Site Off : Mission Accomplie
-
Re: Site Off : Mission Accomplie
Heu, Yeni ne filait pas au but, il tentait un retourné et selon l'arbitre a été retenu par le maillot. Perso, je crois qu'il n'y a pas faute mais soit.
- Symph57
Oui bizarre cette phrase, je vois pas en quoi il filait au but.....
Pénalty plus que généreux vu de la EST.
Pénalty plus que généreux vu de la EST.
- Curtis
J'étais tout devant en Est, face à l'action, et moi j'ai vraiment vu un accrochage. Pour moi y avait bien penalty !You.M4d.Bro a écrit : Pénalty plus que généreux vu de la EST.
-
Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..
On peut reprocher à Cirillo cette "facilité" qui lui fait perdre un ballon bêtement ainsi qu'une mauvaise anticipation de la tête. Lejeune a été très médiocre, ralentissant le jeu et offrant un bon paquet de ballons aux fréjussiens.. Ce joueur doit cumuler poisse et manque de confiance, ce n'est pas possible autrement..
Mention spéciale à Métanire, Inez, Kashi et Sakho (ce joueur est un sacré battant). Yeni a été une fois de plus discret.
On peut reprocher à Cirillo cette "facilité" qui lui fait perdre un ballon bêtement ainsi qu'une mauvaise anticipation de la tête. Lejeune a été très médiocre, ralentissant le jeu et offrant un bon paquet de ballons aux fréjussiens.. Ce joueur doit cumuler poisse et manque de confiance, ce n'est pas possible autrement..
Mention spéciale à Métanire, Inez, Kashi et Sakho (ce joueur est un sacré battant). Yeni a été une fois de plus discret.
- get_up_kids
Autant je suis d'accord sur Cirillo, qui à chaque match que je l'ai vu jouer a perdu des ballons bêtement, nous mettant en danger, autant sur Lejeune, je ne suis pas d'accord du tout. A part un trou de 10minutes ,je l'ai trouvé bon. C'est lui d'ailleurs qui fait la très belle passe décisive sur l'ouverture du score. Pour moi Lejeune a indéniablement marquer des points, même s'il a manqué de réussite sur sa frappe sur le poteau.Nikelkrom a écrit :Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..
Sinon pour en revenir à l'article du site officiel, je sais pas si le fait que l'auteur s'est fait critiqué pour être trop optimiste après d'autres matchs, mais ce soir je le trouve un peu trop sur la réserve, tant le FC Metz a fait enfin de nouveau un match plein de la 1ère à la dernière minute de jeu, avec une qualité de jeu et des séquences de jeu qu'on voyait en début de saison.
Bref un vrai bon match plein qui rassure et qui, espérons-le, nous permettra d'aborder avec confiance la dernière ligne droite de ce championnat.
- aliosha
Je le dit depuis longtemps, le retour de la douceur et donc de terrain permettant de joueur plus au ballon va grandement nous être favorable.get_up_kids a écrit :Autant je suis d'accord sur Cirillo, qui à chaque match que je l'ai vu jouer a perdu des ballons bêtement, nous mettant en danger, autant sur Lejeune, je ne suis pas d'accord du tout. A part un trou de 10minutes ,je l'ai trouvé bon. C'est lui d'ailleurs qui fait la très belle passe décisive sur l'ouverture du score. Pour moi Lejeune a indéniablement marquer des points, même s'il a manqué de réussite sur sa frappe sur le poteau.Nikelkrom a écrit :Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..
Sinon pour en revenir à l'article du site officiel, je sais pas si le fait que l'auteur s'est fait critiqué pour être trop optimiste après d'autres matchs, mais ce soir je le trouve un peu trop sur la réserve, tant le FC Metz a fait enfin de nouveau un match plein de la 1ère à la dernière minute de jeu, avec une qualité de jeu et des séquences de jeu qu'on voyait en début de saison.
Bref un vrai bon match plein qui rassure et qui, espérons-le, nous permettra d'aborder avec confiance la dernière ligne droite de ce championnat.
- Bel Jéthucine
Ça manquait vraiment de percussion par rapport à l'été dernier (la preuve : en 1re mi-temps, on essayait à chaque fois de passer grâce à Métanire !), mais on a été assez bon dans le jeu direct. Cela dit, on s'est procuré beaucoup moins d'occasions qu'à Épinal, et ce soir on en met trois, allez comprendre.Nikelkrom a écrit :Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..
Le premier but de Diaf' m'a l'air un peu miraculeux : vous pensez vraiment que c'était fait exprès cette espèce de lob en taclant / glissant ? Gros match en tout cas ; j'espère que son genou n'est pas trop touché.
Autre chose que j'ai vraiment appréciée : dès que Gueye a marqué, il a couru vers le banc se congratuler avec Sakho. Bon esprit.
On n'a pas trop vu Yéni, Proment et Lejeune.
Bourgeois a été bon dans le pressing et la hargne, mais quand il avait le ballon... :siffle:
Cirillo est bon dans le placement et précis dans les relances, mais grosse difficulté dans les duels.
Inez est bien meilleur à son vrai poste qu'en latéral, mais il faudra vraiment qu'il améliore son jeu de tête et ses relances.
M'Fa a trouvé le truc pour ne plus rater de sorties aériennes : il ne sort plus

-
Moué, le terrain était gras et dégueulasse ce soir ...aliosha a écrit :
Je le dit depuis longtemps, le retour de la douceur et donc de terrain permettant de joueur plus au ballon va grandement nous être favorable.
Parfaitement d'accord avec ceci.get_up_kids a écrit :
autant sur Lejeune, je ne suis pas d'accord du tout. A part un trou de 10minutes ,je l'ai trouvé bon. C'est lui d'ailleurs qui fait la très belle passe décisive sur l'ouverture du score. Pour moi Lejeune a indéniablement marquer des points, même s'il a manqué de réussite sur sa frappe sur le poteau.
- jeep57
Alors autant j'ai pu critiquer Lejeune sur d'autres matchs autant sur celui la je ne peux pas laisser passer une telle mauvaise foi... Il n'a certes pas été génialissime 75 min mais il a fait un match plein, c'est lui le détonateur sur le premier but, les corners ont été bien tirés, pas mal de travail défensif, non la faut arrêter la parano...Nikelkrom a écrit :Ce soir, on a vu une équipe qui se rapprochait de ce qu'elle a montré en août et septembre..
Quand à Cirillo, il joue des fois avec un peu de prétention mais qu'est ce qu'il est bon dans le placement, le nombre de balle interceptée tranquillement est bien au dessus de la moyenne et quand il se loupe il n'hésite pas à durcir et à tacler efficacement. Inez-Milan-Cirillo, ça me plaît bien pour la charnière centrale !!!
Yéni m'a paru un peu émoussé, pourquoi pas le faire se reposer un peu.
Métanire confirme son retour et Buss a fait le job.
Kashi a entaché sa belle prestation d'un carton jaune inutile en fin de match.
Bourgeois a beaucoup couru, proposé, défendu mais quel déchet dans la dernière passe... allez encore un peu et ça va le faire.
Proment et Sakho très bon.
Bref j'ai passé une bonne soirée !!!!!!