Autre équipe face a FREJUS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2013, 18:08

je le dis et le redis MFA est un goal quelconque ayant le niveau national voire L2 tout au plus.
Il n'est titulaire que pour la bo,,e et simple raison que le club ne gardera pas CARASSO en fin de saison vu que RENNES ne le lachera pas gratos et METZ ne souhaite pas mettre le prix proposé par RENNES c'est tout.
BUTELLE de retour la saison prochaine. :slip:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7760
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Cioran » 05 mars 2013, 18:43

---------------------Carrasso-----------------------

Inez-----------Milan-------Cirillo-------Bussmann-

---------------Proment-----Kashi------------------

-Kehli------------------------------------Lejeune--

---------------Sakho-------Keita-------------------


Banc: M'Fa, Metanire, Baning, Cornet, Bourgeois.

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 942
Inscription : 12 févr. 2013, 18:02
Localisation : En Lorraine mon capitaine

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar Jack » 05 mars 2013, 18:47

Mouai je sais pas, je suis pas spécialement convaincu et rassuré avec Inez. Metanire a déjà montré qu'il pouvait faire de très bons matchs à lui d’être plus constant maintenant. M'fa en général il nous fait au moins sa boulette par match et c'est pour ça que Carrasso doit revenir à tout prix. En ce qui concerne Milan et Baning je trouve que c'est vraiment 2 mecs avec un très bon état d'esprit et je serai pas aussi critique que beaucoup envers eux.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar aliosha » 05 mars 2013, 18:53

-------------Carrasso--------------------
Métanire----Milan--Cirillo--------Bussmann
-----------Proment---Kaschi--------------
N'Gbakoto------------------------Lejeune
------------Sakho---Keita---------------

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar Fred » 05 mars 2013, 19:21

Billou Grenat a écrit :
Fred a écrit :
Inez apporte nettement moins offensivement que Métanire, c'est pas à domicile dans ces matchs attaque/défense qu'il apportera une réelle plus-value à l"effectif.
Eh ben faisons jouer Inez à l'extérieur histoire de solidifier la défense ...
Je suis pour, que l'on bétonne un peu à l'extérieur contre Amiens et Bourg, on a une grosse capacité à jouer le contre qu'on le fasse en renforçant le milieu pour ne pas jouer trop bas (et que l'on arrête de sauter cette ligne). Devant on va vite.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar beaulier » 05 mars 2013, 19:39

You.M4d.Bro a écrit :Et dire que la plupart sont fier de porter des chaussures de foot Nike à 600€ alors qu'ils arrivent même pas à faire une frappe cadrée.... Ca en vaut la peine !
çà doit être la pointure de la chaussure qui n'est pas adaptée .
Le joueur qui chausse habituellement du 42 n'est pas à l'aise dans du 38 et inversement .

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar beaulier » 05 mars 2013, 19:42

chevaliergrenat a écrit :je le dis et le redis MFA est un goal quelconque ayant le niveau national voire L2 tout au plus.
Il n'est titulaire que pour la bo,,e et simple raison que le club ne gardera pas CARASSO en fin de saison vu que RENNES ne le lachera pas gratos et METZ ne souhaite pas mettre le prix proposé par RENNES c'est tout.
BUTELLE de retour la saison prochaine. :slip:
Tu veux qui ? SIRIGU ?
BUTELLE n'a pas montré non plus grand chose jusqu'à présent

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: changement face a FREJUS

Messagepar beaulier » 05 mars 2013, 19:44

cioran a écrit :---------------------Carrasso-----------------------

Inez-----------Milan-------Cirillo-------Bussmann-

---------------Proment-----Kashi------------------

-Kehli------------------------------------Lejeune--

---------------Sakho-------Keita-------------------


Banc: M'Fa, Metanire, Baning, Cornet, Bourgeois.

Pas mal cette compo ! En plus avec BOURGEOIS sur le banc , le FC METZ augmente ses chances de remporter le match.

Avatar de l’utilisateur
franck1968
Messages : 352
Inscription : 27 déc. 2012, 14:58
Localisation : -83-

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar franck1968 » 05 mars 2013, 19:45

Question : pourquoi toujours un 4-4-2 ? :hein?:

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Autre équipe face a FREJUS

Messagepar gigi57 » 05 mars 2013, 19:47

chevaliergrenat a écrit :
gigi57 a écrit :Vous êtes drôle quand même...


Il y'a 4 matchs, vous pleuriez car Cartier n'alignait pas l'équipe type... Et maintenant que Cartier l'aligne, vous pleurez et demander du changement.

C'est beau.

mais oui tu as raison mon gars. Laissons NGBAKOTO et SARR qui n'apportent strictement rien dans le 11 de départ. Il faut que les meilleurs du moment jouent basta. Et si tu te morfond a croire que NGBAKOTO et SARR sont les meilleurs du moment et doivent etre aligné, j'ai bien peut que tu n'aies que les yeux pour pleurer dans moins de 3 mois lorsque tu verra ton equipe préféré a la 4 eme place de national, et tes super joueurs que sont SARR et NGBAKOTO quitter METZ pour un quelconque club situé dans une division supérieure.
Ca fait depuis des mois que je dis que Sarr est surcoté et que son statut dans l'équipe n'est pas celui qu'il devrait avoir.
Vous (enfin la plupart), étiez les premiers à râler car a son retour de blessure, Cartier avait mis Sarr sur le banc...
Maintenant, il doit virer sur le banc... Doux contraste en 3 semaines.
De titulaire indiscutable, il devient brebis galeuse.

Aligner les meilleurs ? Mais qui, telle est la question ?

Concernant Yéni, il fait une bonne saison mais a véritablement un coup de moins bien depuis Vannes, le péno loupé y étant sans doute pour quelque chose.

Quand Sarr et N'Gbakoto partiront de Metz, ça ne me fera ni chaud ni froid.
Ce ne sont que des joueurs de passage, quand un agent véreux viendra vers eux et leur proposera un contrat juteux, ils oublieront en 10s leur "hypothétique" amour du maillot.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], InSerinWeTrust, verlainenco et 494 invités