[Site OFF] Metz maintient l'écart
- Jack
Re: [Site OFF] Metz maintient l'écart
Victoire à domicile, nul à l’extérieur... ça me va.
- Shamrock
Je suis peut-être hors-sujet, mais je tenais à remercier HS pour la qualité de ses compte-rendus, je les trouve agréables à lire, plutôt bien rédigés, fait rare sur le web, surtout quand on parle de foot.
Merci !
Merci !
- mario
et maintenant une victoire samedi !!! et tout ra bien 

- gauloiskiki
Je m'associe à ta remarque d'autant qu'en plus du style qui est très agréable, on ne retrouve les affreuses erreurs de conjugaison, participe passé et infinitif qu'on voit habituellement dans les articles écrits sur le net (et pourtant sur ce résumé, il y avait l'occasion d'en faire).Shamrock a écrit :Je suis peut-être hors-sujet, mais je tenais à remercier HS pour la qualité de ses compte-rendus, je les trouve agréables à lire, plutôt bien rédigés, fait rare sur le web, surtout quand on parle de foot.
Merci !
Cela dit, je décèle quand même une petite erreur de syntaxe et une faute de frappe entraînant une faute d'orthographe discutable.
Mais bon je pense que cela sera corrigé d'ici à ce que je finisse mon message !
- drac
Oui et pour une fois, on ne pas dire que l'on était dans la réaction, puisque l'ouverture du score pour Amiens était tout de même contre le cours du jeu.Purple68 a écrit :On maintient l'écart mais il reste moins de journées, ça donne une soirée plutôt positive.
Je suis content de la réaction presque immédiate après l'ouverture du score picarde car ça partait mal ce soir, comme souvent à l'extérieur.
- melbut-erding
édité.
on en parle par ailleurs (topic du QG) et merci -de ne pas répartir ça partout et -de ne pas déjà sombrer dans les insultes!
D.
on en parle par ailleurs (topic du QG) et merci -de ne pas répartir ça partout et -de ne pas déjà sombrer dans les insultes!
D.
- drac
Content de ce bon point, mais d'un autre côté frustré encore une fois de l'incapacité d'enfoncer le clou.
D'après ce que j'ai entendu hier soir, un vrai festival de hors jeu, un milieu délaissé en fin de rencontre, mais une confirmation de Sakho, remuant et à priori assez insaisissable.
J'aurai vraiment du mal à composer le profil type de l'année prochaine en L2, si L2 il y a comme cela commence à en prendre le chemin, que soit au niveau des joueurs ou du staff.
Il reste un gros boulot à faire pour composer une défense un peu plus hermétique, gros chantier avant la nouvelle saison à mon avis.
Cette année, les CPA nous auront vraiment fait beaucoup souffrir, pourtant c'est le genre de choses qui devraient se travailler à l'entrainement, mais bon, je ne dois pas avoir la même vision des choses que Cartier sur le sujet.
En résumé, assurons la montée le plus tôt possible, pour préparer l'an prochain également le plus rapidement possible.
Je pense qu'entre Le Mans, Auxerre, Sedan, voire certaines autres équipes au plus mal financièrement,, il y aura peut être un ou deux joueurs à récupérer à un tarif pas trop exorbitant, mais cela devra se faire au plus vite.
Je ne me réjouis pas du malheur des autres, mais autant que ce soit Metz qui en profite.
Allez Metz, à samedi pour 3 nouveaux points qui nous rapprocheront un peu plus de la L2 ....
D'après ce que j'ai entendu hier soir, un vrai festival de hors jeu, un milieu délaissé en fin de rencontre, mais une confirmation de Sakho, remuant et à priori assez insaisissable.
J'aurai vraiment du mal à composer le profil type de l'année prochaine en L2, si L2 il y a comme cela commence à en prendre le chemin, que soit au niveau des joueurs ou du staff.
Il reste un gros boulot à faire pour composer une défense un peu plus hermétique, gros chantier avant la nouvelle saison à mon avis.
Cette année, les CPA nous auront vraiment fait beaucoup souffrir, pourtant c'est le genre de choses qui devraient se travailler à l'entrainement, mais bon, je ne dois pas avoir la même vision des choses que Cartier sur le sujet.
En résumé, assurons la montée le plus tôt possible, pour préparer l'an prochain également le plus rapidement possible.
Je pense qu'entre Le Mans, Auxerre, Sedan, voire certaines autres équipes au plus mal financièrement,, il y aura peut être un ou deux joueurs à récupérer à un tarif pas trop exorbitant, mais cela devra se faire au plus vite.
Je ne me réjouis pas du malheur des autres, mais autant que ce soit Metz qui en profite.
Allez Metz, à samedi pour 3 nouveaux points qui nous rapprocheront un peu plus de la L2 ....
- DCD
Ou alors il les leur fait travaillé mais cela ne porte pas ses fruits.drac a écrit : Cette année, les CPA nous auront vraiment fait beaucoup souffrir, pourtant c'est le genre de choses qui devraient se travailler à l'entrainement, mais bon, je ne dois pas avoir la même vision des choses que Cartier sur le sujet.
- drac
Oui, mais là, c'est son boulot de faire travailler, et encore travailler.DCD a écrit :Ou alors il les leur fait travaillé mais cela ne porte pas ses fruits.drac a écrit : Cette année, les CPA nous auront vraiment fait beaucoup souffrir, pourtant c'est le genre de choses qui devraient se travailler à l'entrainement, mais bon, je ne dois pas avoir la même vision des choses que Cartier sur le sujet.
Ce point est vraiment le maillon fable de notre équipe.
Enfin concernant, M'Fa, je pense que l'on a tous compris que ce serait notre gardien de la prochaine saison, et si c'est le cas, il est normal qu'il soit titulaire, il est simplement dommage que l'on ait pas communiqué plus tôt là dessus pour enlever toute polémique.