'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Messagepar Le Grand Jules » 04 mai 2013, 10:48

Un article sur les contours de la saison prochaine dans la pravda aujourd'hui, par le journaliste Luc Hagege.
on aimerait bien avoir le lien de la source !

En quelques mots :

- 'C'est une joie particulièrement intense' pour Carlo Molinari
- 'Rester un an de plus aurait été dramatique' pour Serin
- 13 millions d'euros de budget l'an prochain dont 3 pour le CDF
- 'tirant les leçons de 2007' dixit Serin à savoir en s'appuyant sur les jeunes mais cette fois en les encadrant correctement
- 'trouver de quatre à six bons joueurs' d'après D'Onofrio. Ajuster l'effectif pour gagner en expérience
- Belgique, Portugal, autres destinations mais aussi L2 en tant sources de recrutement selon le DS
- nombre de joueurs recrutés fonction des ventes
- Ngbakoto, Kashi, Sakho ont le plus de valeur marchande
- Ali Bamba et Milan devraient voir leur option d'achat levée et donc rester
- Carrasso en partance
- des fins de contrats, 'Metanire est le plus proche de rester'
- contrat de Proment automatiquement reconduit mais 'une réunion doit avoir lieu avec Cartier pour confirmer sa présence'
- contrat de Cartier reconduit d'un an également

chevaliergrenat

Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Messagepar chevaliergrenat » 04 mai 2013, 10:55

ils vont garder BAMBA ??? Pour quoi faire ? Il n'est même pas titulaire en national.
Il y aura aussi un recrutement en provenance d'argentine.
Dixit BS les venues seront aussi proprtionnelles aux départs.
Quand aux départs je vois bien

CARASSO ( certain) BAMBA - CROIZET - CASSAN - BANNING (pas tres utile) - SARR ( ?) - GUEYE ? KEITA ?
Je pense que l'on va preter quelques joueurs aussi afin qu'ils s'aguerissent . LE - PHILLIPS - DEHER -

srv

Messagepar srv » 04 mai 2013, 11:06

Dommage pour Carasso que je préfère à M'fa

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 11:08

srv a écrit :Dommage pour Carasso que je préfère à M'fa
Le gros reproche que je fais à M'Fa c'est de pas sortir comme il devrait sur certaines actions comme celle du but bastiais hier ... :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 11:13

Le Grand Jules a écrit :
- Ngbakoto, Kashi, Sakho ont le plus de valeur marchande
On s'en fout de leur valeur marchande, puisque de toute façon la vente de Mané a été faite en partie pour nous permettre de garder nos autres bons joueurs.
En plus si y'a bien 3 joueurs qui doivent absolument rester, ce sont les 3 qui ont surement été les 3 meilleurs de la saison.
Le Grand Jules a écrit :
-
Ah bon Milan a une option d'achat, c'est nouveau?
On l'a pourtant recruté libre et on a jamais parlé de prêt avec option d'achat le concernant.

Quant à Bamba, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent (pour Le Mans en plus) pour un joueur qui ne joue déja pas, même en National!

drac

Messagepar drac » 04 mai 2013, 11:19

get_up_kids a écrit : On s'en fout de leur valeur marchande, puisque de toute façon la vente de Mané a été faite en partie pour nous permettre de garder nos autres bons joueurs.
En plus si y'a bien 3 joueurs qui doivent absolument rester, ce sont les 3 qui ont surement été les 3 meilleurs de la saison.
Le Grand Jules a écrit :
-
Ah bon Milan a une option d'achat, c'est nouveau?
On l'a pourtant recruté libre et on a jamais parlé de prêt avec option d'achat le concernant.

Quant à Bamba, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent (pour Le Mans en plus) pour un joueur qui ne joue déja pas, même en National!
Un article sur les contours de la saison prochaine dans la pravda aujourd'hui, par le journaliste Luc Hagege.
Quelle crédibilité ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 mai 2013, 11:48

Si cette article est vrai mon dieu les lendemains qui pleurent!!!!!!

Garder Bamba la bonne blague, le mec est dangereux pour sa propre equipe en plus d etre depassé par le niveau du national

On nous dit qu il faudra encadrer les jeunes et après on nous sort que sakho et yéni ont une valeur marchande genre ils vont nous rapporter gros horsils sont les principaux artisants de la montée, quand troyes et bastia sont remontés c est en gardant tous les meilleurs non en les bradants!
Et tu veux encadrer qui comme jeunes si ils ne sont plus là kehli, ndoye, bourgeois, phillips. ?......ils n auront pas le niveau
Le, keita seront peut etre un peu juste, bussman et metanire n ont pas besoins d ete encadrer!
Sarr n a plus sa tete a metz.

Avec metz tu crois au renouveau et bing le lendemain tu as l impression que des heures de souffrances se préparent.

J espère vraiment que cet article est une blague

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 04 mai 2013, 11:50

Non mais arretez de vous lamenter sur un torchon fait en deux minutes, le mec à écrit ce qu'il voulait pour faire vendre.

Personne ne sait ce qui va se passer, arretez de vous triturer le cervelet sur ce genre de phrases

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2013, 11:58

Attendez on sait tous que si Yeni a la moindre proposition d'un club de L1 fût-il le plus petit de L1, il partira.

De plus, dire que les plus grosses valeurs marchandes sont Yéni, Kashi et Sakho, c'est juste la réalité. Et ça ne veut pas dire qu'ils seront transférés.

Garder Ali Bamba je me demande pour quoi faire, si ce n'est faire le nombre dans les oppositions à l'entraînement. Je suis méchant mais réaliste.

Et quid de Cirillo ????

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 mai 2013, 12:00

Bosoleclown a écrit : Et quid de Cirillo ????
Cirillo a dit hier qu'il n'avait eu encore aucune discussion avec le président.

Revenir à « Passion Grenat »