wort.lu /Le FC Metz rate le coche face à Colmar
-
- Saulcy'd'hiver
Re: wort.lu /Le FC Metz rate le coche face à Colmar
J'aime beaucoup les résumés de ce site. Je suis d'avis que tu les publies intégralement en lieu et place du lien. Ceci dit je ne me permettrai pas de faire le copier-coller moi même (tu as peut-être des actions du site en question
)
Je voulais juste donner mon avis sur certains points :
>> Les Messins ont manqué le coche lors des quarante-cinq premières minutes.
+1
>> Le Messin Baning est passé à côté du sujet!
re +1
>> Note du match: 11/20
J'en ai vu des bien pires à St Symphorien cette saison, je mettrai un peu plus.
>> L'homme du match (...) Kevin Lejeune (...) Un match cinq étoiles pour un joueur qui possède un sacré potentiel.
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier Kashi et N'Gbakoto, que j'ai trouvé bons, de ma modeste position en tribune ouest.
>> Les Messins sont incorrigibles. Trois biscottes récoltées en quarante-six minutes de jeu! Beaucoup trop (...)
Un peu farfelu l'arbitre qui perd un temps fou à rappeler à l'ordre Sakho (sans carton d'ailleurs) qui pestait dans son coin pour une faute non sifflé ou encore à mettre un jaune à la 13ème seconde en 2ème mi-temps sur une "petite" faute !
>> temps froid
Le temps était bien meilleur que tous les autres matchs de cet hiver !
>> terrain en mauvais état
+1
>> arbitrage de M. Leleu
Pas de blague !
>> 9.835 spectateurs
Voilà qui est bien ! On se sent moins seul

Je voulais juste donner mon avis sur certains points :
>> Les Messins ont manqué le coche lors des quarante-cinq premières minutes.
+1
>> Le Messin Baning est passé à côté du sujet!
re +1
>> Note du match: 11/20
J'en ai vu des bien pires à St Symphorien cette saison, je mettrai un peu plus.
>> L'homme du match (...) Kevin Lejeune (...) Un match cinq étoiles pour un joueur qui possède un sacré potentiel.
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier Kashi et N'Gbakoto, que j'ai trouvé bons, de ma modeste position en tribune ouest.
>> Les Messins sont incorrigibles. Trois biscottes récoltées en quarante-six minutes de jeu! Beaucoup trop (...)
Un peu farfelu l'arbitre qui perd un temps fou à rappeler à l'ordre Sakho (sans carton d'ailleurs) qui pestait dans son coin pour une faute non sifflé ou encore à mettre un jaune à la 13ème seconde en 2ème mi-temps sur une "petite" faute !
>> temps froid
Le temps était bien meilleur que tous les autres matchs de cet hiver !
>> terrain en mauvais état
+1
>> arbitrage de M. Leleu
Pas de blague !
>> 9.835 spectateurs
Voilà qui est bien ! On se sent moins seul

- DCD
Baning a été moins bon que beaucoup d'autres, mais de là à dire qu'il est passé à côté de son match il y a une marge. Il a récupérer pas mal de ballons et fait le ménage à plusieurs reprises avec son impact physique.
- jeep57
Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Je trouve ça dur de dire qu'il est passé à côté de son sujet...
-
jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Ça reste un joueur bon pour le Paris FC quand même...
- drac
Il t'a fait quoi que tu le descendes sur plusieurs topics ?bgtrom a écrit :oui, mais pendant combien de temps ? Je que j'ai vu c'est un Banning qui jouait façon pivot de basket, les adversaires tournaient autour, et cela durant les 40 dernières minutes. C'est également sans compter son manque d'explosivité, son absence de pointe de vitesse. Je crois que ce comportement devait inciter l'entraineur à le remplacer par quelqu'un de plus vif. La c'était un pudding qui ballotait dans tous les sens sans but défini.DCD a écrit :Baning a été moins bon que beaucoup d'autres, mais de là à dire qu'il est passé à côté de son match il y a une marge. Il a récupérer pas mal de ballons et fait le ménage à plusieurs reprises avec son impact physique.
+1jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
- jeep57
bricemetz57 a écrit :jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Ça reste un joueur bon pour le Paris FC quand même...

- get_up_kids
Pas mieux.seth57950 a écrit :+1jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
J'ai également trouvé Banning bon pendant 75 minutes.
Il était juste cuit dans le dernier quart d'heure.
-
comme d'autres...get_up_kids a écrit : Pas mieux.
J'ai également trouvé Banning bon pendant 75 minutes.
Il était juste cuit dans le dernier quart d'heure.