[Vidéos] Metz - Fréjus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Vidéos] Metz - Fréjus

Messagepar Amos » 09 mars 2013, 03:56

http://www.dailymotion.com/video/xy2dg6 ... TqkINZShBk

On a été plutôt bon et la défense en face très mauvaise je trouve.

bonaparte

Re: [Vidéos] Metz - Fréjus

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 07:49

le 3e but c est le brésil sur le terrain :mrgreen: joli retourné de bourgeois pour lancer l'ailier en profondeur

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2013, 08:42

bonaparte a écrit :le 3e but c est le brésil sur le terrain :mrgreen: joli retourné de bourgeois pour lancer l'ailier en profondeur
Ce qui est incroyable, c'est le sprint qu'il fait derrière pour aller échouer à 10 cm du ballon sur le centre de Yéni : c'est un des une-deux les plus longs de l'histoire :-D

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 09:19

ce qui est incroyable c est qu il ait réussi à sprinter , tout simplement :mrgreen:

quickos

Messagepar quickos » 09 mars 2013, 09:34

Je trouve que bourgeois s'améliore de match en match et surtout mouille le maillot. C'est vrai qui loupe un but offert, mais il ne faut pas oublier un retourner pour faire un passe en profondeur et ensuite il sprint pour se mettre devant le but. Donc, je dirai que c'est une logique qu'il loupe le dernier geste.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 09:49

ça reste le brésil, mais en Super G :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 09:54

bgtrom a écrit :
bonaparte a écrit :le 3e but c est le brésil sur le terrain :mrgreen: joli retourné de bourgeois pour lancer l'ailier en profondeur
oui...mais quel loupé juste avant que Gueye ne marque. Un messin seul, sans opposition à un mètre du but, qui manque totalement le ballon...ça c'est pas très pro et loin d'être digne du Brésil lol :yes:
Euh franchement dire cela, ça proube surtout que tu devais pas etre au match, car Bourgeois n'a pas arrêté de courir dans tous les coins du terrain.
Franchement il m'a surpris, car moi qui le voyait presqu'exclusivement comme un attaquant de surface, il a montré hier soir qu'il était capable de décrocher et d'avoir un rendement interessant en 9 et demi.
Gros match de Bourgeois tant sur le plan de l'engagement que de l'envie.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2013, 09:57

Sinon dans ce résumé vidéo presque complet, il manque juste la seule vraie occase de Fréjus, celle ou sur un centre anodin, M'Fa oublie de sortir, et ou un milieu varois seul aux 6 mètres expédie une tête facile dans les nuages.

Pour le reste, on voit bien sur ce résumé, le gros travail successif de Kashi puis Lejeune sur le 1er but.
Vraiment dommage sinon que l'action à une touche de la seconde période finisse sur le poteau, car elle était vraiment belle.

Et enfin, je me rappellai plus que le 3ème but était consécutif au dégagement raté de M'Fa. :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mars 2013, 10:10

Je n'étais pas au stade et ne peut donc pas juger de la qualité de l'opposition offerte par Fréjus. Mais niveau offensif les mouvements messins sont carrément plus tranchants qu'à Epinal. On dirait qu'on leur a ôté 5kg à chaque cheville !

Et la réussite était là puisque Gueye met sous la barre quand Sakho envoyait sur la transversale dimanche dernier le même ballon qui traîne dans la surface.

Lejeune, Yéni, Sakho, Bourgeois est une formule qui marche. A réessayer et tant pis pour Sarr et Keita jusqu'à nouvel ordre.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 mars 2013, 10:12

get_up_kids a écrit :
Et enfin, je me rappellai plus que le 3ème but était consécutif au dégagement raté de M'Fa. :mrgreen:
oui , j'ai commencé à rigoler avec son dégagement de grand mere , suivi de la déviation du ciseau et du débordement ^^ tout était calculé

dommage que bourgeois n'ait pas réussi à la pousser au fond direct, parce que là ça aurait été l'action de la décennie :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »