FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Symph57 » 29 mars 2013, 10:07

Devenu remplaçant à Metz malgré la deuxième place du club lorrain en National, Johann Carrasso (24 ans) vit mal cette situation. «Le coach m'a écarté un peu brutalement», regrette-il, même s'il estime s'être «aguerri» cette saison grâce aux Grenats. (Photo Presse-Sports)

«Johann, le FC Metz est très bien placé pour remonter en Ligue 2 après 29 journées (neuf points d'avance sur le quatrième), mais depuis un mois et demi vous n'êtes plus titulaire dans les buts...

Avec les très bonnes performances que j'avais réalisées lors de la première partie de saison, je pensais avoir un peu plus de crédit. Certes, j'ai eu coup de mou qui a duré deux, trois matches, comme ça peut arriver dans une saison, et j'en ai subi les conséquences. Le coach m'a écarté un peu brutalement et je trouve ça dur.

Avez-vous eu une explication de l'entraîneur, Albert Cartier ?
Il m'a expliqué qu'on prenait beaucoup de buts et qu'il était là pour faire des choix. Il les fait... Je suis dans la frustration, mais je ne lâche rien, je m'en sers pour continuer à avancer.

«J'espère qu'il n'y a pas d'arrière-pensées...»

Le fait que vous ne soyez que prêté et que Metz possède en Anthony M'Fa un gardien d'avenir a-t-il pu jouer en votre défaveur ?

Je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas ce qui m'a été dit. C'était plus sur le moment présent, on a connu un coup de mou et j'en ai fait les frais. On a pu sous-entendre beaucoup de choses par rapport au fait que j'étais prêté, que du coup je n'allais pas rester... Non ! On a tout un objectif commun, qui est de faire remonter le FC Metz. J'espère donc qu'il n'y a pas d'arrière-pensées dans ce choix, parce que s'il y en avait, ça m'énerverait encore plus.

Mais cette situation ne va pas forcément vous inciter à prolonger votre aventure en Lorraine...

Rester à Metz aurait été une réelle volonté, mais là ça risque d'être encore plus compliqué. De toute façon, je suis sous contrat le Stade Rennais, un très grand club qui enchaîne les bonnes performances depuis six, sept ans maintenant. Quand j'ai été prêté à Metz, je ne me suis jamais dit que je ne rejouerais jamais à Rennes. J'espère montrer en rentrant là-bas que je me suis aguerri et que cette expérience m'a beaucoup apporté, parce que c'est le cas.»

Propos recueillis par Cédric Chapuis (@cedchapuis_ff)

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar ouragan » 29 mars 2013, 10:17

hum, la dernière phrase peut faire dire qu'il sera à Rennes la saison prochaine.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar rf57 » 29 mars 2013, 10:26

la promo est lancée...

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar phil57 » 29 mars 2013, 10:35

ouragan a écrit :hum, la dernière phrase peut faire dire qu'il sera à Rennes la saison prochaine.
C'est un peu compréhensible, être remplaçant a Metz ou à Rennes le choix est vite fait! Il a bien raison. Moi ça me fait c...., pour une fois depuis bien longtemps qu'on avait un bon gardien...

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Bibi » 29 mars 2013, 10:35

Dur peut-être mais il lui est arrivé la même mésaventure à Monaco la saison derniere...Ce n'est peut-être pas le fruit du hasard.

Qu'il retourne à Rennes, soit, mais je doute qu'il réussisse à déloger Costil...

Je conçois tout à fait qu'on veuille donner sa chance à M'Fa mais sincèrement pour moi Carasso est meilleur. Lui reprocher les buts pris plutôt que de remettre en cause la défense en elle-même est un peu mal venu. D'autant plus que si l'on prend moins de buts en ce moment c'est aussi parce que la défense est meilleure, car M'Fa n'est pas vraiment mis beaucoup à contribution...

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar grenatfan » 29 mars 2013, 10:58

oui faire payer les pots cassés à un gardien c'est limite... d'autant que je vois pas trop d'erreurs de sa part, de balles relachées ou autres... M'fa je l'ai jamais vu décisif donc l'imposer à l'équipe comme titulaire indiscutable :hein?:

le gardien que je regrette c'est Sissoko qui a mon avis était meilleur que JC et AM malheureusement son manque de maturité (bagarres, trop sensible aux contextes) l'a grillé au plus haut niveau je pense

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Pierre57 » 29 mars 2013, 11:18

Merci pour ce que tu as fait a Metz Johann, Cartier est un édité :-(

hého! :tresvnr:

Grenat57
Messages : 93
Inscription : 10 juin 2011, 19:54

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Grenat57 » 29 mars 2013, 11:20

en tout cas on voit la franchise de notre coach sur ce coup Carrasso qui avait été ejecté sur le banc pour son manque d'engagement a l'entrainement soit disant ... bref pour lui la saison s'est achevé a la trêve
si Cartier se satisfait du rendement de M'FA avec ses 2 arrêts a chaque matchs on verra ce qu'il fera la saison prochaine quand il sera bien plus sollicité et surtout qui prendra les buts pendant l'absence de M'FA pour la CAN ce qui n'a pas été le cas cette saison !?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar _Chris. » 29 mars 2013, 11:22

Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref

Grenat57
Messages : 93
Inscription : 10 juin 2011, 19:54

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Grenat57 » 29 mars 2013, 11:28

Chris-grenat a écrit :Il a changé du tout au tout du jour au lendemain lui aussi ... il disait y a 2 mois encore qu'il voulait rester à Metz et maintenant il fait sa promo pour retourner au Stade Rennais, fin bref
C'est normal qu'il fasse sa promo on a été chercher en prêt un mec d'un certain niveau pour le jeté après une moitié de saison sur laquelle on lui doit énormément tant qu'a faire le remplaçant il ira le faire a Rennes en ligue 1 logique tout simplement !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, joey ramone, Kent' et 336 invités