FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Luca57 » 24 mars 2013, 02:47

http://www.dailymotion.com/FCMetzWebTV :flag:

Pas mal l'ambiance festive du vestiaire en fin de match avec notamment le président Serin présent. :-D

http://www.dailymotion.com/FCMetzWebTV :bieres:

La troisième mi temps de D!rect FM.
Dernière modification par Luca57 le 24 mars 2013, 11:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3052
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Kent' » 24 mars 2013, 08:14

Pas pénalty sur N'Gbakoto, l'arbitre laisse l'avantage, qu'utilise Lejeune pour frapper.

C'est ambiance à l'africaine dans les vestiaires ou quoi ? :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mars 2013, 09:21

Kent' a écrit :Pas pénalty sur N'Gbakoto, l'arbitre laisse l'avantage, qu'utilise Lejeune pour frapper.

C'est ambiance à l'africaine dans les vestiaires ou quoi ? :-D :-D
C'est Bourgeois qui frappe. :bye: Ce n'est pas un avantage, sinon l'arbitre serait revenue au péno (c'est une demi-seconde plus tôt). Elle considère que Yéni a plongé (j'étais loin, mais je le pense aussi : sa chute n'était pas très naturelle).

Oui, c'est Moussa qui nous fait un chant sénégalais. :slip:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3052
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Kent' » 24 mars 2013, 09:23

Autant pour moi, sur le résumé j'étais persuadé qu'il s'agissait de Lejeune.

Non justement, l'avantage a profité puisque que Bourgeois (et non pas Lejeune donc :-P ), donc dans ce cas pas de raison de revenir à la faute, faute qu'il n'y avait pas d'ailleurs. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mars 2013, 09:27

Je n'avais pas remarqué "en direct" la tête plongeante de Sakho derrière le ciseau de Sarr. Si ça se trouve, si la balle passait, c'est lui qui mettait le but de l'année :-D

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7927
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Symph57 » 24 mars 2013, 10:29

Une chose est sûr, le mec de la WebTv nous lit.

Depuis le début de saison j'ai écrit quelques remarque quand à ses résumés et comme par hasard il m'a toujours écouter :mrgreen:

1/ Passer de leur hébergeur qui était pourri à Dailymotion qui nous offre une qualité 720p HD
2/ Faire des résumés plus long (on est passé de 3mn à 5 mn)
3/ Changer l'image de fond qui était un stade a moitié vide et là on a une scène de joie avec les supporters.
4/ Mettre des images de vestiaires

Merci :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 942
Inscription : 12 févr. 2013, 18:02
Localisation : En Lorraine mon capitaine

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Jack » 24 mars 2013, 10:48

Belle ambiance dans les vestiaires, beau but de Gaëtan, content pour Moussa qui me semble bien plus influent quand il entre en fin de match... bref une soirée parfaite :metzch:

et c'est vrai que j'aimerai aussi avoir plus souvent des images du vestiaire dans les résumés :love:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2013, 10:56

Kent' a écrit :Autant pour moi, sur le résumé j'étais persuadé qu'il s'agissait de Lejeune.

Non justement, l'avantage a profité puisque que Bourgeois (et non pas Lejeune donc :-P ), donc dans ce cas pas de raison de revenir à la faute, faute qu'il n'y avait pas d'ailleurs. :oops:
Arrête voir.
Y'a aucun avantage à ne pas siffler une faute dans la surface, parce qu'un mec peut ensuite frapper de 22 mètres dans une position excentrée et pas bien placée.
Si l'arbitre ne siffle pas penalty, c'est pas pour laisser frapper Lejeune, mais parce qu'elle considère à juste titre qu'il n'y a pas faute sur Yeni. C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar Pierre57 » 24 mars 2013, 11:00

get_up_kids a écrit :
Kent' a écrit :Autant pour moi, sur le résumé j'étais persuadé qu'il s'agissait de Lejeune.

Non justement, l'avantage a profité puisque que Bourgeois (et non pas Lejeune donc :-P ), donc dans ce cas pas de raison de revenir à la faute, faute qu'il n'y avait pas d'ailleurs. :oops:
Arrête voir.
Y'a aucun avantage à ne pas siffler une faute dans la surface, parce qu'un mec peut ensuite frapper de 22 mètres dans une position excentrée et pas bien placée.
Si l'arbitre ne siffle pas penalty, c'est pas pour laisser frapper Lejeune, mais parce qu'elle considère à juste titre qu'il n'y a pas faute sur Yeni. C'est tout.
+1

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: FC Metz - USJA Carquefou ~ Le résumé

Messagepar DerGänsWärter » 24 mars 2013, 11:03

Merci pour le résumé :) .

En effet c'est très agréable d'avoir des images post-match dans le vestiaire :) .

Si la WebTV nous lit, des images avant le match dans le vestiaire seraient cool aussi :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Carlingeois, concho57, Frayel, Grenat 1985, GuidomilanAC, Oliiviier57, pilch, Sanoli, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57, zyver et 445 invités