Autre équipe face a FREJUS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Autre équipe face a FREJUS

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2013, 13:25

il faut faire comprendre a certains indéboulonables qu'ils se doivent de se battre pour gagner leur place, il faut ingérer des joueurs volontaires ayants envie de se battre pour la remontée et pour le club.

----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----INEZ-----CIRILLO----------BUSSMAN----
--------------PROMENT-BANING--------------------------
------CORNET--------------------------------KEHLI------
--------------------SAKHO--------GUEYE-----------------

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Luca57 » 05 mars 2013, 13:43

Inez en défense centrale ? :gne:
Baning... devenu inconnu au bataillon :slip:

Cornet en milieu ? :bye:

Gueye ?! :mrgreen:


Amazing...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: changement face a FREJUS

Messagepar champ d'or » 05 mars 2013, 13:47

- Milan a pris tous les ballons de la tête sur les dégagements 6 mètres adverses, sa présence me paraît indispensable en DC.
- Inez à la place de Métanire pourquoi pas, même si Romain ne sort pas de son pire match à Epinal, loin de là
- Kehli + Cornet sur les côtés je suis archi pour, juste pour faire passer un message à 2 autres joueurs :siffle:
- Kashi est devenu indispensable au milieu, il récupère 50% des ballons de l'équipe à lui tout seul
- Proment mérite encore sa chance à domicile et il doit surtout se réinvestir de son rôle de meneur, quitte à élever le ton avec certains. Mais Baning est une bonne solution de secours en cours de match
- Devant c'est Sakho/Keita ou Sakho/Bourgeois mais Gueye n'a pas sa légitimité en tant que titulaire. Changer pour changer n'est pas utile.
- Bien sûr, retour de Johann Carasso dans les buts, ça me paraît tellement évident qu'on ne peut pas se passer de lui pour la dernière ligne droite !

Sur le banc : M'Fa, Inez/Métanire, NDoye ou Baning, Lejeune, Keita/Bourgeois. Je laisse Sarr, Yéni et Gueye en CFA.

Y'a matière à faire tourner et à mettre les éléments les moins performants face à leur responsabilité. Donc AC ne doit pas s'en priver.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Nicolisco » 05 mars 2013, 13:54

----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----PROMENT-----CIRILLO----------BUSSMAN----
------------------------NDOYE-KASHI--------------------------
------SARR--------------------------------NGBAKOTO------
--------------------SAKHO--------KEITA-----------------

Retour de Carasso au but. M'fa n'a pas démérité mais il fait vraiment très peur sur ses sorties..
Proment, au milieu il est inexistant ces derniers matchs, je le verrai bien faire profiter de son expérience et de son placement derrière avec Cirillo.
On met N'doye avec Kashi au milieu. Cela va récupérer du ballon.
Et retrouvons notre quatuor offensif parce que l'on peut dire ce que l'on veut mais nos meilleurs résultats, on les a quand les 4 là sont alignés ensemble.

Après, j'ai trouvé l'entrée de Lejeune intéressante et assez percutante à Epinal. Kehli lui s'est souvent montré à son avantage quand il entrait en fin de match. Et Inez pour Métanire, si on mène au score dans les 20 dernières minutes.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Keown » 05 mars 2013, 14:00

Vouloir retirer Kashi du 11 de départ est purement absurde, il n'est de toute façon pas nécessaire de chambouler toute l'équipe, il s'agira d'un match a domicile ou les nôtres tiennent largement le cap. Si changement il doit y avoir (de joueurs, de tactiques, ou d'état d'esprit) c'est bien lors des matchs a l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Luca57 » 05 mars 2013, 14:12

Nicolisco a écrit :----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----PROMENT-----CIRILLO----------BUSSMAN----
------------------------NDOYE-KASHI--------------------------
------SARR--------------------------------NGBAKOTO------
--------------------SAKHO--------KEITA-----------------

Retour de Carasso au but. M'fa n'a pas démérité mais il fait vraiment très peur sur ses sorties..
Proment, au milieu il est inexistant ces derniers matchs, je le verrai bien faire profiter de son expérience et de son placement derrière avec Cirillo.
On met N'doye avec Kashi au milieu. Cela va récupérer du ballon.
Et retrouvons notre quatuor offensif parce que l'on peut dire ce que l'on veut mais nos meilleurs résultats, on les a quand les 4 là sont alignés ensemble.

Après, j'ai trouvé l'entrée de Lejeune intéressante et assez percutante à Epinal. Kehli lui s'est souvent montré à son avantage quand il entrait en fin de match. Et Inez pour Métanire, si on mène au score dans les 20 dernières minutes.

Histoire de ramasser au moins le point du nul quoi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Juanito57 » 05 mars 2013, 14:16

[__________Y__________] Carrasso
[__Y____Y_____Y____Y__] Metanire - Milan - Cirillo - Bussmann
[_______Y_____Y_______] Kashi - Proment
[___Y_____________Y___] Sarr ou N'Gbakoto - Lejeune
[_______Y_____Y_______] Sakho - Keita ou Bourgeois

Banc: M'Fa - Inez - N'Doye - Cornet - Bourgeois ou Keita

Je pense que Carrasso doit faire son retour (si son coude le permet evidemment). M'Fa a bien assuré pendant son absence mais on peut pas laisser Carrasso sur le banc jusqu'à la fin de saison, surtout que Carrasso est un peu plus rassurant quand même.

Même si la défense est passé à côté de son match à Epinal, je pense pas qu'elle nécessite des changements. La paire Milan - Cirillo fonctionne bien, les deux ont un très bon placement, Milan nous aide beaucoup pour dégager de la tête les ballons aériens. On connaît le talent de Bussmann, et il mérite sa place car il mouille toujours le maillot. Metanire sort de deux bons matchs (Uzes et Epinal) donc le sortir ne serait pas logique, tant pis pour Inez qui devra patienter encore un peu.

Kashi et Proment, ça me semble indiscutable. Même si j'aimerais revoir N'Doye à l'oeuvre également, pourquoi pas le faire entrer en cours de match à la place de Proment.

N'Gbakoto et Sarr sont très bons, ils peuvent apporter beaucoup à l'équipe, mais ils ne le font pas. Au début de saison, ils étaient excellents, mais là, ils ne montrent plus rien. Je pense que les deux doivent prendre conscience que l'intérêt collectif passe avant tout. Je pense que se passer des deux est un risque, donc en laisser un chez la réserve, et l'autre dans le groupe (Cartier jugera qui sera le meilleur durant les entraînements de cette semaine). Lejeune quant à lui a montré de l'envie à Epinal, et il a le droit d'avoir sa chance.

En pointe, Sakho reste evidemment indéboulonnable, à ses côtés Bourgeois ou Keita. Contrairement à ce qui a été dit, Bourgeois n'a pas été nul à Epinal, en première mi-temps je l'ai trouvé plutôt pas mal avec Sakho, malheureusement 3/4 de ses frappes et de ses centres ont terminé dans les nuages à cause de l'état du terrain. En seconde période, c'est une autre histoire, notamment avec son placement. Mais sans bons ballons, Bourgeois ne fera evidemment rien: à Epinal il n'a pas eu de bons ballons, donc il a paru transparent.

En tout cas, j'espere que contre Frejus, y'aura quand même du monde pour soutenir l'équipe. C'est pas à la 27 journée qu'il faut déserter les tribunes. Allez Metz ! :metzch:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Nicolisco » 05 mars 2013, 14:25

Luca57 a écrit :
Nicolisco a écrit :----------------------CARASSO-------------------------
----METANIRE----PROMENT-----CIRILLO----------BUSSMAN----
------------------------NDOYE-KASHI--------------------------
------SARR--------------------------------NGBAKOTO------
--------------------SAKHO--------KEITA-----------------

Retour de Carasso au but. M'fa n'a pas démérité mais il fait vraiment très peur sur ses sorties..
Proment, au milieu il est inexistant ces derniers matchs, je le verrai bien faire profiter de son expérience et de son placement derrière avec Cirillo.
On met N'doye avec Kashi au milieu. Cela va récupérer du ballon.
Et retrouvons notre quatuor offensif parce que l'on peut dire ce que l'on veut mais nos meilleurs résultats, on les a quand les 4 là sont alignés ensemble.

Après, j'ai trouvé l'entrée de Lejeune intéressante et assez percutante à Epinal. Kehli lui s'est souvent montré à son avantage quand il entrait en fin de match. Et Inez pour Métanire, si on mène au score dans les 20 dernières minutes.

Histoire de ramasser au moins le point du nul quoi. :mrgreen:
Il y a un peu de ça!

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1995
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: changement face a FREJUS

Messagepar babmetz57 » 05 mars 2013, 14:57

Perso je voudrais juste voir Inez, Keita et Cornet titulaire

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: changement face a FREJUS

Messagepar Curtis » 05 mars 2013, 15:01

---------------------Carrasso-----------------------

-Métanire----Milan-------Cirillo-------Bussmann-

---------------Proment-----Kashi------------------

-Kehli------------------------------------Lejeune--

---------------Sakho-------Keita-------------------


Banc: M'Fa, Inez, Baning, N'Gbakoto, Bourgeois.

Sarr en CFA, ça lui fera les pieds.
N'Gbakoto sur le banc pour son trop faible rendement depuis deux mois.
Keita a eu sa sanction, on peut le réintégrer je pense.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, fcm60, Grenasic, lio_, lucabmusic, lucalesmetz, messinmarseille, Mr Sven, Straight Outta Metz, Whiteganda81 et 432 invités