Les + :
- On a posé le jeu, c'était bien plus sympa à voir.
- Inez auteur d'une prestation intéressant, attention tout de même a ses tacles, c'est beau a voir mais c'est quitte ou double.
- Kashi, énorme à la récupération, un battant, il est doté d'une belle technique. Vraiment une belle satisfaction niveau recrutement... Quand je pense que Châteauroux a pris Guerriero pour le remplacer...lol
- Sakho, 2 buts, de la hargne, de l'envie, une prestation appliquée. En vraiment bonne forme durant cette période charnière
- Bourgeois, pour sa débauche d'énergie, au four et au moulin en 2eme mi-temps, dans tout les bons coups, offensivement comme défensivement. Il aurait mérité son petit but.
- En bref, la prestation globale de l'équipe.
- Nos 2 alliers, pour leur apport offensif !
- L'entrée de Gueye, du combat, un but. Nickel
- L'arbitre qui a fait une très bonne prestation, toujours bien placé, 2 décisions primordiales prises justement (l'avantage sur le 1er but et le pénalty indiscutable sifflé.
Les = :
- Cirillo, sombre efficace, un peu plus de mal en fin de match, 2 pertes de ballon qui auraient pu être dangereux.
- Proment, il a fait son match ni + ni -
- Lejeune, 1ere mi-temps en dent de scie, mieux en seconde période. A revoir.
Les - :
- N'Gbakoto, moué pas la grande forme on dirait. Pas l'apport de d'habitude, une belle frappe mais sinon assez discret.
- L'entrée de Sarr... Il avait pas envie a mon humble avis. Monsieur boudé car sur le banc ?
- L'équipe de Fréjus ? C'est quoi ce jeu pourri a attendre à 10 derrière sans prendre aucun risque.
Ils auraient mieux fait de faire forfait, ils auraient au moins fait des économies sur le transport et l'hôtellerie car si c'est pour jouer comme ceci, autant rester chez soi.
- Le coach de Fréjus (Estevan ?), c'est quoi ce mec qui râle pour rien ? Pitoyable et criant de mauvaise foi...
Metz - Fréjus, les +, les -
- Bel Jéthucine
Re: Metz - Fréjus, les +, les -
Dans les - :
- la bagarre en TOB (visiblement entre GG et Gruppa) : ça a mis dix minutes à rentrer dans l'ordre, et ils ont eu bien du mal à rechanter ensuite. C'était mieux en 2e.
- vraiment des cartons idiots qui risquent de nous pénaliser prochainement.
- la bagarre en TOB (visiblement entre GG et Gruppa) : ça a mis dix minutes à rentrer dans l'ordre, et ils ont eu bien du mal à rechanter ensuite. C'était mieux en 2e.
- vraiment des cartons idiots qui risquent de nous pénaliser prochainement.
- get_up_kids
Assez d'accord avec l'analyse de gigi à quelques exceptions près.
Dans les +:
-Kashi énorme à la récupération et à la relance. Ca doit être horrible de l'avoir sur le dos pendant tout un match,
-Inez excellent tacleur, impeccable en défense centrale comme toujours. Pour moi il est indiscutable en défense centrale, et la question serait plus de savoir qui de Milan ou Cirillo doit jouer à ses côtés que de savoir si Inez doit être titulaire ou pas,
-Sakho qui court tout le temps, se bat sur chaque ballon, sait le conserver, le rendre propre, se créer des occasions et marquer régulièrement. Un match énorme comme souvent.
-Lejeune que j'ai trouvé bon, apportant souvent le danger devant, auteur d'une très balle passe décisive sur l'ouverture du score et qui aurait mérité de marquer sur sa frappe sur le poteau,
-Métanire qui se bat bien, avale les kilométres, apporte le danger devant et a bien défendu. Bref il confirme que son passage à vide est oublié et revient en très bonne forme,
Pas vraiment de moins ce soir tant l'équipe a fourni une belle prestation, tout juste faudrait-il souligner que:
-M'fa n'est pas rassurant dans les airs, et il reste scotché au sol sur un centre en seconde période qui aurait pu permettre à Fréjus d'égaliser sur sa seule occasion,
-Cirillo, qui perd bêtement au moins un ou 2 ballons faciles par match et nous met en danger,
- Proment qui semble toujours en-dedans, et ne tire plus rien, ni les corners, ni les coup-francs ni les penaltys. Surprenant quand o sait qu'il faisait tout ça avec réussite en première partie de saison.
Dans les +:
-Kashi énorme à la récupération et à la relance. Ca doit être horrible de l'avoir sur le dos pendant tout un match,
-Inez excellent tacleur, impeccable en défense centrale comme toujours. Pour moi il est indiscutable en défense centrale, et la question serait plus de savoir qui de Milan ou Cirillo doit jouer à ses côtés que de savoir si Inez doit être titulaire ou pas,
-Sakho qui court tout le temps, se bat sur chaque ballon, sait le conserver, le rendre propre, se créer des occasions et marquer régulièrement. Un match énorme comme souvent.
-Lejeune que j'ai trouvé bon, apportant souvent le danger devant, auteur d'une très balle passe décisive sur l'ouverture du score et qui aurait mérité de marquer sur sa frappe sur le poteau,
-Métanire qui se bat bien, avale les kilométres, apporte le danger devant et a bien défendu. Bref il confirme que son passage à vide est oublié et revient en très bonne forme,
Pas vraiment de moins ce soir tant l'équipe a fourni une belle prestation, tout juste faudrait-il souligner que:
-M'fa n'est pas rassurant dans les airs, et il reste scotché au sol sur un centre en seconde période qui aurait pu permettre à Fréjus d'égaliser sur sa seule occasion,
-Cirillo, qui perd bêtement au moins un ou 2 ballons faciles par match et nous met en danger,
- Proment qui semble toujours en-dedans, et ne tire plus rien, ni les corners, ni les coup-francs ni les penaltys. Surprenant quand o sait qu'il faisait tout ça avec réussite en première partie de saison.
-
Les +:
1. Sakho: Deux buts et une débauche d'énergie de tous les instants!
2. Inez: Impérial derrière avec un tacle salvateur, en 2ème période, dans les pieds de l'adversaire.
3. Kashi: Au four et au moulin. Se dépense sans compter!
4. Métanire: Très disponible, beaucoup d'efforts consentis. le seul avec Sakho de qui le danger pouvait arriver en première mi-temps.
5. Bourgeois: Très altruiste, s'est dépensé pour ses coéquipiers. Un superbe retourné pour N'Gbakoto, action qui amènera le but de Gueye.
Les =:
Proment: Sobre, disponible, a orienté le jeu mais sans coups d'éclat.
M'Fa: N'a pas été beaucoup sollicité mais a fait ce qu'il avait à faire. Un dégagement totalement raté cependant.
Lejeune: Un jeu parfois confus mais beaucoup de courses. Une belle passe décisive sur le 1er but de Sakho.
Bussmann: Sérieux, disponible, tant offensivement que défensivement. A un peu baissé le pied en fin de match.
Cirillo: Match sérieux, très précieux dans son placement. Un ballon bêtement perdu mais impérialement récupéré par Inez.
Le gros -:
N'Gbakoto: Une fois de plus aux abonnés absents. Transparent pendant toute la partie, comme s'il n'avait pas envie...
Bonnes rentrées en jeu de Gueye (un but) et N'Doye.
En revanche, Bouna Sarr, à l'instar de N'Gbakoto, a été extrêmement décevant.
1. Sakho: Deux buts et une débauche d'énergie de tous les instants!
2. Inez: Impérial derrière avec un tacle salvateur, en 2ème période, dans les pieds de l'adversaire.
3. Kashi: Au four et au moulin. Se dépense sans compter!
4. Métanire: Très disponible, beaucoup d'efforts consentis. le seul avec Sakho de qui le danger pouvait arriver en première mi-temps.
5. Bourgeois: Très altruiste, s'est dépensé pour ses coéquipiers. Un superbe retourné pour N'Gbakoto, action qui amènera le but de Gueye.
Les =:
Proment: Sobre, disponible, a orienté le jeu mais sans coups d'éclat.
M'Fa: N'a pas été beaucoup sollicité mais a fait ce qu'il avait à faire. Un dégagement totalement raté cependant.
Lejeune: Un jeu parfois confus mais beaucoup de courses. Une belle passe décisive sur le 1er but de Sakho.
Bussmann: Sérieux, disponible, tant offensivement que défensivement. A un peu baissé le pied en fin de match.
Cirillo: Match sérieux, très précieux dans son placement. Un ballon bêtement perdu mais impérialement récupéré par Inez.
Le gros -:
N'Gbakoto: Une fois de plus aux abonnés absents. Transparent pendant toute la partie, comme s'il n'avait pas envie...
Bonnes rentrées en jeu de Gueye (un but) et N'Doye.
En revanche, Bouna Sarr, à l'instar de N'Gbakoto, a été extrêmement décevant.
- Bel Jéthucine
Euh, il a joué 4 minutes...Sam 89 a écrit : En revanche, Bouna Sarr, à l'instar de N'Gbakoto, a été extrêmement décevant.

- get_up_kids
Ben tu vois, même si je le mettrai pas dans les +, j'ai trouvé Yeni meilleur que lors de ses 5 dernières prestations.Sam 89 a écrit :
Le gros -:
Il a montré de l'envie et s'est battu tout le match.
Dans le jeu il n'a pas été génial certes, mais si on y repense, même quand on tournait et bien qu'il marquait régulièrement, il a jamais été énorme dans le jeu. C'est plus un joueur capable de coup d'éclat qui se remarquent (frappes lointaines ou aile de pigeon contre Nice), mais qui pèse pas beaucoup sur le jeu.
- Fredfred57
une fois n'est pas coutume il faut souligner le bon arbitrage !
- aliosha
Assez d'accord avec cela sauf pour Lejeune que je n'ai pas trouvé extra (hormis sa passe décissive sur le premier but). Je pense que c'est vraiment un problème de confiance pour lui.get_up_kids a écrit :Assez d'accord avec l'analyse de gigi à quelques exceptions près.
Dans les +:
Et dans les -, je mettrai vraiment Yéni qui a été transparent tout le match comme s'il n'avait pas envie.
-
En quelques minutes, il a quand même réussi à gâcher les quelques ballons (et situations de contre) qu'il a eus à négocier comme cette passe mal assurée pour N'Gbakoto qui aurait dû se transformer en passe décisive (89ème).Bel Jéthucine a écrit :Euh, il a joué 4 minutes...Sam 89 a écrit : En revanche, Bouna Sarr, à l'instar de N'Gbakoto, a été extrêmement décevant.
Donc, rentrée très décevante!
Comme l'a dit Gigi, on a l'impression qu'il boudait...
-
D'accord, mais en même temps, c'est pas très difficile d'être meilleur que lors de ses 5 derniers matchs... :siffle:get_up_kids a écrit :Ben tu vois, même si je le mettrai pas dans les +, j'ai trouvé Yeni meilleur que lors de ses 5 dernières prestations.Sam 89 a écrit :
Le gros -:
Il a montré de l'envie et s'est battu tout le match.
Dans le jeu il n'a pas été génial certes, mais si on y repense, même quand on tournait et bien qu'il marquait régulièrement, il a jamais été énorme dans le jeu. C'est plus un joueur capable de coup d'éclat qui se remarquent (frappes lointaines ou aile de pigeon contre Nice), mais qui pèse pas beaucoup sur le jeu.