En attente du lien sur le site off, ils l'ont déjà donner sur twitter et le voici :
Carrasso, M'Fa, Métanire, Bussmann, Milan, Inez, Lejeune, Baning, N'Doye, Kehli, Proment, Bourgeois, Sarr, Ngbakoto, Sakho, Keita.
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 7447211008
Retour de Sarr mais absence de Kashi !
le lien Twitter est coupé
revenir ici --------> http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... astia.html
[Site off] Le groupe pour Metz - CA Bastia
- Pierre57
[Site off] Le groupe pour Metz - CA Bastia
Dernière modification par Cactus le 03 mai 2013, 18:07, modifié 2 fois.
- Juanito57
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - CA Bastia
Ca me fait ***** que Kashi ne soit pas dans le groupe !
Blessure, choix du coach ?
Sinon, c'est offensif ! Bastia va prendre cher !
Blessure, choix du coach ?

- Pierre57
Juanito57 a écrit :Ca me fait ch*** que Kashi ne soit pas dans le groupe !
Blessure, choix du coach ?![]()
Encore blessé ( blessé au Red Star je rappelle, grosse entorse ) je pense.. Mais bon il sera quand même au stade pour fêter éventuellement la montée..

- Dark 5.7
pas forcément.Juanito57 a écrit :Sinon, c'est offensif ! Bastia va prendre cher !
Kehli est peut-être considéré comme milieu récup' comme à un moment au début de saison.
au final on troque juste un défenseur contre une solution polyvalente. si on joue en 4-4-2, ça changera pas grand-chose...
j'espère quand même qu'on va voir ou revoir des Cornet, Philips, Lê dès que la montée sera acquise

-
Enfin on n'a que 4 défenseurs contre 5 d'habitude (Cirillo suspendu est remplacé en nombre par Sarr)Dark 5.7 a écrit :pas forcément.Juanito57 a écrit :Sinon, c'est offensif ! Bastia va prendre cher !
Kehli est peut-être considéré comme milieu récup' comme à un moment au début de saison.
au final on troque juste un défenseur contre une solution polyvalente. si on joue en 4-4-2, ça changera pas grand-chose...
j'espère quand même qu'on va voir ou revoir des Cornet, Philips, Lê dès que la montée sera acquise
- Juanito57
Ah oui, j'avais totalement oublié son entorse au Red Star. Mieux vaut ne pas prendre de risques alors.Pierre57 a écrit :Encore blessé ( blessé au Red Star je rappelle, grosse entorse ) je pense.. Mais bon il sera quand même au stade pour fêter éventuellement la montée..
Oui c'est vrai, Kehli avec Cartier est plus une solution polyvalente plutôt qu'un joker offensif. Apparemment, il satisfait tout le monde à l'entraînement (encore aujourd'hui Kent' l'a dit dans son CR), donc j'espere qu'il va réussir à confirmer, c'est l'occasion pour lui en cette fin de saison.Dark 5.7 a écrit :pas forcément.
- Bel Jéthucine
Il y a toujours l'option Proment en DC (en effet, je ne trouve pas Milan et Inez très complémentaires).Nicolisco a écrit : Enfin on n'a que 4 défenseurs contre 5 d'habitude (Cirillo suspendu est remplacé en nombre par Sarr)
-
Re: [Twitter off] Le groupe pour Metz - CA Bastia
Milan - Inez, c'était solide en début de saison.
Groupe logique. Retour de Sarr, j'aurai quand même préféré C.Philipps.
Groupe logique. Retour de Sarr, j'aurai quand même préféré C.Philipps.
- Dark 5.7
il ne revient pas à peine de blessure Philipps?
- jeep57
Je crois bien que Philips est blessé !
seul défenseur dispo c'est Bamba
seul défenseur dispo c'est Bamba