[__________Y__________] Carrasso
[__Y____Y_____Y____Y__] Metanire - Milan - Cirillo - Bussmann
[_______Y_____Y_______] Kashi - Proment
[___Y_____________Y___] Sarr ou N'Gbakoto - Lejeune
[_______Y_____Y_______] Sakho - Keita ou Bourgeois
Banc: M'Fa - Inez - N'Doye - Cornet - Bourgeois ou Keita
Je pense que Carrasso doit faire son retour (si son coude le permet evidemment). M'Fa a bien assuré pendant son absence mais on peut pas laisser Carrasso sur le banc jusqu'à la fin de saison, surtout que Carrasso est un peu plus rassurant quand même.
Même si la défense est passé à côté de son match à Epinal, je pense pas qu'elle nécessite des changements. La paire Milan - Cirillo fonctionne bien, les deux ont un très bon placement, Milan nous aide beaucoup pour dégager de la tête les ballons aériens. On connaît le talent de Bussmann, et il mérite sa place car il mouille toujours le maillot. Metanire sort de deux bons matchs (Uzes et Epinal) donc le sortir ne serait pas logique, tant pis pour Inez qui devra patienter encore un peu.
Kashi et Proment, ça me semble indiscutable. Même si j'aimerais revoir N'Doye à l'oeuvre également, pourquoi pas le faire entrer en cours de match à la place de Proment.
N'Gbakoto et Sarr sont très bons, ils peuvent apporter beaucoup à l'équipe, mais ils ne le font pas. Au début de saison, ils étaient excellents, mais là, ils ne montrent plus rien. Je pense que les deux doivent prendre conscience que l'intérêt collectif passe avant tout. Je pense que se passer des deux est un risque, donc en laisser un chez la réserve, et l'autre dans le groupe (Cartier jugera qui sera le meilleur durant les entraînements de cette semaine). Lejeune quant à lui a montré de l'envie à Epinal, et il a le droit d'avoir sa chance.
En pointe, Sakho reste evidemment indéboulonnable, à ses côtés Bourgeois ou Keita. Contrairement à ce qui a été dit, Bourgeois n'a pas été nul à Epinal, en première mi-temps je l'ai trouvé plutôt pas mal avec Sakho, malheureusement 3/4 de ses frappes et de ses centres ont terminé dans les nuages à cause de l'état du terrain. En seconde période, c'est une autre histoire, notamment avec son placement. Mais sans bons ballons, Bourgeois ne fera evidemment rien: à Epinal il n'a pas eu de bons ballons, donc il a paru transparent.
En tout cas, j'espere que contre Frejus, y'aura quand même du monde pour soutenir l'équipe. C'est pas à la 27 journée qu'il faut déserter les tribunes. Allez Metz !
