6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Tout le monde doit y croire , public , supporters , staff , dirigeants , tout le monde doit tirer dans le même sens pour quitter cette ligue 2 merdique et retrouver les chaudes soirées de ligue 1. Remplissons deja mieux St Symphorien par de plus grandes opérations marketting ,( pas du bricolage style moitié prix le dimanche via le net c'est n'imp çà ), par des animations avant matchs , par des offres aux abonnés , aux enfants , aux femmes , aux écoles de foot , par des jeux concours , par des soirées supporters ,( à ce propos coeur grenat est un fiasco total) etc etc etc , l'avenir se prépare en ce moment , il ne faut surtout pas se laisser bercer par le message " 2 ou 3 ans pour remonter" c'est la meileure des façons pour se planter et disparaitre....Nous avons une seconde chance de lutter pour la montée , chacun de nous amoureux de ce club devont apporter une pierre à l'édifice , et messieurs les dirigeants , ne répétez pas les ERREURS du passé ! nous avons laissé notre place à Boulogne ne la laissons pas à Arles , Nimes , Brest , etc etc ou je ne sais pas quel club qui n'a ni notre passé ,ni nos structures , ni notre budget , la ligue 1 doit être au bout du chemin.
désormais tout est( presque) clair
- marcel husson
Re: désormais tout est( presque) clair
Moi je serais toi je te nommerais Directeur Général du club à la place razurel ainsi que le domaine du MARKETINGsolidsnake a écrit :6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Tout le monde doit y croire , public , supporters , staff , dirigeants , tout le monde doit tirer dans le même sens pour quitter cette ligue 2 merdique et retrouver les chaudes soirées de ligue 1. Remplissons deja mieux St Symphorien par de plus grandes opérations marketting ,( pas du bricolage style moitié prix le dimanche via le net c'est n'imp çà ), par des animations avant matchs , par des offres aux abonnés , aux enfants , aux femmes , aux écoles de foot , par des jeux concours , par des soirées supporters ,( à ce propos coeur grenat est un fiasco total) etc etc etc , l'avenir se prépare en ce moment , il ne faut surtout pas se laisser bercer par le message " 2 ou 3 ans pour remonter" c'est la meileure des façons pour se planter et disparaitre....Nous avons une seconde chance de lutter pour la montée , chacun de nous amoureux de ce club devont apporter une pierre à l'édifice , et messieurs les dirigeants , ne répétez pas les ERREURS du passé ! nous avons laissé notre place à Boulogne ne la laissons pas à Arles , Nimes , Brest , etc etc ou je ne sais pas quel club qui n'a ni notre passé ,ni nos structures , ni notre budget , la ligue 1 doit être au bout du chemin.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi
+1
La contre Clermont moi je serais du domaine MARKETING j'offrirais une place gratuite par abonnés et j'offrirais des places aux jeunes écoles de football.
Pour Noel je referais le tarif mi-abonnement pour les mois de Janvier à Juin
Pour Noel je referais le tarif mi-abonnement pour les mois de Janvier à Juin
-
En effet la saison s'éclaircit et devient même franchement passionnante...
J'y crois !
J'y crois !
- Amsalem
Séb a écrit : Moi je serais toi je te nommerais Directeur Général du club à la place razurel ainsi que le domaine du MARKETING
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi
+1

Dernière modification par Amsalem le 07 nov. 2009, 13:55, modifié 1 fois.
-
Je suis d'accord sur le fond, mais....
vaut il pas mieux attendre un peu pour monter une vrai équipe de L1 (je dis pas que celle si ne vaut pas la L1), que de monter pour re-descendre aussi tot.
Nancy, nos voisins préférés
, ont eu quelques années pour monter un vrai staff et une équipe de jeune et pro pour la L1 et ainsi, perdurer (je les préfère en L2 quant meme :roll: ).
J'a pas envis de re-voir la désillusion "année De Tadeo" une nouvelle fois :...:
vaut il pas mieux attendre un peu pour monter une vrai équipe de L1 (je dis pas que celle si ne vaut pas la L1), que de monter pour re-descendre aussi tot.
Nancy, nos voisins préférés

J'a pas envis de re-voir la désillusion "année De Tadeo" une nouvelle fois :...:
- arthur865
+1 pour donner des places au écoles de foot car pouquoi on est supporter de metz c'est souvent parce que le pemier match que l'on a été voir c'était metz parce que si j'avais été voir nancy peut être que j'aurai été supporter d'eux. pour info mon premier match metz Montpellier 1a1 et il y avait pires.
- sup'demetz
très bonne analyse, je suis entièrement d'accord avec ce qu'écrit Solidsnake, quelqu'un sur ce forum a-t-il le pouvoir de montrer ce sujet aux dirigeants ?
- messinmarseille
Ne monterons les meilleurs équipes, si nous n'y arrivons pas c'est qu'on aura été moins bon que les 3 autres et cela n'a rien à voir avec la structure ou le passé.solidsnake a écrit :6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Personne au club ne dit le contraire, mais l'échec est envisagé donc pas de faute de la part de la direction.
Tout le monde doit y croire , public , supporters , staff , dirigeants , tout le monde doit tirer dans le même sens pour quitter cette ligue 2 merdique et retrouver les chaudes soirées de ligue 1. Remplissons deja mieux St Symphorien par de plus grandes opérations marketting ,( pas du bricolage style moitié prix le dimanche via le net c'est n'imp çà ), par des animations avant matchs , par des offres aux abonnés , aux enfants , aux femmes , aux écoles de foot , par des jeux concours , par des soirées supporters ,( à ce propos coeur grenat est un fiasco total) etc etc etc
Tout le monde veut y croire, mais croire qu'on peut remplir St Symphorien un vendredi soir.
, l'avenir se prépare en ce moment , il ne faut surtout pas se laisser bercer par le message " 2 ou 3 ans pour remonter" c'est la meileure des façons pour se planter et disparaitre....Nous avons une seconde chance de lutter pour la montée , chacun de nous amoureux de ce club devont apporter une pierre à l'édifice , et messieurs les dirigeants , ne répétez pas les ERREURS du passé ! nous avons laissé notre place à Boulogne ne la laissons pas à Arles , Nimes , Brest , etc etc ou je ne sais pas quel club qui n'a ni notre passé ,ni nos structures , ni notre budget , la ligue 1 doit être au bout du chemin.
Ce qui est clair, c'est que si l'économique n'est pas au rendez-vous, le sportif ne fera pas de miracle.