Michel Lé, a du talent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Michel Lé, a du talent

Messagepar guitarheros57 » 28 mars 2013, 21:39

Trés bon avant de se blesser, Michel Lé était une bonne surprise du début de saison, il reprend doucement avec la CFA. a t il une place de titulaire à prendre prochainement ?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar drac » 28 mars 2013, 21:40

Tellement bon qu'il s'est fait flinguer par beaucoup ici.
(pas par moi en tout cas)

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar guitarheros57 » 28 mars 2013, 21:47

drac a écrit :Tellement bon qu'il s'est fait flinguer par beaucoup ici.
(pas par moi en tout cas)
ah bon ! ben moi je l ai trouvé bon pour son age et c'est à mon avis un futur bon defenseur, j ai été déçu qu il se blesse

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar drac » 28 mars 2013, 21:52

guitarheros57 a écrit :
drac a écrit :Tellement bon qu'il s'est fait flinguer par beaucoup ici.
(pas par moi en tout cas)
ah bon ! ben moi je l ai trouvé bon pour son age et c'est à mon avis un futur bon defenseur, j ai été déçu qu il se blesse
Il n'a pas vraiment eu le temps de s'installer en défense.
Mais, je l'ai trouvé bon juste avant qu'il ne se blesse.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 425
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar BarryLyndon » 28 mars 2013, 22:06

Oh que oui, il a du talent!
Son début de saison fut très bon (n'en déplaise à certains...) et j'espère que sa blessure ne l'aura pas trop fragilisé (d'un point de vue humain et physique en premier et seul lieu!).
Il a un gros potentiel (bon timing dans les airs, bon sur l'homme et pas maladroit dans la relance si appliqué!) et peut vraiment envisager une belle carrière s'il se remet bien de sa blessure.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar Amos » 28 mars 2013, 23:44

guitarheros57 a écrit :Trés bon avant de se blesser, Michel Lé était une bonne surprise du début de saison, il reprend doucement avec la CFA. a t il une place de titulaire à prendre prochainement ?
Peut être que Cartier lit le forum mais je ne pense pas qu’il y réponde. :siffle:

Sinon on dirait qu’ici soit un joueur est tout bon soit il est tout mauvais...

Avatar de l’utilisateur
melbut-erding
Messages : 471
Inscription : 18 janv. 2013, 12:48
Localisation : Paris, XVIeme arrd.

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar melbut-erding » 29 mars 2013, 00:08

guitarheros57 a écrit :Trés bon avant de se blesser, Michel Lé était une bonne surprise du début de saison, il reprend doucement avec la CFA. a t il une place de titulaire à prendre prochainement ?
Tout à fait, je ne trouve pas qu'il soit critiqué, au contraire il est normal de se poser des questions quant à son niveau de forme lors de son retour. [lui le premier] J'espère que ce ne sera qu'une sale periode vite oubliée et qu'il reviendra en forme.

Onizuka
Messages : 21
Inscription : 17 janv. 2013, 23:46

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar Onizuka » 29 mars 2013, 00:29

Il revient petit a petit sans griller les étapes. Le seule chose qui compte pour l'instant c'est le plaisir de rejouer tout simplement au foot. Pour le reste l'avenir nous le dira, mais en attendant il travaille dur au quotidien pour retrouver le niveau qui est le sien.Pendant sa période de convalescence il a toujours soutenu ses copains en se rendant a chaque match au stade et au vestiaire. Irréprochable au niveau de l'état d'esprit et de l'implication dans la vie du groupe, on espère que son club formateur et surtout de coeur lui le rendra.

Avatar de l’utilisateur
babmetz57
Messages : 1995
Inscription : 04 janv. 2011, 12:07

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar babmetz57 » 29 mars 2013, 00:32

Du talent il en a c'est sur et certain. Maintenant, je pense que pour la fin de cette saison, on ne le reverra plus titulaire en équipe A parce que nous avons 3 DC et si aucun des 3 ne se blessent.. ça me parais compliqué pour lui. Par contre l'année prochaine, il peut-être une très belle surprise parce que Cirillo se fait vieux et sera pour moi qu'un homme de vestiaire/remplacent.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Michel Lé, a du talent

Messagepar LookingForEric » 29 mars 2013, 05:05

drac a écrit :Tellement bon qu'il s'est fait flinguer par beaucoup ici.
(pas par moi en tout cas)
Toi tu t'occupais de Carrasso :ange:

Mais à vrai dire, je ne me souviens même pas d'avoir lu des messages "flingueurs" sur Lé, c'était qui et quand Drac ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], devega, Evargalo, Fresh34, friuli, Grandest57, Irphaeus, Jestro, Kiara40, Mai 11 Juin, Onsedetend, sup'demetz et 478 invités