Il ne reste plus que deux échéances à domicile cette saison. Découvrez sans plus attendre la dernière offre billetterie de la saison !
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... ue-2-.html
[Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !
- Symph57
- matt92
Re: [Billetterie] Ensemble, en route vers la Ligue 2 !
Effectivement l'offre est un peu nulle.
Et avec seulement les tribunes basses d'ouvertes, l'objectif du club n'est clairement pas de remplir le stade...
Et avec seulement les tribunes basses d'ouvertes, l'objectif du club n'est clairement pas de remplir le stade...
- messinmarseille
Il y a tarif réduit, c'est pas mal, le club aurait pu ne rien faire de spécial. Pas de vente pour les tribunes hautes, places réservés pour la ligue et le CG57.matt92 a écrit :Effectivement l'offre est un peu nulle.

- Dark 5.7
j'avoue que c'est un peu n'imp cette histoire. donc en gros, il faut prendre l'offre pour les deux derniers matchs sinon c'est plus cher que d'habitude?
- deux fois 4€ normalement (8€)
- 4€ + 5€ avec l'offre (9€)
- avec les tarifs donnés et sans l'offre, 4€ + 6€ (10€)
après tout je suis pas à 1€ près, je pense quand même prendre l'offre mais aller attendre aux guichets juste pour économiser encore 1€...
je pense qu'il y avait bien mieux à faire pour attirer du monde que ce bidule, qui d'ailleurs n'arrange pas ceux qui ne peuvent pas aller au match contre Bastia de toute façon. un tarif réduit pour chacun des matchs aurait peut-être été plus opportun. le club a peut-être peur que si la montée est acquise contre Bastia, les gens délaisseront le dernier match contre Cherbourg?

surtout que vu que je paye d'habitude en tarif réduit en Est (4€), ça fait que quoi qu'il arrive je payerai plus cher :Metz – Cherbourg au tarif normal
Tribunes Est et Ouest Basses : 10 euros la place, 6 euros en tarif réduit*
- deux fois 4€ normalement (8€)
- 4€ + 5€ avec l'offre (9€)
- avec les tarifs donnés et sans l'offre, 4€ + 6€ (10€)
après tout je suis pas à 1€ près, je pense quand même prendre l'offre mais aller attendre aux guichets juste pour économiser encore 1€...
je pense qu'il y avait bien mieux à faire pour attirer du monde que ce bidule, qui d'ailleurs n'arrange pas ceux qui ne peuvent pas aller au match contre Bastia de toute façon. un tarif réduit pour chacun des matchs aurait peut-être été plus opportun. le club a peut-être peur que si la montée est acquise contre Bastia, les gens délaisseront le dernier match contre Cherbourg?
- matt92
M'étonnerait tout de même que l'on ait 12 000 invitations...messinmarseille a écrit :Il y a tarif réduit, c'est pas mal, le club aurait pu ne rien faire de spécial. Pas de vente pour les tribunes hautes, places réservés pour la ligue et le CG57.matt92 a écrit :Effectivement l'offre est un peu nulle.
Sinon comme Dark je trouve l'offre bien complexe et pas du tout avantageuse. Bien sur que le club aurait pu ne pas faire d'offre du tout mais parfois autant ne rien faire que de laisser les gens sur leur faim
- Symph57
A quand un bouton "partager sur twitter" sur les articles ?
- Dark 5.7
je m'auto-cite, parce que les tribunes ouvertes laissent penser le contraire : la Nord Haute n'est ouverte que pour le match contre Cherbourg.Dark 5.7 a écrit :le club a peut-être peur que si la montée est acquise contre Bastia, les gens délaisseront le dernier match contre Cherbourg?
WTF???
surtout que ceux qui voulaient voir Bastia et aller en Nord Haute pour Cherbourg, ben ils peuvent se brosser pour le tarif réduit (surtout que finalement la NH était bien garnie contre Rouen)
franchement, demi-tarif pour tout le monde sur les deux matchs et on en parlait plus.
et si vraiment l'offre a du succès, je n'ose imaginer la queue devant la billetterie pour récupérer le billet de Metz-Cherbourg. misère. surtout pour ceux comme moi qui ne sont pas sur Metz et viennent en bus avec des horaires forcément étroits (quoique dans mon cas, on arrive assez en avance...)
- Symph57
La prochaine fois abonnez-vous ça sera plus simple et pas cher 60€.
- shadowcaser57
En tout cas le Conseil Général offre 4000 billets pour le match contre Bastia http://moselle.fff.fr/cg/5602/www/index.shtml
- geo alambic
Y a du 50% de réduc quand même...