[Site off] "Il est temps de faire la fête !"
- Amos
- Modérateur
- babmetz57
Re: [Site off] "Il est temps de faire la fête !"
Franchement j'ai trouvé l'ambiance du soir très très bonne, j'ai vraiment apprécié. J'étais en ouest basse juste devant la GG , le tifo de ce côté était très bien réalisé. Du côté Horda j'étais vraiment étonné par le nombre de personne qui chantait, le kop débordait.
Bravo et a dans 2 semaines face a Cherbourg et surtout l'année prochaine en L2 !!
Bravo et a dans 2 semaines face a Cherbourg et surtout l'année prochaine en L2 !!
- Symph57
Dur de se lever pour aller travailler ce matin, entre le manque de sommeil, les courbatures, la voix qui a disparu .. Je suis dans un état second.
- get_up_kids
Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match. 

- Billou Grenat
C'est vrai. En plus j'ai eu l'impression que Bastia n'a pas joué les contres à fond en fin de match, histoire de ne pas gâcher la fête ...get_up_kids a écrit :Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match.
- Amsalem
Je pense surtout que considérant notre première période plus qu'aboutie, avec ces salves d’attaques poussant les corses à se dégager comme ils le pouvaient, ils ont terminé sur les rotules.Billou Grenat a écrit :C'est vrai. En plus j'ai eu l'impression que Bastia n'a pas joué les contres à fond en fin de match, histoire de ne pas gâcher la fête ...get_up_kids a écrit :Merci aux joueurs et dirigeants du CA Bastia d'avoir contribué à la fête, en réservant aux joueurs messins une haie d'honneur aussi sympathique que rare à la fin du match.
Ben justement,si le speaker nous aurait informé correctement de la minute de silence on l'aurait peut-etre tous mieux respecté parce que moi j'ai compris qu'il fallait applaudir,c'est seulement après que j' ai compris pour la minute de silence......Inti Gas a écrit :Merci aux footix présent au stade avec leurs tickets en mains cherchant désespérément leurs places...et de n'avoir, comme le veut la coutume, pas respecter la minute de silence en levant les c*ls de leurs sièges.
Pour la L 2 on peut aussi le changer (le speaker).....

- drac
+1Deauville Grenat a écrit :Ben justement,si le speaker nous aurait informé correctement de la minute de silence on l'aurait peut-etre tous mieux respecté parce que moi j'ai compris qu'il fallait applaudir,c'est seulement après que j' ai compris pour la minute de silence......Inti Gas a écrit :Merci aux footix présent au stade avec leurs tickets en mains cherchant désespérément leurs places...et de n'avoir, comme le veut la coutume, pas respecter la minute de silence en levant les c*ls de leurs sièges.
Pour la L 2 on peut aussi le changer (le speaker).....![]()
![]()
![]()
personne n'a compris qu'il y avait une minute de silence !
- messin570
+1 Vive les gros relous qui se pointent à la 20é minute de jeu et qui te font royalement ch** parcque t'es assis sur leurs places, ils n'ont pas encore compris que tout lmonde se met assis ou il veut....
- Bosoleclown
Et quand vous avez vu les joueurs se réunir au centre du terrain, ça n'a pas fait tilt ?drac a écrit :+1
personne n'a compris qu'il y avait une minute de silence !