Hello les Grenats,
Un sujet sur BOURGEOIS avant FC METZ-Colmar, sur wort.lu :
http://www.wort.lu/fr/view/fc-metz-bour ... 54e4d1d67d
wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"
-
-
Re: wort.lu/BOURGEOIS: "Je rêve encore de L1"
Même si j'ai de gros doute conçernant T.Bourgeois dans la durée et la performance, c'est bien qu'il enchaine les matchs.
Par contre j'étais certain que son contrat terminait en 2013... Pareil pour Diafra qui apparemment est en contrat jusqu'en 2014 où 2015...
Par contre j'étais certain que son contrat terminait en 2013... Pareil pour Diafra qui apparemment est en contrat jusqu'en 2014 où 2015...
-
sakho 2013 - bourgeois 2014sepi1975 a écrit :Même si j'ai de gros doute conçernant T.Bourgeois dans la durée et la performance, c'est bien qu'il enchaine les matchs.
rf57 a écrit :
sakho 2013 - bourgeois 2014
Non Sahko 2015 source du joueur lui même hier avant l'entrainement
-
Ok bah alors faut m'expliquer à quel moment il a signé jusque 2015..Séb a écrit :rf57 a écrit :
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... C3%A9.html
-
pas d accord verifie ta sourceSéb a écrit :rf57 a écrit :
c'est keita 2015
- Mr Sven
J'ose croire qu'il est difficilement possible de confondre sakho et keita vu la coiffure de Diafra. Seb j'espère que tu as raison !
- drac
Je dis à Bourgeois qu'on rêve tous de L1, mais qu'il ne tient qu'à eux de nous y emmener.
- melbut-erding
Je suis scandalisé.
Peut-on m'expliquer pourquoi "WORT" nous propose des articles de meilleure qualité que le RL concernant notre club ?
Chapeau aux luxembourgeois.
Un petit message au membre du forum qui nous publie les articles ici : n'hésite pas à poster l'article dans son intégralité sur le forum, ce qui nous évite de passer par le lien. Toutefois peut être fais-tu partie de l'équipe du journal et que tu souhaites avoir des visites sur le site ? Nous ne mettons les liens sur ce forum que pour les articles du site officiel du FCM.
Merci en tout cas.
Peut-on m'expliquer pourquoi "WORT" nous propose des articles de meilleure qualité que le RL concernant notre club ?
Chapeau aux luxembourgeois.
Un petit message au membre du forum qui nous publie les articles ici : n'hésite pas à poster l'article dans son intégralité sur le forum, ce qui nous évite de passer par le lien. Toutefois peut être fais-tu partie de l'équipe du journal et que tu souhaites avoir des visites sur le site ? Nous ne mettons les liens sur ce forum que pour les articles du site officiel du FCM.
Merci en tout cas.
- melbut-erding
Concernant Bourgeois, pur produit messin, bravo à lui. Je trouve les réactions à son propos très dures. Certes, ses statistiques ne sont pas extraordinaires, mais il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup joué des postes décentrés ou en retrait par rapport à son poste de buteur habituel. A chaque fois qu'il a eu un 1 contre 1 il l'a mis au fond. Une persévérance et des valeurs "grenat" toujours au top après des saisons et blessures galères. Bravo à lui, tous les jeunes de sa génération le respectent je ne doute qu'il va nous faire une grosse saison en L2 l'année prochaine.