[Site off] Un relâchement, un nul !
- Amos
- Modérateur
- Billou Grenat
Re: [Site off] Un relâchement, un nul !
L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
-
Faudra me dire pourquoi systématiquement dès qu'on marque on recule et on laisse les autres jouer ???
Ah oui, j'oubliais que c'était la tactique de notre cher entraîneur...
J'appelle ça de la suffisance !
1er joker grillé...
(comme quand on a raté la montée en L1 plusieurs fois et comme quand on a voulu gérer le maintien l'an dernier...)
1er joker grillé...
(comme quand on a raté la montée en L1 plusieurs fois et comme quand on a voulu gérer le maintien l'an dernier...)
- Lautern59
T'as d'autres exemples de prétendue suffisance cette saison ?Clubmax11 a écrit :Faudra me dire pourquoi systématiquement dès qu'on marque on recule et on laisse les autres jouer ???
1er joker grillé...
- nastasia
il aurait été gonflé de dire autre choseBillou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...

- arthur865
nastasia a écrit :il aurait été gonflé de dire autre choseBillou Grenat a écrit :L'entraîneur de Colmar a quand même eu l'honnêteté de reconnaître que son équipe n'avait pas vu le jour ...
La moitié des entraineurs de L1 aurait dit " je crois que nous étions bien en place avec des lignes très resserrées pour gêner cette belle équipe de Metz et finalement on prend ce point mérité au vue du cœur que l'on a su mettre jusqu'au bout".
-
mon dieu ce qu'il faut pas lireClubmax11 a écrit :1er joker grillé...

l'an dernier on a rien géré du tout ça été glou glou avec quelques victoires par ci par là pour entretenir l'illusion
et je t'invite à consulter les classements à la 31è journée en 2009 et 2010, c'était pas du tout gagné, on était sur le podium mais à portée de fusil de 3 4 autres clubs...
marre de lire de telles inepties :nul:
-
complètement d'accord, il faut saluer la sportivité de Ott, c'est trop rarearthur865 a écrit :La moitié des entraineurs de L1 aurait dit " je crois que nous étions bien en place avec des lignes très resserrées pour gêner cette belle équipe de Metz et finalement on prend ce point mérité au vue du cœur que l'on a su mettre jusqu'au bout".
-
tu sais je ne pense pas que Cartier cherche à se tirer une balle dans le pied. Le fait est que l'équipe était craméeClubmax11 a écrit :Faudra me dire pourquoi systématiquement dès qu'on marque on recule et on laisse les autres jouer ???
1er joker grillé...
-
Metz ou les vieux fantômes ?
On en reparlera le week-end prochain après le déplacement au Red Star, où il serait évidemment de bon ton de rapporter les points perdus ce soir. Car clairement Metz méritait les trois points au vue de sa prestation d'ensemble. Ce sera compliqué avec une ligne offensive particulièrement affaiblie, sans Sakho, Cornet et peut être Gueye. Un retour de Keita ne serait pas de refus et plus que logique..
Le match typique avec une équipe locale qui domine très nettement mais ne parvient pas à ouvrir rapidement le score. Celle-ci à l'heure de jeu aurait du signifier la victoire mais c'est à ce moment là que physiquement on a senti un gros coup de pompe, logique, tant il y a eu dépense d'énergie pendant une heure. Et Colmar de profiter pour sortir mais ils sont tout de même très faibles offensivement. Ce but est quand même leur unique opportunité en seconde mi-temps, sans considérer les cinq dernières minutes après l'égalisation.. Et un CPA, encore..
Il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, à l'exception d'un manque une fois de plus de vitesse et de simplicité dans les passes et dans les gestes en général. Baning, à ce sujet, a été décevant. Il a cependant été solide à la récupération comme son compère Kashi, comme d'habitude..
Lejeune a été très bon mais là aussi on peut regretter un manque de vitesse dans les enchaînements, ce qui aurait permis de prendre plus facilement à revers la défense colmarienne.
On en reparlera le week-end prochain après le déplacement au Red Star, où il serait évidemment de bon ton de rapporter les points perdus ce soir. Car clairement Metz méritait les trois points au vue de sa prestation d'ensemble. Ce sera compliqué avec une ligne offensive particulièrement affaiblie, sans Sakho, Cornet et peut être Gueye. Un retour de Keita ne serait pas de refus et plus que logique..
Le match typique avec une équipe locale qui domine très nettement mais ne parvient pas à ouvrir rapidement le score. Celle-ci à l'heure de jeu aurait du signifier la victoire mais c'est à ce moment là que physiquement on a senti un gros coup de pompe, logique, tant il y a eu dépense d'énergie pendant une heure. Et Colmar de profiter pour sortir mais ils sont tout de même très faibles offensivement. Ce but est quand même leur unique opportunité en seconde mi-temps, sans considérer les cinq dernières minutes après l'égalisation.. Et un CPA, encore..
Il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir, à l'exception d'un manque une fois de plus de vitesse et de simplicité dans les passes et dans les gestes en général. Baning, à ce sujet, a été décevant. Il a cependant été solide à la récupération comme son compère Kashi, comme d'habitude..
Lejeune a été très bon mais là aussi on peut regretter un manque de vitesse dans les enchaînements, ce qui aurait permis de prendre plus facilement à revers la défense colmarienne.