wort.lu /Le FC Metz rate le coche face à Colmar
Publié : 05 avr. 2013, 22:42
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Je trouve ça dur de dire qu'il est passé à côté de son sujet...
Il t'a fait quoi que tu le descendes sur plusieurs topics ?bgtrom a écrit :oui, mais pendant combien de temps ? Je que j'ai vu c'est un Banning qui jouait façon pivot de basket, les adversaires tournaient autour, et cela durant les 40 dernières minutes. C'est également sans compter son manque d'explosivité, son absence de pointe de vitesse. Je crois que ce comportement devait inciter l'entraineur à le remplacer par quelqu'un de plus vif. La c'était un pudding qui ballotait dans tous les sens sans but défini.DCD a écrit :Baning a été moins bon que beaucoup d'autres, mais de là à dire qu'il est passé à côté de son match il y a une marge. Il a récupérer pas mal de ballons et fait le ménage à plusieurs reprises avec son impact physique.
+1jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Je trouve ça dur de dire qu'il est passé à côté de son sujet...
bricemetz57 a écrit :jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Je trouve ça dur de dire qu'il est passé à côté de son sujet...
Ça reste un joueur bon pour le Paris FC quand même...
Pas mieux.seth57950 a écrit :+1jeep57 a écrit :Banning a fait une très bonne première mi-temps dans la récupération, en deuxième mais surtout le dernier quart d'heure il m'a semblé émoussé physiquement.
Je trouve ça dur de dire qu'il est passé à côté de son sujet...
comme d'autres...get_up_kids a écrit : Pas mieux.
J'ai également trouvé Banning bon pendant 75 minutes.
Il était juste cuit dans le dernier quart d'heure.