Interview de Proment sur RMC
- aliosha
Re: Interview de Proment sur RMC
Je pense que lors du dernier match, il faudra montrer à Proment qu'on désire qu'il fasse une année de plus car nous en avons grandement besoin.
- Billou Grenat
J'aime pas trop Courbis mais j'ai trouvé très sympa qu'il dise que Metz en National c'était une grosse anomalie et que même en L2 c'était encore une anomalie ... 

- Pierre57
Super Greg, j'espère franchement qu'il restera encore l'année prochaine parce que avoir un gars comme ça dans une équipe, ça ne peut que faire du bien à l'équipe ! Allez Greg je sais que tu lis ce forum, reste avec nous!!!!!

- Luca57
Bouna aussi nous lit, on lui dit quoi à celui là ? :siffle:Pierre57 a écrit :Super Greg, j'espère franchement qu'il restera encore l'année prochaine parce que avoir un gars comme ça dans une équipe, ça ne peut que faire du bien à l'équipe ! Allez Greg je sais que tu lis ce forum, reste avec nous!!!!!![]()
- aliosha
***** que ça fait du bien d'entendre ce genre de sujet sur Metz !
- aliosha
Qu'il dégonfle sa tête et que ça ira sans problèmeLuca57 a écrit :Bouna aussi nous lit, on lui dit quoi à celui là ? :siffle:Pierre57 a écrit :Super Greg, j'espère franchement qu'il restera encore l'année prochaine parce que avoir un gars comme ça dans une équipe, ça ne peut que faire du bien à l'équipe ! Allez Greg je sais que tu lis ce forum, reste avec nous!!!!!![]()
- Jacobson
En tout cas, bonne rentrée de sa part hier soir...et en voyant sa joie dans les vestiaires et lorsqu'ils envoient Cartier sous la douche, ca fesait plaisir à voir...par contre pas de Yéni ni de Greg dans les vestiaires...aliosha a écrit : Qu'il dégonfle sa tête et que ça ira sans problème
- Pierre57
jacobson57100 a écrit :En tout cas, bonne rentrée de sa part hier soir...et en voyant sa joie dans les vestiaires et lorsqu'ils envoient Cartier sous la douche, ca fesait plaisir à voir...par contre pas de Yéni ni de Greg dans les vestiaires...aliosha a écrit : Qu'il dégonfle sa tête et que ça ira sans problème
Si, ils y étaient.
-
Lâche ta balle bordel ?!Luca57 a écrit : Bouna aussi nous lit, on lui dit quoi à celui là ? :siffle:

-
peu de chance que PROMENT reste a METZ sa famille est a CAEN faire le voyage meme en train pour voir ses 4 fils chaque semaine est usant d'ou peut etre son passage a vide en fevrier