Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Bref, une place sur le podium ne parait pas du tout inaccessible. cela pourrait se jouer, comme dans le passe, entre nous et Caen..
les clients de L2
- Jack
Re: les clients de L2
Pas mal de monde pense pareil, que cette L2 sera ouverte. Avec Lens et Auxerre qui ont en plus des soucis financiers je le pense aussi mais après, la logique et la vérité du terrain ne sont pas très amies.
- yvelines78
Une saison à la nîmoise (actuellement 8ème) cela serait déjà pas mal pour notre retour en L2...Ettorre a écrit :Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Bref, une place sur le podium ne parait pas du tout inaccessible. cela pourrait se jouer, comme dans le passe, entre nous et Caen..
Après la montée pourquoi pas....
Concernant les relégués de L1 je ne vois pas Brest faire l'ascenseur. Nos voisins nancéiens vont également avoir du mal puisque comme tout club relégué il va perdre ses meilleurs joueurs.. De plus comme le club a un déficit ils vont devoir vendre ceux qui ont une valeur marchande et limiter le recrutement..
Bref la saison prochaine est ,à mon avis, relativement ouverte pour la course à la montée...
- Luca57
Mollo direction Premier League déjà :siffle:yvelines78 a écrit :Une saison à la nîmoise (actuellement 8ème) cela serait déjà pas mal pour notre retour en L2...Ettorre a écrit :Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Après la montée pourquoi pas....
Concernant les relégués de L1 je ne vois pas Brest faire l'ascenseur. Nos voisins nancéiens vont également avoir du mal puisque comme tout club relégué il va perdre ses meilleurs joueurs.. De plus comme le club a un déficit ils vont devoir vendre ceux qui ont une valeur marchande et limiter le recrutement..
Bref la saison prochaine est ,à mon avis, relativement ouverte pour la course à la montée...
- Amos
- Modérateur
C’est aussi mon avis, sans vouloir sous estimer la concurrence.Ettorre a écrit :Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Les trois qui descendent ne sont pas des épouvantails et ceux qui
restent non plus. Pas plus que ceux qui montent de National.
Nous y compris, mais avec du renfort et en jouant comme en début
de saison (et non pas comme contre Cherbourg) pourquoi ne pas
avoir la troisième place dans le collimateur !?

Un peu d’ambition que diable car le maintien
je ne veux en entendre parler qu’en L1 !

- geo alambic
Ne pas oublier le havre qui s'est trouvé en deuxième partie de saison.
- Ettorre
Caen actuel 4eme de L2 compte dans ses rangs des perles rares du nom de Laurent Agouazi, Mathieu Duhamel et autre Gregory Leca.. moi je dis l'espoir est permis !
- yvelines78
Joli et en plus cela rimeAmos a écrit :
C’est aussi mon avis, sans vouloir sous estimer la concurrence.
Les trois qui descendent ne sont pas des épouvantails et ceux qui
restent non plus. Pas plus que ceux qui montent de National.
Nous y compris, mais avec du renfort et en jouant comme en début
de saison (et non pas comme contre Cherbourg) pourquoi ne pas
avoir la troisième place dans le collimateur !?![]()
Un peu d’ambition que diable car le maintien
je ne veux en entendre parler qu’en L1!

- Fred
Vous sous-estimez pas mal les voisins du sud...
Nancy sera certainement le plus gros budget de cette L2.
Pour moi au moins 2 dans cette short liste avec peut-être une autre équipe surprise : Nancy, Caen, Le Havre, Auxerre (Sochaux ou Troyes selon celui qui descend).
Nancy sera certainement le plus gros budget de cette L2.
Pour moi au moins 2 dans cette short liste avec peut-être une autre équipe surprise : Nancy, Caen, Le Havre, Auxerre (Sochaux ou Troyes selon celui qui descend).
- IroOn
Sur le multiplex canal plus ils ont dit que Nancy aurait un budget de 12M l'année prochaine en cas de descente (mais ça me parait minuscule).
En tout cas il ne faut pas les sous estimer, la vente de Mollo suffit à combler leur trou pour cette année.
En tout cas il ne faut pas les sous estimer, la vente de Mollo suffit à combler leur trou pour cette année.