Je serai assez emballé pour la fin de saison si Cartier alignait en attaque le duo Diafra Sakho - Yéni Ngbakoto . Comme pour le prochain match Sakho est suspendu , on est assez décimé de ce coté la. Moussa Gueye blessé , Keita au placard , Bourgeois qui selon moi n'est pas qualifié pour ce poste et qui est plus utile en tant que joker et Maxwell Cornet qui est encore très jeune et dont je pense pas qu' Albert fasse de lui un titulaire a la fin de cette saison.
Contre le Red Star si Cartier monte Yéni d'un cran et qu'il se débrouille pas mal pourquoi ne pas envisager un duo par la suite avec Diafra. En théorie cette association n'a rien de farfelue puisque on alignerait cote a cote nos deux meilleurs buteurs. A eux 2 si je me trompe pas ils ont marqué 26 buts en championnat soit 50% de nos buts.
Je pense que Ngbakoto pourrait former un bon duo avec Diafra, il est bon dribbleur , physique , il mettrai de la pression sur la défense adverse , il est capable de faire des passes décisives et devant le but il est assez adroit . Pour un milieu offensif marquer 10 buts et je sais pas combien de passes décisives ce sont des statistiques interessantes pour un milieu offensif. Aujourd'hui je pense que ce serait le duo d'attaque le plus efficace;
Evidemment dans ma théorie , si Yéni monte d'un cran et qu'on continue de jouer en 4-4-2 , il faut un joueur pour le remplacer et je mettrai Bouna Sarr sur le coté droit et Kévin Lejeune a gauche qui commence ( enfin ) a prendre ses marques.
Pour la fin de saison voila le 11 titulaire que je mettrai en place:
M FA ( Apparament Carrasso ne sera plus la la saison prochaine )
BUSSMANN----------CIRILLO-----------MILAN-----------METANIRE
PROMENT--------------KASHI
LEJEUNE---------------SARR
SAKHO----------------NGBAKOTO
Remplacents:
CAPPA
INEZ
N'DOYE
CORNET
BOURGEOIS
Sakho - Ngbakoto le duo d'attaque pour la fin de saison
-
- striker57200
Re: Sakho - Ngbakoto le duo d'attaque pour la fin de saison
Oui pas mal pour la fin de saison, ça peut le faire.
PS: *remplacant(s)
PS: *remplacant(s)
- messinmarseille
Et ça nécessitait d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. C'est dingue autant de haine sur Bourgeois. :siffle: 

-
Tu es hors sujet, ce topic n'est pas fait pour dénigrer Bourgeois mais pour parler d'une eventuelle paire d'attaquants qui pourrait encore améliorer notre efficacité et l'animation offensive , je parle de football quoi.messinmarseille a écrit :Et ça nécessitait d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. C'est dingue autant de haine sur Bourgeois. :siffle:
Et cette nouvelle association n'a jamais été essayé , donc le sujet n'est pas banal et les forumeurs peuvent debattre sur cette idée et avancer des arguments technico - tactiques.
- messinmarseille
Alors pourquoi ne pas en parler dans un sujet existant?mecdu57 a écrit :Tu es hors sujet, ce topic n'est pas fait pour dénigrer Bourgeois mais pour parler d'une eventuelle paire d'attaquants qui pourrait encore améliorer notre efficacité et l'animation offensive , je parle de football quoi.messinmarseille a écrit :Et ça nécessitait d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. C'est dingue autant de haine sur Bourgeois. :siffle:
Et cette nouvelle association n'a jamais été essayé , donc le sujet n'est pas banal et les forumeurs peuvent debattre sur cette idée et avancer des arguments technico - tactiques.
-
Que je sache il n'existe pas de sujet qui traite sérieusement d'associer nos 2 meilleurs buteurs en attaque. De plus , c'est un sujet très important vu qu'on est dans la dernière ligne droite de la saison et qu'on est décimé en attaque avec la mise au placard de Keita et la blessure de Gueye.
Pour Cartier ca doit etre un casse-tete et c'est inquietant surtout a ce moment de la saison , a part Sakho , Bourgeois et un gamin de 16 ans en attaque qu'est-ce qu'il nous reste??
Pour Cartier ca doit etre un casse-tete et c'est inquietant surtout a ce moment de la saison , a part Sakho , Bourgeois et un gamin de 16 ans en attaque qu'est-ce qu'il nous reste??
-
TOUT le monde s'en fou de ton équipe!! T'a pas autre chose a raconter.mecdu57 a écrit :Je serai assez emballé pour la fin de saison si Cartier alignait en attaque le duo Diafra Sakho - Yéni Ngbakoto . Comme pour le prochain match Sakho est suspendu , on est assez décimé de ce coté la. Moussa Gueye blessé , Keita au placard , Bourgeois qui selon moi n'est pas qualifié pour ce poste et qui est plus utile en tant que joker et Maxwell Cornet qui est encore très jeune et dont je pense pas qu' Albert fasse de lui un titulaire a la fin de cette saison.
Contre le Red Star si Cartier monte Yéni d'un cran et qu'il se débrouille pas mal pourquoi ne pas envisager un duo par la suite avec Diafra. En théorie cette association n'a rien de farfelue puisque on alignerait cote a cote nos deux meilleurs buteurs. A eux 2 si je me trompe pas ils ont marqué 26 buts en championnat soit 50% de nos buts.
Je pense que Ngbakoto pourrait former un bon duo avec Diafra, il est bon dribbleur , physique , il mettrai de la pression sur la défense adverse , il est capable de faire des passes décisives et devant le but il est assez adroit . Pour un milieu offensif marquer 10 buts et je sais pas combien de passes décisives ce sont des statistiques interessantes pour un milieu offensif. Aujourd'hui je pense que ce serait le duo d'attaque le plus efficace;
Evidemment dans ma théorie , si Yéni monte d'un cran et qu'on continue de jouer en 4-4-2 , il faut un joueur pour le remplacer et je mettrai Bouna Sarr sur le coté droit et Kévin Lejeune a gauche qui commence ( enfin ) a prendre ses marques.
Pour la fin de saison voila le 11 titulaire que je mettrai en place:
M FA ( Apparament Carrasso ne sera plus la la saison prochaine )
BUSSMANN----------CIRILLO-----------MILAN-----------METANIRE
PROMENT--------------KASHI
LEJEUNE---------------SARR
SAKHO----------------NGBAKOTO
Remplacents:
CAPPA
INEZ
N'DOYE
CORNET
BOURGEOIS
Demain ce sera "le duo en défense centrale" ...
- drac
+1, j'aime pas ça non plus.messinmarseille a écrit :Et ça nécessitait d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. C'est dingue autant de haine sur Bourgeois. :siffle:
Parler d'un joueur, donner son avis est une chose, ouvrir un topic qui flingue un joueur, ou dans le cas présent qui en exclue un, c'est pas sympa.
-
Vous etes hors-sujet les gars, vous n'avez rien compris a ce que j'ai marqué.
- messinmarseille
pas la peine de s'offusquermecdu57 a écrit :Vous etes hors-sujet les gars, vous n'avez rien compris a ce que j'ai marqué.