À Amiens mardi
La nouvelle est tombée hier en fin d’après-midi : la rencontre comptant pour la 23e journée de National entre Amiens et le FC Metz, initialement prévue aujourd’hui et reportée pour cause de terrain impraticable, a été reprogrammée au mardi 19 mars à 20h au stade de la Licorne. Conséquence directe de ce report, Gaëtan Bussmann, sous le coup d’un match de suspension (3 avertissements en moins de 3 mois) manquera le déplacement en Picardie, la sanction prenant effet lundi.
Par ailleurs, les hommes d’Albert Cartier, qui se sont entraînés hier après-midi, seront finalement au repos aujourd’hui et rechausseront les crampons dimanche matin (10h) avant une ultime séance prévue lundi à 13h30 à l’issue de laquelle ils prendront la direction d’Amiens. À noter que l’infirmerie messine est toujours vide.
Mantes à l’eau ? (CFA)
Le match. Mantes 78 : 3e avec 56 pts (10V, 6N, 6D) ; dernier match : nul face à Amiens (1-1). FC Metz : 16e avec 35 pts (3V, 6N, 11D) ; dernier match : victoire face à Lens (4-1).
L’enjeu. Après avoir battu Lens, samedi dernier (4-1), les Messins devaient une nouvelle fois rencontrer une équipe nordiste mercredi en match en retard. Le déplacement à Lille a toutefois dû être annulé en raison des conditions météorologiques. Les Mosellans auraient sans doute préféré enchaîner les parties et ainsi tenter de continuer à surfer sur cette spirale positive entamée à Compiègne (0-1) et poursuivie contre Lens. Ces deux victoires consécutives vont peut-être enfin lancer la saison des hommes de José Pinot qui ont peiné à démarrer. Le prochain adversaire des Grenats risque cependant d’être un sérieux candidat puisque les joueurs de Mantes pointent à la troisième place.
L’avis de l’entraîneur messin, José Pinot : « Ca va être un gros déplacement, un gros match sur un terrain compliqué et face au troisième. »
Le groupe. Pour ce déplacement à Mantes, José Pinot a désigné un groupe de seize joueurs. Plusieurs professionnels ont été laissés à la disposition de l’équipe réserve pour l’occasion. Le gardien Johann Carrasso, les milieux Albert Baning, Olivier Cassan, Samy Kehli et l’attaquant Alhassane Keita vont donc prêter main-forte à leurs jeunes camarades. L’effectif : Carrasso, Cappa – Deher, N’Dour, Coignard, Croizet, Philipps, O’Shaughnessy – Tastan, Sosso Mbia, Baning, Cassan, Kehli – Segbe, Saliu, Keita.
R.L. 16/03 : À Amiens mardi
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 16/03 : À Amiens mardi
Donc Bamba retrouve l'équipe A et remplacera sans doute Bussmann.Amsalem a écrit : L’effectif : Carrasso, Cappa – Deher, N’Dour, Coignard, Croizet, Philipps, O’Shaughnessy – Tastan, Sosso Mbia, Baning, Cassan, Kehli – Segbe, Saliu, Keita.
- Cioran
- Administrateur du site
Bel Jéthucine a écrit :Donc Bamba retrouve l'équipe A et remplacera sans doute Bussmann.Amsalem a écrit : L’effectif : Carrasso, Cappa – Deher, N’Dour, Coignard, Croizet, Philipps, O’Shaughnessy – Tastan, Sosso Mbia, Baning, Cassan, Kehli – Segbe, Saliu, Keita.
A mon avis, c'est Lejeune qui jouera arrière gauche
et je préfère!
Amsalem a écrit :À Amiens mardi
La nouvelle est tombée hier en fin d’après-midi : la rencontre comptant pour la 23e journée de National entre Amiens et le FC Metz, initialement prévue aujourd’hui et reportée pour cause de terrain impraticable, a été reprogrammée au mardi 19 mars à 20h au stade de la Licorne. Conséquence directe de ce report, Gaëtan Bussmann, sous le coup d’un match de suspension (3 avertissements en moins de 3 mois) manquera le déplacement en Picardie, la sanction prenant effet lundi.
Encore une erreur du RL une de plus à leur actif..........
Ce n'est pas la 23ème journée mais la 28ème journée du championnat.
- Luca57
Ils ne seront donc pas la à Amiens ? :nul:Amsalem a écrit : L’effectif : Carrasso, Cappa – Deher, N’Dour, Coignard, Croizet, Philipps, O’Shaughnessy – Tastan, Sosso Mbia, Baning, Cassan, Kehli – Segbe, Saliu, Keita.
- Juanito57
Carrasso sera là, mais sûrement sur le banc.Luca57 a écrit :Ils ne seront donc pas la à Amiens ? :nul:
Et je préfère voir Bourgeois motivé comme jamais comme face à Frejus plutôt que Keita qui ne se sent pas concercé.
- John_Lothringen
Moi j'aurai aimé revoir Croizet en équipe 1 ...
- babmetz57
Je prèfere Carrasso & Keita a M'fa & Bourgeois. Dommage.
- gg67
pareil Miguel !babmetz57 a écrit :Je prèfere Carrasso & Keita a M'fa & Bourgeois. Dommage.
- Luca57
dan62 a écrit :Les 3 jours sont respectés. Ils peuvent jouer mardi.
Concernant gaetan bussman, il s'agit d'une mesure préventive du club car la fff a pris note de l'avertissement mais a " oublié " la sanction dans ses attendus......
En voilà une bien bonne... :roll: