Black is back !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Black is back !

Messagepar Palinodie » 22 mars 2013, 22:32

voir http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... back-.html

N'ayant pas vu de topic traitant de cet article du site off, je me permets quelque réaction :

Dans un premier temps, je me suis demandé si Eric était de retour à St Symphorien, ce qui aurait été vraiment sympa de revoir ce mec qui en plus d'avoir la classe sur le terrain (même si les blessures ne l'ont pas épargné) était si accessible quand (à l'époque...) tu pouvais aller discuter le bout de gras après les matchs à domicile avec les joueurs derrière la tribune Sud.

Pour ceux qui n'auraient pas connu cette glorieuse époque où Metz jouait en Division 1, était difficile à jouer à domicile, je rappelle que l'on pouvait faire le tour de la Sud où il n'y avait aucun grillage et là tu attendais que les équipes sortent, le bus des visiteurs étaient à quelques encablures, pas de CRS, les gamins venaient faire dédicacer leurs vignettes Panini, le seul inconvénient était que tu revenais avec les pompes rouges les jours de pluie si tu marchais sur le petit terrain en terre battue qui servait de terrain d'echauffement de secours quand la pelouse était vraiment trop grasse.

Donc bien vu pour ce titre.

Toni Truand

Re: Black is back !

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2013, 23:45

Moi aussi j'ai pensé à l'écossais, même si l'offre du maillot à 35 euros avec la place (dont j'ai pris connaissance sur le magasine du sport mosellan que j'ai reçu la semaine dernière alors que je ne suis pas abonné) m'est revenu à l'esprit avant de cliquer sur l'article.

friuli

Messagepar friuli » 23 mars 2013, 00:35

initiative intéressante pour les non-abonnés,mais qu'en est-il des abonnés?, déjà qu'en début de saison ils n'ont pas vraiment essayés de retenir les abonnés de la saison passée,mon abonnement est passé de 64 € à 60 €,la bonne affaire.Il faudrait un vrai programme de fidélisation pour les vrais amoureux du club,ceux qui sont au stade contre vents et marées et même en national.Bien sûr certains diront que 60 € c'est pas cher,mais nous sommes en national.A bon entendeur.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mars 2013, 07:37

Tu veux quoi de plus au juste ?
Je vois pas ce que le club peut faire de mieux. Faut arrêter de râler pour rien des fois ...

Que ce soit à Paris ou Marseille, ça m'étonnerait que les abonnés aient de meilleurs avantage que nous en national. Au final on a payé 60 € l'abonnement, dit toi qu'un lambda qui va voir 4-5 matches dans la saison va rapporter plus de sous au club que nous !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mars 2013, 09:07

friuli a écrit :initiative intéressante pour les non-abonnés,mais qu'en est-il des abonnés?, déjà qu'en début de saison ils n'ont pas vraiment essayés de retenir les abonnés de la saison passée,mon abonnement est passé de 64 € à 60 €,la bonne affaire.Il faudrait un vrai programme de fidélisation pour les vrais amoureux du club,ceux qui sont au stade contre vents et marées et même en national.Bien sûr certains diront que 60 € c'est pas cher,mais nous sommes en national.A bon entendeur.
Nous sommes en national oui mais avec des infrastructures bien supérieures. Cela a un coût. Moins de quatre euros le match c'est imbattable.

roke

Messagepar roke » 23 mars 2013, 12:38

friuli a écrit :initiative intéressante pour les non-abonnés,mais qu'en est-il des abonnés?, déjà qu'en début de saison ils n'ont pas vraiment essayés de retenir les abonnés de la saison passée,mon abonnement est passé de 64 € à 60 €,la bonne affaire.Il faudrait un vrai programme de fidélisation pour les vrais amoureux du club,ceux qui sont au stade contre vents et marées et même en national.Bien sûr certains diront que 60 € c'est pas cher,mais nous sommes en national.A bon entendeur.
Tu as -10% à la boutique toute l'année

beaulier

Messagepar beaulier » 23 mars 2013, 12:56

You.M4d.Bro a écrit :Tu veux quoi de plus au juste ?
Je vois pas ce que le club peut faire de mieux. Faut arrêter de râler pour rien des fois ...

Que ce soit à Paris ou Marseille, ça m'étonnerait que les abonnés aient de meilleurs avantage que nous en national. Au final on a payé 60 € l'abonnement, dit toi qu'un lambda qui va voir 4-5 matches dans la saison va rapporter plus de sous au club que nous !
Donc si je suis ton raisonnement , ce "lambda " fait plus de bien aux finances du FC METZ qu'un abonné. Merci à lui

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mars 2013, 13:02

Moi aussi j'ai cru qu'Eric venait nous rendre visite à St Symphorien.
Un joueur exceptionnel cet Ecossais doté d'une détente phénoménal et d'un super état d'esprit, bref un des tous premiers joueurs que j'ai adulé quand j'étais gamin. :-)

friuli

Messagepar friuli » 23 mars 2013, 16:09

geo alambic a écrit :
Nous sommes en national oui mais avec des infrastructures bien supérieures. Cela a un coût. Moins de quatre euros le match c'est imbattable.
Si mes souvenirs sont exacts,nos voisins plus au sud proposaient des abonnements à 30 € avec les mêmes infrastructures et un club en ligue 1.Pour ce qui est de ces fameuses infrastructures dont tu parles,je demande simplement des urinoirs corrects sans que je sois obligé de mettre des bottes pour m'y rendre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2013, 16:16

Je voulais me prendre le maillot mais je suis pas au match, je le prendrais dans 2 semaines

Revenir à « Passion Grenat »