Indigne d'un pro.
Cornet : trop tendre
Bourgeois : ne pèse pas pour un sou sur la défense adv
Sarr : abonné absent
M'fa: 2 sorties ratées qui auraient pu nous coûter cher

et Cartier qui ne sait plus comment mener sa barque...
de même que Serin toujours autant absent...

-Munin-

Messagepar -Munin- » 04 mars 2013, 09:56

DCD a écrit :Les + :

Sakho : s'est crée beaucoup d'occasions seul contre tous.
Ngbakoto : des coups de pieds arrêtés bien tirés. Beaucoup de ballons touchés et donnés.

Les +/- :

Proment : un tacle dangereux et inutile après une nouvelle perte de balle. A quand même compensé les errances de Kashi dans la première passe.
Kashi : beaucoup d'énergie dépensée pour rien. S'est fait prendre de vitesse par Chouleur !
Bussman : présent défensivement. Absent offensivement.
Cirillo : une perte de balle indigne de son rang mais reste du match solide.
Lejeune : il donne une balle de but mais a loupé 2 centres par la suite.
Cornet : une bonne reprise sur le centre de Lejeune et c'est tout ! Il va falloir être patient avec le gamin !

Les - :

Bourgeois : beaucoup de ballons perdus par des mauvaises passes ou des mauvais centres ou des mauvaises frappes
Sarr : il a joué ?
M'fa : deux sorties ratées qui auraient pu nous coûter chères.
Séb a écrit :Je rajouterais dans les -

les deux guignols aux commentateurs dès qu'un messin était par terre c'était SIMULATION et dès qu'un vieux Spinalien se crouler par terre il y avait faute

Sinon dans les + :

On a eu des occasions mais la réussite n'était pas encore au RDV
J'aurais mis Proment et Cirillo dans les -, on peut être indulgent avec certains mais des types comme eux ne devraient pas sortir ce genre de match. Quand on voit Proment au retour du vestiaire on dirait qu'il vient de se réveiller !
Et puis j'aurais ajouté Cartier, j'aime bien l'homme, j'aime bien ses discours, mais j'ai l'impression que les joueurs ne l'entendent pas; sans parler de son coaching.

Le commentateur c'était Singla, maintenant à Épinal, visiblement il l'a mauvaise.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 04 mars 2013, 10:05

Un des gros - récurent, c'est notre grosse faculté à ne pas réussir à toucher un ballon du match sur les coups de pieds arrêtés en phase défensive. Non mais sérieux, c'est incroyable, il n'y aurait pas de messins dans la surface, cela serait pareil. On en touche pas une. Dès que c'est correctement tiré, il y a danger de but.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mars 2013, 10:14

Pour moi, Yeni est incontestablement dans les "moins", et le plus embêtant c'est que ça fait au moins 5 matchs qu'il y ait.

D'ailleurs quand je vois comment Cartier fait sauter Carrasso et Keita pour des broutilles, je ne comprend pas comment N'Gbakoto arrive à être toujours titulaire vu les matchs de m**** qu'il nous pond actuellement.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 mars 2013, 11:09

On peut effectivement se poser la question de la gestion du cas Yeni par AC quand on voit la stature seigneuriale prise par le joueur sur le terrain.. Deux poids deux mesures pour AC ?

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 04 mars 2013, 11:17

Ce cher Singla,il faisait partie du trio d'incapable qui ont participé au naufrage du club l'an passé...et sa se dit entraineur adjoint ou je ne sais quoi...mdrr

Moor57

Messagepar Moor57 » 04 mars 2013, 11:25

Assez d'accord sur les analyses précédentes , mis à part pour Métanire , qui était dans les paroles de tout les gens présents à Epinal , 0 du début à la fin , et de plus qui ce permet de faire quelques gestes aux supporters en fin de match.

Le divorce entre le FC Metz 2013 et ses supporters commencent j'éspère pour eux qu'ils vont savoir réagir vite.

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2013, 11:27

Moor57 a écrit :Assez d'accord sur les analyses précédentes , mis à part pour Métanire , qui était dans les paroles de tout les gens présents à Epinal , 0 du début à la fin , et de plus qui ce permet de faire quelques gestes aux supporters en fin de match.
Oui enfin, ceux qui n'y étaient pas, on vu le match à la télé... Or, de e que j'ai vu, Métanire étaient dans tous les bons coups.

Donc s'ils s'est fait insulté par les gens présents à Epinal, je comprends (même si je ne cautionne pas) les éventuels gestes en fin de match.

Revenir à « Passion Grenat »