wort.lu/B.SERIN: "2,7 M€ pour le centre de formation"
Publié : 18 avr. 2013, 16:03
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Pourquoi ?alain0157 a écrit :Voilà une déclaration qui va en calmer certains !
drac a écrit :Pourquoi ?alain0157 a écrit :Voilà une déclaration qui va en calmer certains !
Tout peut être sujet à controverse pour moi, de passé au centre de formation en passant par le recrutement ?
Un seul exemple :
En parlant de passé, ne regrettez-vous pas d'avoir maintenu Dominique Bijotat aussi longtemps à son poste d'entraîneur la saison dernière?
Je voulais honorer son contrat jusqu'à son terme même si j'ai choisi de le dispenser du dernier match à domicile pour éviter la confrontation avec nos supporters. Avec le recul, il aurait peut-être fallu arrêter l'aventure à sept ou huit matchs de la fin. Qui pouvait prévoir une telle issue?
Et bien tout le monde sauf lui apparemment, il n'avait qu'a simplement écouter ce qui se disait partout, ou mieux regarder ce qui se passait sur le terrain.
S'il l'avait rippé avant, on ne serait certainement pas en National.
Mais bon, je pense que tout le monde a déjà oublié ici.
Désolé Alain, mais je ne suis pas pas transcendé comme toi par cet article.
Je le résume, plus on vend, mieux on se porte, restons chez nous et les vaches seront bien gardées.
On deviendra végétatif, mais en bonne santé.
Ma vision des choses n'est pas seulement économique et financière, elle ne peut donc être en accord avec la sienne, même si je la respecte totalement.alain0157 a écrit : Et, résumer cette interview au fait de vendre ses joueurs met tout simplement l'accent sur le leit-motiv qui anime la plupart de tes réactions.
Mais, je reconnais que toi au moins, tu restes fidèle à ta vision des choses contrairement à certains autres qui suivent souvent le vent et l'ambiance momentanée.
Sérieusement, cet article me parait un peu plus large que le simple aspect "vente de joueurs".
Faut pas croire, moi aussi !Xavfoot a écrit :On retrouve une dynamique positive, on se sort tout doucement de la spirale infernale. D'un point de vue financier tous les clubs français sauf 2 doivent vendre pour équilibrer les comptes. Pour la saison prochaine, nous allons retrouver une surface financière allégée par notre passage en national et dopée par les droits télés, de nombreux clubs en ont profité comme Bastia pour faire la passe de 2, si Serin veut vraiment retrouver la ligue 1 on va voire ce qu'il va donner comme équipe à Cartier.
Moi j'ai envie d'y croire à nouveau.