[Site off] "Il est temps de faire la fête !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] "Il est temps de faire la fête !"

Messagepar Amos » 04 mai 2013, 02:21

babmetz57

Re: [Site off] "Il est temps de faire la fête !"

Messagepar babmetz57 » 04 mai 2013, 03:17

Franchement j'ai trouvé l'ambiance du soir très très bonne, j'ai vraiment apprécié. J'étais en ouest basse juste devant la GG , le tifo de ce côté était très bien réalisé. Du côté Horda j'étais vraiment étonné par le nombre de personne qui chantait, le kop débordait.

Bravo et a dans 2 semaines face a Cherbourg et surtout l'année prochaine en L2 !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mai 2013, 08:00

Dur de se lever pour aller travailler ce matin, entre le manque de sommeil, les courbatures, la voix qui a disparu .. Je suis dans un état second.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 08:12

Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match. :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 08:55

get_up_kids a écrit :Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match. :yes:
C'est vrai. En plus j'ai eu l'impression que Bastia n'a pas joué les contres à fond en fin de match, histoire de ne pas gâcher la fête ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 mai 2013, 08:57

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match. :yes:
C'est vrai. En plus j'ai eu l'impression que Bastia n'a pas joué les contres à fond en fin de match, histoire de ne pas gâcher la fête ...
Je pense surtout que considérant notre première période plus qu'aboutie, avec ces salves d’attaques poussant les corses à se dégager comme ils le pouvaient, ils ont terminé sur les rotules.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 04 mai 2013, 10:39

Inti Gas a écrit :Merci aux footix présent au stade avec leurs tickets en mains cherchant désespérément leurs places...et de n'avoir, comme le veut la coutume, pas respecter la minute de silence en levant les c*ls de leurs sièges.
Ben justement,si le speaker nous aurait informé correctement de la minute de silence on l'aurait peut-etre tous mieux respecté parce que moi j'ai compris qu'il fallait applaudir,c'est seulement après que j' ai compris pour la minute de silence......

Pour la L 2 on peut aussi le changer (le speaker)..... :rouge:

:metzch: :metzch: :metzch:

drac

Messagepar drac » 04 mai 2013, 11:21

Deauville Grenat a écrit :
Inti Gas a écrit :Merci aux footix présent au stade avec leurs tickets en mains cherchant désespérément leurs places...et de n'avoir, comme le veut la coutume, pas respecter la minute de silence en levant les c*ls de leurs sièges.
Ben justement,si le speaker nous aurait informé correctement de la minute de silence on l'aurait peut-etre tous mieux respecté parce que moi j'ai compris qu'il fallait applaudir,c'est seulement après que j' ai compris pour la minute de silence......

Pour la L 2 on peut aussi le changer (le speaker)..... :rouge:

:metzch: :metzch: :metzch:
+1
personne n'a compris qu'il y avait une minute de silence !

messin570

Messagepar messin570 » 04 mai 2013, 12:11

+1 Vive les gros relous qui se pointent à la 20é minute de jeu et qui te font royalement ch** parcque t'es assis sur leurs places, ils n'ont pas encore compris que tout lmonde se met assis ou il veut....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2013, 12:16

drac a écrit :+1
personne n'a compris qu'il y avait une minute de silence !
Et quand vous avez vu les joueurs se réunir au centre du terrain, ça n'a pas fait tilt ? :huh?: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »