wort.lu/ N'GBAKOTO: " Cartier nous rentre dedans!"
-
-
Re: wort.lu/ N'GBAKOTO: " Cartier nous rentre dedans!"
Uun succès demain, et quelque soit le résultat de Fréjus, la montée sera actée. Car, avec 14 points d'écart et une différence de buts très largement favorable (actuellement +18 pour Metz par rapport à Fréjus), Fréjus devrait remporter tous ses matches sur des scores fleuves, et Metz perdre les 4 dernières rencontres, Fréjus ayant 5 matches à jouer et pouvant donc inscrire 15 points au maximum.
- get_up_kids
Interessant d'apprendre que Yeni serait ravi de prolonger son contrat (qui expire en juin 2014) avec le FC Metz.
- Pierre57
get_up_kids a écrit :Interessant d'apprendre que Yeni serait ravi de prolonger son contrat (qui expire en juin 2014) avec le FC Metz.
Bon, maintenant faut que les dirigeants se mettent au boulot

- -Munin-
Nul doute que des négociations afin de le prolonger seront entamées dans les mois qui viennent.
C'est vraiment agréable de voir plusieurs bons joueurs annoncer clairement leur envie de continuer au club.
Espérons que le coach et le club continueront de compter sur Yeni comme ils le font aujourd'hui. Je trouve qu'il a vraiment le profil du rassembleur autour duquel former et pérenniser un bon groupe sera facile.
C'est vraiment agréable de voir plusieurs bons joueurs annoncer clairement leur envie de continuer au club.
Espérons que le coach et le club continueront de compter sur Yeni comme ils le font aujourd'hui. Je trouve qu'il a vraiment le profil du rassembleur autour duquel former et pérenniser un bon groupe sera facile.
- drac
et à nous, on ne nous demande pas si on veut continuer à s'abonner ?
-
Yeni est le joueur le plus utilisé cette saison. Il a participé aux 33 rencontres de championnat dont 19 jouées en intégralité, il a été remplacé 13 fois et est rentré une fois en cours de match.
Il s'agit évidemment d'un joueur à prolonger en priorité.
Il s'agit évidemment d'un joueur à prolonger en priorité.
- drac
Pour le titre du topic, j'espère que c'est une image, après le vote récent à l'Assemblée Nationale.
Mais bon, c'est pas moi pour une fois qui ai écrit.
Mais bon, c'est pas moi pour une fois qui ai écrit.
-
Ce n'est d'ailleurs pas la différence de but général qui compte en national, mais la différence de buts particulière, donc en cas d'égalité de points entre Metz et Fréjus, c'est automatiquement Metz qui sera devant grâce a nos résultats en confrontations directes (1-1 ; 3-0)Nikelkrom a écrit :Uun succès demain, et quelque soit le résultat de Fréjus, la montée sera actée. Car, avec 14 points d'écart et une différence de buts très largement favorable (actuellement +18 pour Metz par rapport à Fréjus), Fréjus devrait remporter tous ses matches sur des scores fleuves, et Metz perdre les 4 dernières rencontres, Fréjus ayant 5 matches à jouer et pouvant donc inscrire 15 points au maximum.
- Bosoleclown
C'est pas la différence de buts générale qui fait foi en National, c'est la différence de buts particulière. Et comme on les a pilés 3-0 chez nous ils pourraient avoir +65 que ça changerait rien on serait quand même devantNikelkrom a écrit :Uun succès demain, et quelque soit le résultat de Fréjus, la montée sera actée. Car, avec 14 points d'écart et une différence de buts très largement favorable (actuellement +18 pour Metz par rapport à Fréjus), Fréjus devrait remporter tous ses matches sur des scores fleuves, et Metz perdre les 4 dernières rencontres, Fréjus ayant 5 matches à jouer et pouvant donc inscrire 15 points au maximum.