[Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Messagepar Luca57 » 07 mars 2013, 18:28

http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... ejus-.html

À noter les retours de Moussa Gueye et Johann Carrasso dans le groupe ainsi que la nouvelle absence d'Alhassane Keita. :metzch:
Dernière modification par Luca57 le 07 mars 2013, 22:24, modifié 1 fois.

Nicolisco

Re: [Site OFF] Le groupe pour Fréjus Saint-Raphaël

Messagepar Nicolisco » 07 mars 2013, 18:38

Je ne serai pas étonné qu'on ne revoit plus Keita avec le maillot messin.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 mars 2013, 18:43

Si Keita n'est pas blessé, qu'est ce qui justifie que Bourgeois soit dans le groupe en lieu et place du paria ? A son époque, et toute proportion gardée, Curioni était un feignant à l’entrainement mais faisait ses matchs. Je préfère cent fois un caractériel qui marque ou fait marquer, qu'un gendre idéal qui est un fantôme sur le terrain. Même remarque pour Baning par rapport à Proment.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 mars 2013, 18:46

Ostro a écrit :Si Keita n'est pas blessé, qu'est ce qui justifie que Bourgeois soit dans le groupe en lieu et place du paria ? A son époque, et toute proportion gardée, Curioni était un feignant à l’entrainement mais faisait ses matchs. Je préfère cent fois un caractériel qui marque ou fait marquer, qu'un gendre idéal qui est un fantôme sur le terrain. Même remarque pour Baning par rapport à Proment.
ouai enfin Baning, il fait pas grand chose.. Mais tout à fait d'accord pour Keita. Qu'il se trouve un club de L2, qu'il claque ses 10-15 buts la saison prochaine, comme ça on pourra bien regretter de l'avoir mis de côté alors qu'il donnait satisfaction en match..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 mars 2013, 18:49

Nicolisco a écrit :
Ostro a écrit :Si Keita n'est pas blessé, qu'est ce qui justifie que Bourgeois soit dans le groupe en lieu et place du paria ? A son époque, et toute proportion gardée, Curioni était un feignant à l’entrainement mais faisait ses matchs. Je préfère cent fois un caractériel qui marque ou fait marquer, qu'un gendre idéal qui est un fantôme sur le terrain. Même remarque pour Baning par rapport à Proment.
ouai enfin Baning, il fait pas grand chose.. Mais tout à fait d'accord pour Keita. Qu'il se trouve un club de L2, qu'il claque ses 10-15 buts la saison prochaine, comme ça on pourra bien regretter de l'avoir mis de côté alors qu'il donnait satisfaction en match..
Ce n'est pas tant les perfs de Baning que les non matchs de Proment qui me font écrire cette réflexion.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 mars 2013, 18:50

Il doit se passer des choses en interne et peut-être même en externe qu'on ne sait pas.
Vu de notre écran c'est impossible à dire mais on peut soupçonner.
Quant à dire que seule la prestation des uns et des autres sur le terrain justifie une place de titulaire je ne suis pas d'accord. Un joueur qui ne respecte pas les règles aussi bon soit-il ne mérite pas sa place. Ce serait trop facile.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 mars 2013, 18:53

équipe type probable de demain d'après ce que j'ai vu a l'entrainement ...

M'fa
metanire cirillo inez bussman

proment kashi

n'gbakoto lejeune

sakho bourgeois

concernant keita je l'ai croisé en arrivant il partait courir seul vers le plan d'eau...... ou rentré chez lui ?
en tout cas je ne l'ai pas revue pourtant je suis partie bien après la fin de l'entrainement...

alors que erwan martin lui courait avec le kiné ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 07 mars 2013, 18:53

Ostro a écrit :
Nicolisco a écrit : ouai enfin Baning, il fait pas grand chose.. Mais tout à fait d'accord pour Keita. Qu'il se trouve un club de L2, qu'il claque ses 10-15 buts la saison prochaine, comme ça on pourra bien regretter de l'avoir mis de côté alors qu'il donnait satisfaction en match..
Ce n'est pas tant les perfs de Baning que les non matchs de Proment qui me font écrire cette réflexion.
Oui, c'est vrai, pourquoi pas relancer N'Doye. Son début de saison était plein de promesse.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2013, 18:53

Bon, eh bien c'est officiel, Sakho va encore se sentir bien bien seul vendredi soir. :nul:

À quand une banderole des supporters pour demander à AC d'aligner les meilleurs joueurs (et les plus complémentaires) ?? Marre de jouer avec des handicaps ! On ne peut plus se le permettre. :nonnon:

ouragan

Messagepar ouragan » 07 mars 2013, 18:57

Vous savez pourquoi Keita est écarté ? vous ètes présent tous les jours à l'entrainement ? vous ètes dans le staff ?

NON ?? alors chuuut, ça nous fera des vacances !!!

Revenir à « Passion Grenat »