La vente de billets pour la rencontre Metz - Clermont, vendredi 27 novembre à 20h, a débuté dans les points de vente habituels.
Vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs pour vos places de match ? Connectez-vous dimanche sur notre interface de vente en ligne (billetterie-fcmetz.com).
Toute la journée, le demi-tarif est accessible à tout le monde !
Billetterie : le dimanche, c'est moitié prix
-
Re: Billetterie : le dimanche, c'est moitié prix
Petite question même si ca ne me concerne que de très loin étant abonné. Cet avantage est-il valable tous les dimanches avant cette rencontre ou juste dimanche 8 novembre?
- grenatfan
je suppose que ça n'est pas valable si on bénéficie déjà de tarifs préférentiels style étudiant... ?
-
Tres bonne initiative.

- adrianevens
Bonne question... Est-ce que tu as une réponse ? Car en tant qu'expat je vais essayer de retourner au stade mais pas pour ce match donc si pouvait être à chaque dimanche ça serait biencrystal88 a écrit :Petite question même si ca ne me concerne que de très loin étant abonné. Cet avantage est-il valable tous les dimanches avant cette rencontre ou juste dimanche 8 novembre?

- Toni Truand
ça faisait plaisir en effet mais bon avec le froid qui arrive faudra plus que les bons résultats actuels pour qu'on soit plus de 12 000 les prochains mois....
- Amos
- Modérateur
Source?Polo a écrit :La vente de billets pour la rencontre Metz - Clermont, vendredi 27 novembre à 20h, a débuté dans les points de vente habituels.
Vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs pour vos places de match ? Connectez-vous dimanche sur notre interface de vente en ligne (billetterie-fcmetz.com).
Toute la journée, le demi-tarif est accessible à tout le monde !

Ce sera tous les dimanche jusqu'à la fin de la saison.crystal88 a écrit :Petite question même si ca ne me concerne que de très loin étant abonné. Cet avantage est-il valable tous les dimanches avant cette rencontre ou juste dimanche 8 novembre?
Non cumulable avec une autre réduction évidemment.
Uniquement en ligne

- Laurent
Excellente initiative
- adrianevens
Merci pour cette info forte intéressante. Je sais quel jour réservé mes billets pour mon retour à St SymphorienPolo a écrit : Ce sera tous les dimanche jusqu'à la fin de la saison.
Non cumulable avec une autre réduction évidemment.
Uniquement en ligne