A quand la montée officielle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Après quelle journée le FC Metz sera-t-il mathématiquement certain de retrouver la L2 ?

Le sondage est terminé depuis le 18 avr. 2013, 22:56

Après le match en retard Fréjus-Rouen, le 30 avril.
3
6%
Après la 35è journée (Metz-Bastia, le 3 mai).
23
43%
Après le match en retard Rouen-Bastia, Mardi 7 mai.
3
6%
Après la 36è journée (Orléans - Metz le 11 mai).
14
26%
Après la 37è journée (Metz - Cherbourg, le 17 mai).
5
9%
Après la 38è journée (Boulogne - Metz le 24 mai).
1
2%
Metz ne sera pas promu.
4
8%

Nombre total de votes : 53

Evargalo

A quand la montée officielle ?

Messagepar Evargalo » 14 avr. 2013, 22:56

Mathématiquement, il se pourrait que Metz soit promu quatre journées avant la fin du championnat, si on gagne tout d'ici là (Contre Rouen et à Paris), que Fréjus perd tout, y compris son match en retard contre Rouen, et avec d'autres résultats favorables; et le tout à la faveur du goal-average particulier contre Fréjus.

Mais à votre avis, quand pourra-t-on vraiment sortir le champagne ou la mirabelle ?

Jack

Re: A quand la montée officielle ?

Messagepar Jack » 14 avr. 2013, 23:15

On carbure les 3 prochains matchs, on fête la montée dans 3 journées à domicile contre Bastia avec 69 points. Et on termine les 3 derniers matchs tranquille en essayant des formules pour la saison prochaine tout en faisant plaisir au public rassuré.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 avr. 2013, 23:54

Bastia ! Et avec (et y'a intérêt à ce que le club nous laisse faire) cet envahissement du terrain tant attendu depuis 2007 !!!

Tom

Messagepar Tom » 15 avr. 2013, 01:53

L'envahissement du terrain sera plutôt contre Cherbourg pour le dernier match à domicile.
Mais j'espère qu'on sera officiellement promu avant ! :-)

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 15 avr. 2013, 09:26

Tom a écrit :L'envahissement du terrain sera plutôt contre Cherbourg pour le dernier match à domicile.
oui en espérant que la montée sera effectué le plus vite possible pour ensuite envahir le terrain qui montrera qu'on a jamais rien lâché et qu'on a toujours été derrière nos grenat quoi qu'il arrive !! fier d'être un messin :metzch:

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2013, 09:51

Quand mathématiquement le quatrième ne pourra plus nous rejoindre, plus un point avec toujours ce sursis que tout le monde à part Drac a oublié.
Sondage qui n'amène donc rien de plus.

drac

Messagepar drac » 15 avr. 2013, 09:57

pas droit au vote, je dois changer de profil pour ça, mais non, pas de raison, ça marchait avant.

franck1968

Messagepar franck1968 » 15 avr. 2013, 10:16

Jack a écrit :On carbure les 3 prochains matchs, on fête la montée dans 3 journées à domicile contre Bastia avec 69 points. Et on termine les 3 derniers matchs tranquille en essayant des formules pour la saison prochaine tout en faisant plaisir au public rassuré.
Bon programme . :yes:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 avr. 2013, 10:18

On pourra peut-être fêter la montée plusieurs fois, parce exemple dans ce scénario:

Victoire contre Bastia, qui assure mathématiquement la montée.
Puis envahissement du terrain.
La F.F.F. met lève alors le sursis et met à exécution le retrait d'un point au classement pour débordements du public. Du coup, Metz n'est plus mathématiquement certain de l'accession.
Mauvais résultat à Orléans, mais victoire contre Cherbourg et nouvel envahissement du terrain avec une banderole chantant les louanges de la F.F.F.
La F.F.F., qui n'a pas le même sens de l'humour que les supporters messins, retire dix points en représailles pour la banderole.
Grâce à un but de raccroc à la 92è, Metz égalise à Boulogne et revient à égalité avec le PSV, un point derrière Fréjus, et monte in extremis en L2.

Dois-je autoriser plusieurs réponses au sondage ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 avr. 2013, 14:44

Tom a écrit :L'envahissement du terrain sera plutôt contre Cherbourg pour le dernier match à domicile.
Je sais mais je ne pourrais pas être là pour le dernier match :-( je serais déçu de ne pas pouvoir être sur la pelouse cette année

Revenir à « Passion Grenat »