wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
-
- Curtis
Re: wort.lu/ PROMENT : "Ca me rappelle l'année 2003"
Merci pour l'article.
On t'aime Greg, je serais ravi qu'il se reconvertisse au sein du club, mais j'aimerais d'abord qu'il reste une dernière saison l'an prochain dans l'équipe.
Par contre le groupe donné à la fin ne sera (certainement) pas le bon. Déjà face à Rouen, le groupe donné sur le site là n'était pas le bon. Je ne vois pas pourquoi Cartier appellerait à la fois Philipps et Bamba, et surtout je ne vois pas pourquoi Kashi ne serait pas dans le groupe alors que ça fait près d'une semaine qu'il a repris l'entraînement !
On t'aime Greg, je serais ravi qu'il se reconvertisse au sein du club, mais j'aimerais d'abord qu'il reste une dernière saison l'an prochain dans l'équipe.
Par contre le groupe donné à la fin ne sera (certainement) pas le bon. Déjà face à Rouen, le groupe donné sur le site là n'était pas le bon. Je ne vois pas pourquoi Cartier appellerait à la fois Philipps et Bamba, et surtout je ne vois pas pourquoi Kashi ne serait pas dans le groupe alors que ça fait près d'une semaine qu'il a repris l'entraînement !
- drac
Proment, tu seras toujours le bienvenue ici, et t'avoir comme entraineur, pourquoi pas !
- Cioran
- Administrateur du site
Donc Proment sera bel et bien messin l'année prochaine, contrairement à certaines (fausses) rumeurs répandues par quelques "bien informés" du forum!
- Darth Smegma
c'est marrant qu'un journal Luxembourgeois fasse plus d'interview de joueurs que le Replo, et souvent plus interessants.
- drac
+1cioran a écrit :Donc Proment sera bel et bien messin l'année prochaine, contrairement à certaines (fausses) rumeurs répandues par quelques "bien informés" du forum!
Il est important sur et en dehors du terrain.
- D0menech
est ce que ca lui rapelle aussi le doigt vers une certaine tribune ?
-
quel monsieur ce proment...
dire que certains le voyaient prendre sa retraite...
dire que certains le voyaient prendre sa retraite...
-
Proment, on a eu un doigt, mais au moins il jouait au ballon.D0menech a écrit :est ce que ca lui rapelle aussi le doigt vers une certaine tribune ?
Bijotat, on a eu un bras, et on l'a eu bien profond ..
- Siegmetz
Sacré Guegre.
J'ai beaucoup de respect pour ce gars. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auraient fait ce qu'il a fait.
Et quand je vois sa première mi temps à Charléty je me dis qu'il pourrait encore dépanner l'année prochaine malgré son age.
J'ai beaucoup de respect pour ce gars. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auraient fait ce qu'il a fait.
Et quand je vois sa première mi temps à Charléty je me dis qu'il pourrait encore dépanner l'année prochaine malgré son age.